Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
le frisson cultisime
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 2:31 pm    Sujet du message: le frisson cultisime Répondre en citant

Allez pour ne plus polluer le post d'audoise votre films d'angoise ou d'horreur preferé c'est quoi?

j'aime "les autres","shinnig""le sixième sens" en général jen'aime pas les flms gore ou il y a trop d'hémoglobine comme dans Saw.
Alors j'attends vos suggestion grand sourire
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun, j'ai vu shinning j'ai trop flippé, le pire film c'était l'exorciste, c'est fini je ne regarde plus de film angoissant, j'en rêve pendant des jours...
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré Shining, et les autres...je te conseille Fenêtre secrète ou l'effet papillon ...
les giclures de sang pas trop mon truc non plus mais j'ai bien aimé Sin City...un peu spécial mais bien clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah j'oubliai dans la lignée du 6ème sens ...incassable grand sourire
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'exorciste, en fait tout ce qui concerne le surnaturel, j'en ai une peur bleue...et je les regarde tous. pff n'importe quoi

Ado, j'ai regardé "l'Emprise", des mois et des mois de cauchemars. Il me fait toujours autant flipper ce film.
basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la fenêtre secrète avec johnny deep je n'ai pas du tout aimé ni meme eu peur,j'avais été trés decu d'ailleurs.
L'effet papillon pu vu.
Film qui m'a beaucoup decu; le projet blair witch et un autre filmé sur le meme mode je ne me rappelle plus le nom.
J'aime beaucoup les films qui fond peur avec comme base les trucs paranormaux clin d'oeil
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mon mari on déteste les films où il y a de la violence, du sang etc .. mais on a quand même vu 2/3 films du genre. Comme "le silence des agneaux" qui nous avait marqué, "l'exorciste" et le dernier (mais ça date) Paranormal activity, celui là, vu la bande annonce on s'était dit, on le regarde en plein après-midi, parce que sinon on dormira pas, ben curieusement, il ne m'a fait ni chaud ni froid, mais on évite ce genre de film, on aime pas, c'est plus par curiosité. Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout en recherche de sensation forte à ce niveau là !!
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AUCUN autant j'ai lu des trucs très gores, autant je ne supporte pas en visuel !!! Zhom, c'est l'inverse clin d'oeil
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gremlins et les dents de la mer.
J'ai mis des années à savoir regarder.

Tous les films avec des vampires: une phobie. J'ai dormi jusque très tard avec un crucifix tellement j'avais peur! honte Et encore, avec les genoux repliés pour ne pas toucher les grands blancs au fond de mon lit! re- honte
basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je n'aime pas non plus les films gores mais angoise suspens oui le titre du film dont je parlais plus haut c'est paranomal activity naze.

Des films comme le sixième sens ou les autres me plaisent.JE n'aime pas non plus quand il y a des bout de chair et du sang.

Prémonition avec sandra bullock et Prediction avec nicola cage c'est bien comme film ?
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
L'exorciste, en fait tout ce qui concerne le surnaturel, j'en ai une peur bleue...et je les regarde tous. pff n'importe quoi

Ado, j'ai regardé "l'Emprise", des mois et des mois de cauchemars. Il me fait toujours autant flipper ce film.

Depuis que j'ai vu L'emprise (je devais avoir 16 ans), je ne peux plus dormir dans le noir quand je suis seule pff n'importe quoi ça m'a traumatisée....

Je ne regarde plus trop ce genre de film mais j'ai bien aimé Saw.
bichette
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon film culte : Seven
sinon j'adore destination finale,underworld, resident evil

chez moi, on adore les films gore, de vampire, de loup garrou et tout les trhillers et aussi les films de policiers tels que les die hard
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

basille42 a écrit:
Prémonition avec sandra bullock et Prediction avec nicola cage c'est bien comme film ?

Predictions nous a laissé un gros sentiment de malaise, c'est bizarre. On l'a prêté à des copains qui, eux, se sont bien ennuyés, comme quoi. clin d'oeil

Vous parlez de L'emprise, ça ne m'a pas laissé un souvenir de film si éprouvant ? je ne sais pas

Je regarde TOUS les films d'horreur possibles grimace mes préférés étant ceux avec des zombies.
Les films basés sur la torture et la souffrance (Saw, Hostel, La colline a des yeux) ne me font ni chaud ni froid, je les regarde, mais sans plus.

J'aime bien les films caméras sur l'épaule, Le Projet Blair Witch, REC, Cloverfield, etc.

Le + flippant à mes yeux : The Grudge, avec Sarah Michelle Gellar, alors celui-là, il me glace.

Un film pas vraiment d'horreur mais plutôt à suspense que je ne reverrai plus jamais tellement il m'a laissé un souvenir proche de la nausée (alors qu'il n'y a pas la moindre goutte de sang) : Open Water.

J'aime bien les slashers rigolos comme Destination finale, Scream 1 (les autres bof), Piranhas !! hourrah

Dernière édition par Miette le Ven Avr 08, 2011 4:48 pm; édité 1 fois
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un qui me revient en tête dans le genre sanguinolent c'est Battle royale"
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un qui m'a donné la nausée par sa violence (mais pas d'horreur), c'est fight club.
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais vous êtes de grandes malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades!! soupire

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
mais vous êtes de grandes malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades!! soupire
Quoi de mieux que d'affronter ses peurs. grimace
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas adepte du genre,il m'est même arrivée de sortir de la salle avant la fin d'un film,ce qui fût le cas pour "orange mécanique".
Bleuette
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai beaucoup aimé 6è sens alors que je ne supporte pas les films d'horreur en général, ce qui me ferait dire que ce n'en est pas un reverence
En règle générale quand je vais voir un film, c'est pour me détendre, pas pour me stresser encore plus, donc je préfère l'humour, le truc qui ne fait contracter que les zygomatiques... grimace
Orély
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grrrrrrrrrrrrrr les criticals errors....

alors je répépette....
j'ai beaucoup aimé The grudge (Miette) et la trilogie Ring (0, 1 et 2) version japonnaise de The ring clin d'oeil

j'ai beaucoup aimé Saw 1 parceque je me suis laissé avoir par le final et ça c'est plutôt rare...

et je me souviens encore de mon premier film d'horeur, j'avais 10 ans : poltergeist... le coup du clown étrangleur sous le lit très étonné(e) je m'en souviens encore, même si maintenant j'en rigole!!!

j'aime tout les genres, il y a deu très bon comme du très mauvais comme dans tout clin d'oeil et dans l'ensemble je suis assez d'accord avec Miette grand sourire ... mais j'ai pas vu Open water... va falloir y remédier grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed