| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 4:45 pm Sujet du message: bounty |
|
|
alors c'est ce soir l'émission???  |
|
|
 |
ln60 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
c'est à quelle heure ????
hier soir, j'ai vu un reportage sur les ados mamans, sur les 4, 2 avaient 14 ans au début de la grossesse, cela fait vraiment jeune, les 2 autres avaient 17 ans, une était très mature, elle s'occupait vraiment très bien de son bb mais l'autre profitait vraiment de la gentillesse de son père  _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
ln60 a écrit: |
hier soir, j'ai vu un reportage sur les ados mamans, sur les 4, 2 avaient 14 ans au début de la grossesse, cela fait vraiment jeune, les 2 autres avaient 17 ans, une était très mature, elle s'occupait vraiment très bien de son bb mais l'autre profitait vraiment de la gentillesse de son père  |
j'ai regardé aussi j'ai bien aimé ce reportage
pour le grand père ca m'a fait mal au coeur quand il a avoué avoir contracté un crédit de 5000 euros pour équiper sa fille qui ne semblait pas avoir beaucoup de reconnaissance..... |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
hier soir, j'ai vu un reportage sur les ados mamans, sur les 4, 2 avaient 14 ans au début de la grossesse, cela fait vraiment jeune, les 2 autres avaient 17 ans, une était très mature, elle s'occupait vraiment très bien de son bb mais l'autre profitait vraiment de la gentillesse de son père  |
pour le grand père ca m'a fait mal au coeur quand il a avoué avoir contracté un crédit de 5000 euros pour équiper sa fille qui ne semblait pas avoir beaucoup de reconnaissance..... |
Et le coup de manger seul dans la cuisine poour laisser sa fille tranquille  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
oui oui aussi , j'étais pleine de compassion pour ce père  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'allais faire la même remarque, d'autant qu'il était vraiment gêné "d'avouer" qu'il avait fait un crédit. 5000€ pour un petit appart elle devait être exigeante tout de même...
En plus de lui offrir le lit + commode à 1200€. Bref, elle a du faire un sacré chantage affectif car ils ne mangeaient déjà pas dans la même pièce, ça m'avait choqué, il justifiait ça en disant qu'elle avait besoin de distance.
Par contre, la jeune maman qui vivait chez sa mère je l'ai trouvée très touchante, fusionnelle avec son BB. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
ln60 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
oui oui aussi , j'étais pleine de compassion pour ce père  |
j'ai eu vraiment le mm ressenti, vraiment aucune reconnaissance envers ses parents,surtout son père, et de le voir manger seul dans sa cuisine il a bien pris un crédit de 5000 euros plus le loyer qu'il lui paye, par contre l'autre jeune fille était vraiment touchante avec sa petite fille  _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai eu la même impression que vous ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
c'était quoi comme émission ? _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 2898 Localisation: finistère sud
|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est ce soir
on m'a app toute la journée et les gens aussi on pas arrêté de m'en parlé car y'a ma photo dans le journal TV.
je vais être la star du quartier
Soyez indulgente les filles hein, j'ai le trac  _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
bounty10 a écrit: |
oui c'est ce soir
on m'a app toute la journée et les gens aussi on pas arrêté de m'en parlé car y'a ma photo dans le journal TV.
Soyez indulgente les filles hein, j'ai le trac  |
mais oui et je suis sur que tu vas être top  |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est ce soir
Soyez indulgente les filles hein, j'ai le trac  |
mais oui et je suis sur que tu vas être top  |
merci  _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde) |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de me faire griller...
J'avais dit que j'étudiais ce soir. Entre les fossiles de brachiopodes et les trilobites, je suis venue faire une pause MM. Je vois ce post, et je me dis "Rho, je ne dois pas râter ça!". Je descends comme une furie, je regarde l'heure sur le programme, et j'explique à mon mari qu'il y a une MMienne qui passe à la télé ce soir... Et là, il me dit "Et c'est dans ton cours que tu as appris ça?"  |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
J'avais dit que j'étudiais ce soir. Entre les fossiles de brachiopodes et les trilobites, je suis venue faire une pause MM. Je vois ce post, et je me dis "Rho, je ne dois pas râter ça!". Je descends comme une furie, je regarde l'heure sur le programme, et j'explique à mon mari qu'il y a une MMienne qui passe à la télé ce soir... Et là, il me dit "Et c'est dans ton cours que tu as appris ça?"  |
t'es plus credible maintenant ....mais c'est pour la bonne cause  _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
t'es plus credible maintenant ....mais c'est pour la bonne cause  |
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
tu es parfaite  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
ah bah alors là .... Céline ... chapeau bas !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
tu es parfaite  |
oui absolument |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Waouh.. Bounty-Céline , je t'ai trouvée magnifique.. Tes mots, ton parcours, ton sourire, ton optimisme malgré les difficultés. Chapeau !
Et merci
( à part ça, je trouve Olivier toujours empathique et discret en même temps, j'aime ses questions et commentaires.. ) _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai été très émue de te voir et je me suis dis que j'aimerais bien m'asseoir sur ce banc et papoter avec toi moi aussi ! chapeau oui !  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|