| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 7069 Localisation: pas loin de chez Steph7
|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je me posais la même question ....
 _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ca n'a pas l'air de faire peur à mon mari.....juste avant le repas il regarde le téléZ et me dit "je sais ce que je vais regarder ce soir!" _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas une redif ? parce qu'on a vu un reportage il y a peu tout à fait dans le même style.....
mais quand même les gens sont un peu naïfs parfois j'avais trouvé genre ils font complète confiance à une architecte réputée "verreuse".... _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
c'est pas une redif ? parce qu'on a vu un reportage il y a peu tout à fait dans le même style.....
mais quand même les gens sont un peu naïfs parfois j'avais trouvé genre ils font complète confiance à une architecte réputée "verreuse".... |
des fois, dans le feu de l'action, tu fais des centaurées... ici, sans vraiment le faire exprès, on a payé le plombier à + de 90 % alors qu'il n'avait presque rien fait.. (on a versé 30 % d'acompte et on a payé le cesi à l'avance pour la réduction d'impôt). il aurait pû déposer le bilan avec notre chauffe-eau solaire et tout le bazar dans son entrepôt et on était dans le caca. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bin finalement je suis devant  _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi.... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas la tv... J'essayerai de le voir sur le net si accès autorisé.
Pr le moment, on a plutot le menuisier qui ne ns a jamais envoyé la facture des chassis malgré NOS rappels!!!
Mais on a un ami qui pourrait figurer ds l'émission : 2 architectes, 3 entrepreneurs, procès (gagné ouf!)... Un escalier qui n'arrive pas au bon endroit, des portes qui ne touchent pas le sol mais le plafond, des chapes qui recouvrent des prises... Dingue!
Merci Steph! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que la famille qui retape une grange ... bof bof.. prévoir que pendant 5 ans tous les we et toutes les vacances ça sera chantier pour tout le monde (les 3 ados) c'est dur dur...je comprends qu'ils en aient marre... franchement c'est pas motivant... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
je vais essayer de voir s'il y a cette association "castors" par ici ... franchement c'est génial ! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
je vais essayer de voir s'il y a cette association "castors" par ici ... franchement c'est génial ! |
ici, il y a les castors de l'ouest, avec la cotis, tu peux avoir des tarifs artisans dans plein d'endroit (je ne suis pas devant la télé mais j'imagine que c'est ça dont tu parles) _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
je vais essayer de voir s'il y a cette association "castors" par ici ... franchement c'est génial ! |
je trouve ça génial aussi ça bosse bien, dans la bonne humeur et le système échange de service ça irait bien à guy qui sait bricoler parceque si j'imagine édouard dans la même situation  _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Orély a écrit: |
je trouve ça génial aussi ça bosse bien, dans la bonne humeur et le système échange de service ça irait bien à guy qui sait bricoler parceque si j'imagine édouard dans la même situation  |
j'ai trouvé! il y a une antenne à Cahors et on peut adhérer quand on est dans le 12 un coup de main pour terminer et puis oui, Guy ensuite peut rendre la pareille ! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Orély a écrit: |
je trouve ça génial aussi ça bosse bien, dans la bonne humeur et le système échange de service ça irait bien à guy qui sait bricoler parceque si j'imagine édouard dans la même situation  |
j'ai trouvé! il y a une antenne à Cahors et on peut adhérer quand on est dans le 12 un coup de main pour terminer et puis oui, Guy ensuite peut rendre la pareille ! |
ça serait top !!!!  _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
ici, il y a les castors de l'ouest, avec la cotis, tu peux avoir des tarifs artisans dans plein d'endroit (je ne suis pas devant la télé mais j'imagine que c'est ça dont tu parles) |
Nous sommes adhérents et on a eu des prix pour pas mal de materiel. |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2011 6:39 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve que la famille qui retape une grange ... bof bof.. prévoir que pendant 5 ans tous les we et toutes les vacances ça sera chantier pour tout le monde (les 3 ados) c'est dur dur...je comprends qu'ils en aient marre... franchement c'est pas motivant... |
oui c'est ce que je disais à mon mari.......c'est le rêve des parents, c'est ballot de l'imposer de la sorte aux enfants!
nos enfants peuvent donner un coup de main ponctuellement, si vraiment besoin ou si ils en ont ++envie mais pas constamment comme ça........
.......;heureusement que mon mari se débrouille mieux en plomberie, parce que cet été qd le cumulus a laché c'est >2jours sans eau chaude qu'on aurait été..........
hi j'ai dit à mon mari que j'allais lui chercher un castor ou deux pour cet été (en plus maintenant qu'on a deux barbec je peux nourrir toute une équipe!) _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 07, 2011 6:45 am Sujet du message: |
|
|
Ceux qui faisaient l'extension de leur maison............. ......j'ai adoré quand leur Moïse leur a demandé "on avait déjà bossé avant ensemble pourquoi ne m'avez vous pas rappelé?"
franchement qd on est satisfait du boulot d'un artisan on ne va pas en changer....... si on devait ds la mm région refaire une toiture ou changer d'autres huisseries, intaller un insert nous prendrions ceux qui ont déjà bossé ici.........d'ailleurs un collègue de mon mari retape ds le coin on lui a donné le nom du couvreur et du menuisier.
franchement on a tjrs eu du bol avec les artisans que nous avons choisis (que j'ai choisis en fait donc ouf!).......sauf pour la première porte que nous avions changé, c'était une grosse boite rennaise, pas un artisan local, nous n'avons pas été satisfaits à 100% (je dirais à 85/90% mais ça nous a suffit pour changer par la suite) _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 07, 2011 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
cela dit cette émission ne m'aura rien apprise. Les déboires des gens, mouai bof!! |
moi si l'existence des castors et que la garantie du constructeur ne s'applique que s'il y a eu remise du chantier en bonne et due forme.. _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|