| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
basille42 Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 2:31 pm Sujet du message: le frisson cultisime |
|
|
Allez pour ne plus polluer le post d'audoise votre films d'angoise ou d'horreur preferé c'est quoi?
j'aime "les autres","shinnig""le sixième sens" en général jen'aime pas les flms gore ou il y a trop d'hémoglobine comme dans Saw.
Alors j'attends vos suggestion  _________________ là bas si j'y suis;carpe diem! |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Aucun, j'ai vu shinning j'ai trop flippé, le pire film c'était l'exorciste, c'est fini je ne regarde plus de film angoissant, j'en rêve pendant des jours... _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré Shining, et les autres...je te conseille Fenêtre secrète ou l'effet papillon ...
les giclures de sang pas trop mon truc non plus mais j'ai bien aimé Sin City...un peu spécial mais bien  |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
ah j'oubliai dans la lignée du 6ème sens ...incassable  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
L'exorciste, en fait tout ce qui concerne le surnaturel, j'en ai une peur bleue...et je les regarde tous.
Ado, j'ai regardé "l'Emprise", des mois et des mois de cauchemars. Il me fait toujours autant flipper ce film. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
basille42 Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
la fenêtre secrète avec johnny deep je n'ai pas du tout aimé ni meme eu peur,j'avais été trés decu d'ailleurs.
L'effet papillon pu vu.
Film qui m'a beaucoup decu; le projet blair witch et un autre filmé sur le meme mode je ne me rappelle plus le nom.
J'aime beaucoup les films qui fond peur avec comme base les trucs paranormaux  _________________ là bas si j'y suis;carpe diem! |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Avec mon mari on déteste les films où il y a de la violence, du sang etc .. mais on a quand même vu 2/3 films du genre. Comme "le silence des agneaux" qui nous avait marqué, "l'exorciste" et le dernier (mais ça date) Paranormal activity, celui là, vu la bande annonce on s'était dit, on le regarde en plein après-midi, parce que sinon on dormira pas, ben curieusement, il ne m'a fait ni chaud ni froid, mais on évite ce genre de film, on aime pas, c'est plus par curiosité. Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout en recherche de sensation forte à ce niveau là !! _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
AUCUN autant j'ai lu des trucs très gores, autant je ne supporte pas en visuel !!! Zhom, c'est l'inverse  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Les gremlins et les dents de la mer.
J'ai mis des années à savoir regarder.
Tous les films avec des vampires: une phobie. J'ai dormi jusque très tard avec un crucifix tellement j'avais peur! Et encore, avec les genoux repliés pour ne pas toucher les grands blancs au fond de mon lit! re-  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
basille42 Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
non je n'aime pas non plus les films gores mais angoise suspens oui le titre du film dont je parlais plus haut c'est paranomal activity naze.
Des films comme le sixième sens ou les autres me plaisent.JE n'aime pas non plus quand il y a des bout de chair et du sang.
Prémonition avec sandra bullock et Prediction avec nicola cage c'est bien comme film ? _________________ là bas si j'y suis;carpe diem! |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
L'exorciste, en fait tout ce qui concerne le surnaturel, j'en ai une peur bleue...et je les regarde tous.
Ado, j'ai regardé "l'Emprise", des mois et des mois de cauchemars. Il me fait toujours autant flipper ce film. |
Depuis que j'ai vu L'emprise (je devais avoir 16 ans), je ne peux plus dormir dans le noir quand je suis seule ça m'a traumatisée....
Je ne regarde plus trop ce genre de film mais j'ai bien aimé Saw. |
|
|
 |
bichette Habitué(e)

|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
mon film culte : Seven
sinon j'adore destination finale,underworld, resident evil
chez moi, on adore les films gore, de vampire, de loup garrou et tout les trhillers et aussi les films de policiers tels que les die hard _________________ La vie nous réserve bien des surprises, bonnes ou mauvaises. |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
basille42 a écrit: |
Prémonition avec sandra bullock et Prediction avec nicola cage c'est bien comme film ? |
Predictions nous a laissé un gros sentiment de malaise, c'est bizarre. On l'a prêté à des copains qui, eux, se sont bien ennuyés, comme quoi.
Vous parlez de L'emprise, ça ne m'a pas laissé un souvenir de film si éprouvant ?
Je regarde TOUS les films d'horreur possibles mes préférés étant ceux avec des zombies.
Les films basés sur la torture et la souffrance (Saw, Hostel, La colline a des yeux) ne me font ni chaud ni froid, je les regarde, mais sans plus.
J'aime bien les films caméras sur l'épaule, Le Projet Blair Witch, REC, Cloverfield, etc.
Le + flippant à mes yeux : The Grudge, avec Sarah Michelle Gellar, alors celui-là, il me glace.
Un film pas vraiment d'horreur mais plutôt à suspense que je ne reverrai plus jamais tellement il m'a laissé un souvenir proche de la nausée (alors qu'il n'y a pas la moindre goutte de sang) : Open Water.
J'aime bien les slashers rigolos comme Destination finale, Scream 1 (les autres bof), Piranhas !!  _________________

Dernière édition par Miette le Ven Avr 08, 2011 4:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Un qui me revient en tête dans le genre sanguinolent c'est Battle royale" _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Un qui m'a donné la nausée par sa violence (mais pas d'horreur), c'est fight club. |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
mais vous êtes de grandes malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades!!  |
Quoi de mieux que d'affronter ses peurs.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas adepte du genre,il m'est même arrivée de sortir de la salle avant la fin d'un film,ce qui fût le cas pour "orange mécanique". _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
Bleuette Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai beaucoup aimé 6è sens alors que je ne supporte pas les films d'horreur en général, ce qui me ferait dire que ce n'en est pas un
En règle générale quand je vais voir un film, c'est pour me détendre, pas pour me stresser encore plus, donc je préfère l'humour, le truc qui ne fait contracter que les zygomatiques...  _________________ G(2000) G(2001) F(2002) G(2005) F(2006) F(2009) F(2010) et F(2011) |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 7069 Localisation: pas loin de chez Steph7
|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
grrrrrrrrrrrrrr les criticals errors....
alors je répépette....
j'ai beaucoup aimé The grudge (Miette) et la trilogie Ring (0, 1 et 2) version japonnaise de The ring
j'ai beaucoup aimé Saw 1 parceque je me suis laissé avoir par le final et ça c'est plutôt rare...
et je me souviens encore de mon premier film d'horeur, j'avais 10 ans : poltergeist... le coup du clown étrangleur sous le lit je m'en souviens encore, même si maintenant j'en rigole!!!
j'aime tout les genres, il y a deu très bon comme du très mauvais comme dans tout et dans l'ensemble je suis assez d'accord avec Miette ... mais j'ai pas vu Open water... va falloir y remédier  _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|