Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Albums photos

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2011 10:35 pm    Sujet du message: Albums photos Répondre en citant

Comment vous faites , vous?

Vous faites des albums photos par années,

vous faites des albums par internet directement?

vous faites un album par enfant?

vous ne faites pas d'albums, tout est sur l'ordi?

et puis autre question, les photos de votre enfance, quand il y en a bien sur, elles sont où? chez vos parents? chez vous? et dans le cas ou vous avez des frères/soeurs, qui a les albums "communs" ?

merci !
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2011 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 album par enfant de la naissance au 1 an+1 album familial/an.

mes parents conservent chez eux les photos de mon enfance,je sais que je les récupérerai un jour car je suis la seule fille et mes frères ne sont pas attachés à ce genre de choses.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'albums, tout dans l'ordi mais je le regrette clin d'oeil
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'album, je n'ai jamais pris le temps de m'y mettre et maintenant le travail me parait titanesque...tout dans l'ordi et je le regrette aussi. Depuis l'an dernier je fais un album pour chaque vacances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
1 album par enfant de la naissance au 1 an+1 album familial/an.

mes parents conservent chez eux les photos de mon enfance
,je sais que je les récupérerai un jour car je suis la seule fille et mes frères ne sont pas attachés à ce genre de choses.

Comme Gwenaelle ! sourit
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en ai que trois, de l'âge où ma fille était jeune et où les APN n'étaient pas développés. Depuis les 4 ans de ma fille, je n'ai plus de photo et je le regrette.
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

les photos sont rangées dans des albums, c'est juste chronologique en fait .... je ne sais pas si ça fait un par an ou plus ou moins ça doit dépendre des années .......
et quand un enfant né hop ça entre dans la chronologie sourit lol

j'ai juste fait des albums a part, pour les baptêmes , un par enfant et pour certains voyages scolaires qu'ils ont fait ... et un album a part pour mes réalisations broderies grimace

les photos de mon enfance je dois avoir tout ce qu'il reste, dans un album ...

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
cilou
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à ce que j'achete un APN, je rangeais soigneusement les photos par ordre chrono dans des albums.
Depouis l'APN et internet, je fais faire un livre photo par an + 1 livre photo avec surtout les enfants, que j offre aux grands parents.
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sort quelques photos (pas tout vu la quantité) que je mets dans un album, le reste est dans l'ordinateur ou gravé sur un cd.
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a tout dans l ordi mais depuis que j ai perdu par 2 fois mes photos j en fais une copie sur CD et dans l Iphone clin d'oeil Quand j ai besoin d une photo je l imprime clin d'oeil
Chaque enfant a un grand cadre pele-mele des photos de sa 1ere annee heart
Mon photos d enfance sont chez mes parents
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'album!mes photos dans l'ordi, des fois j'en fais developper et c'est en vrac a la maison, tout le monde peut regarder et j'en ai aussi dans leur boite souvenir

Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un album par enfant, qui va en gros jusque leurs 9-10 mois, et ensuite ils entrent dans les albums familiaux.
J'imprime toutes les photos en attendant de faire les albums, mais là j'accumule du retard, plus le temps.

Mon mari vient de faire un superbe montage avec nos photos des Etats-Unis, avec musique et tout, j'adore. Finalement, c'est un bon moyen aussi de mettre ses photos en valeur.
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais commencé à faire un album par enfant mais c'est un peu loupé car je ne fais plus rien développer honte

Je compte néanmoins prendre de bonnes résolutions et d'en préparer un par enfant en choisissant quelques photos pour chaque année. J'ai eu la flemme de le faire car tellement de belles photos qu'au lieu d'une dizaines pour telle ou telle période, je m'en retrouve avec 30 honte

Sur le coup, tout est sur ordi (deux disques durs) et trié par année et par mois.

Si j'avais le temps, je ferais bien des "albums" sous Word en insérant des photos avec légende, ça peut être sympa et peut-être tout bêtement imprimé sur du papier photo au besoin.

MEs photos d'enfant, ma mère me les a donné, j'ai pleins d'albums (idem ma tante qui m'en a faits quand j'étais en vacances chez elle). Maintenant où tu le dis, je vais peut-être en scanner quelques-unes.

Mes beaux-parents nous en avaient confié (tout un tas de vieilles photos). Ils habitent sur un voilier et n'avaient pas la place de les stoquer. Manque de bol, inondation dans notre sous-sol, pendant des jours et des jours j'ai étalé les pauvres photos partout dans la maison pour les sécher et pour sauver ce qui peut. soupire

Donc, mieux vaut-en avoir une copie scannée...
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

chacun de mes enfants à son album,mais des que j'ai l'APN on à tout dans l'ordi et sur dvd,et ils ont des films en dvd depuis leur naissance jusqu'à maintenant et de temps en temps,on ce fait une am cinéma ou ils regardent les dvd de quand ils étais bébé,ils aiment beaucoup voir ce qu'ils faisaient tout petits.
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan des photos de famille. C'est très important pour moi.

Nous avons donc à la maison des albums photos depuis notre rencontre jusqu'aujourd'hui. Tout est stocké dans des albums et rangé chronologiquement dans le cagibi.

Quand je cherche une photo, je la retrouve facilement. Avec le numérique, nous prenons beaucoup de photos, nous trions et développons celles qui nous parlent, et j'avoue qu'il y en a beaucoup. En gros, un album de 300 photos par an.

Nous stockons aussi les photos sur cd (un exemplaire ici et un chez mes parents), ordi. C'est tout bougainvillier mais en cas d'incendie, je sais que je pourrais retrouver les photos de mes filles bébés, des instants de bonheur, les visages des disparus... et cela compte énormément pour moi.

Pour les photos de mon enfance, ce sont mes parents qui ont tout sur diapos. Je n'ai à la maison qu'un seul album que j'ai constitué avec mon appareil d'ado et des copies que j'ai pu faire de quelques photos papier de mes parents.
ptite puce
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est sur clé usb . Je n'ai plus d'album photos depuis bien longtemps.
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien faire des livres photos c'est trop mignon

virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'imprime toutes les photos une fois par an en Asie ( les années que je n'ai pas faite: bien sur disque dur HS... tout perdu triste ).

Ils installent toutes les photos dans des minis albums je mets l'année/pays sur la tranche et c'est tout honte je n'ai pas le temps pour les albums : c'est trop chronophage et ça ne sert pas tellement...

On n'a un album cérémonie plus grand avec des photos mariage des baptèmes et autres...

Tous les albums de ma famille sont chez mes parents.
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 album par enfant et plusieurs albums familiaux, avec le numérique je tire les plus belles, je fais un tri très sélectif et je jette les autres. Mon mari les stocke sur l'ordi et ne sais plus ce qu'il a comme photo.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed