| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 1:37 pm Sujet du message: Loeiz |
|
|
4 ans, déjà !
une petite photo s'impose pour constater à quel point il a changé ! (le bébé, pas le mari )
bon anniversaire !  _________________
 |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne le connais pas maintenant à 4 ans mais c'était un drôlement mignon bébé  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
|
|
Joyeux anniversaire !!! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
emystyles Légende d'argent

Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 1442 Localisation: Mûrs-Erigné
|
|
|
Bon anniversaire à ton petit bout, c'est le mien aussi, quelle merveilleuse journée!!!
Profitez-en bien! _________________ 👩🏻2003,👦🏼2007,👩🏻2009,👦🏼2010,👦🏼2013,👦🏼2016 et 👶🏻 2018 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bibiche collectionne les photos de mon mari!
bon ils sont tous les deux à l'école là! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
emystyles a écrit: |
Bon anniversaire à ton petit bout, c'est le mien aussi, quelle merveilleuse journée!!!
Profitez-en bien! |
joyeux anniv (heu tu as le mm caractère? ) _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
emystyles Légende d'argent

Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 1442 Localisation: Mûrs-Erigné
|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ca dépend? S'il est gentil voir bonne poire, patient, tête en l'air, intelligent etc c'est comme moi!!! _________________ 👩🏻2003,👦🏼2007,👩🏻2009,👦🏼2010,👦🏼2013,👦🏼2016 et 👶🏻 2018 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire Loeiz  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mel Légende d'or

|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire Loeiz  _________________ 2011, 2013 et ... |
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire à Loeiz (quel beau bébé ) . _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Alors je viens de trouver 2 photos du mois dernier, une à classer dans la catégorie "même pas honte" la seconde dans la catégorie "bon à marier"
notez les petites mains douteuses qui s'appuient régulièrement sur le LL pour en rentrant du jardin pour enlever les bottes d'où la trace
mon mari est en avatar! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
oh ces beaux yeux merci !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
emystyles a écrit: |
Ca dépend? S'il est gentil voir bonne poire, patient, tête en l'air, intelligent etc c'est comme moi!!! |
bon on va dire gentil et intelligent......le reste........  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
trop mimi Loeiz
il va avoir un gâteau ? à quoi ?  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux Anniversaire Loeiz
Il est beau  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je complète ma première intervention, beau bébé mais aussi beau petit garçon . _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
trop mimi Loeiz
il va avoir un gâteau ? à quoi ?  |
alors il a des idées bien arrêtées....... pour l'école il a voulu aux pommes (gateau au yaourt doseX2 et 3 pommes pelées coupées en petits) et pour la maison un gateau au chocolat qui vient juste de sortir du four http://caliecuisine.canalblog.com/archives/2008/06/04/9743529.html
hier soir j'ai fait le gateau pour l'école avec lui et j'ai pensé à toi d'ailleurs..... je mélange tout au thermomix (il me voit rarement faire des gateaux en général il joue qd je fais un gateau mais me vois très svt l'hiver faire la soupe après le gouter).......il pleurait parce que il ne voulait pas que je fasse de la soupe pour son anniv à l'école mais un gateau........ donc un inconvénient au TM, Loeiz croit que je fais de la soupe qd je fais un gateau! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
booboon a écrit: |
trop mimi Loeiz
il va avoir un gâteau ? à quoi ?  |
alors il a des idées bien arrêtées....... pour l'école il a voulu aux pommes (gateau au yaourt doseX2 et 3 pommes pelées coupées en petits) et pour la maison un gateau au chocolat qui vient juste de sortir du four http://caliecuisine.canalblog.com/archives/2008/06/04/9743529.html
hier soir j'ai fait le gateau pour l'école avec lui et j'ai pensé à toi d'ailleurs..... je mélange tout au thermomix (il me voit rarement faire des gateaux en général il joue qd je fais un gateau mais me vois très svt l'hiver faire la soupe après le gouter).......il pleurait parce que il ne voulait pas que je fasse de la soupe pour son anniv à l'école mais un gateau........ donc un inconvénient au TM, Loeiz croit que je fais de la soupe qd je fais un gateau! |
je le savais c'est dangereux le TM  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
gros bisous _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
oups je viens de me souvenir que j'ai un truc à emballer... bon mon 11 ans il y a 12j c'était sans emballage (volumineux) mais là il faut! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|