Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
histoires de zizi : infections et cie
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 9:13 pm    Sujet du message: histoires de zizi : infections et cie Répondre en citant

je rentre des urgences où on a diagnstiqué une balanite à mon bébé. le médecin étant absent, je n'ai pas eu trop le choix, il faut dire que c'est trés impressionnant, sa biloute a doublé de volume.

le docteur qui nous a reçu m'a dit que cela risquait de récidiver et que dans ce cas, on devrait circoncire, ni plus ni moins. je ne suis pas franchement jouasse à cette idée, ça me semble un peu extrême comme solution, sachant que mes autres garçons sont longs a s'être décalottés complètement.

j'aurais aimé avoir vos expériences car je crois me rappeller que des mm y ont été confrontées grand sourire

merci
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon ainé a eu
au bout de la seconde,il a juste eu une intervention au cabinet du doc,qui a consister a passer" un genre de scalpel" en dessous la peau autour du prepuce,ça été un peu douloureux quelque jours,mais pas de circoncision
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'infections ici, mais ça a été effectivement long à se décalotter pour certains.
Chez Victor, pour qui le problème a durer le plus longtemps, ça va maintenant mais lorsqu'il a mal, c'est qu'il s'est bêtemnt mal (ou pas) lavé.

Voilà tout ce que je peux en dire, à part que je n'ai jamais suivi les prescriptions des Dr qui conseillaient moukts crèmes (à la cortisone) etc... honte
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon 13ans est completement decalotter depuis peu,avec la puberté
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le problème avec Victor et finalement tout est rentré dans l'ordre clin d'oeil mais c'est vrai que ce qui était casse bonbon c'était qu'il fallait vraiment bien qu'il se lave le zizi sinon paf remal à la bistouquette
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais là léon n'est absolument pas décalotté hein, quand on tire sur le prépuce, on voit juste le bout du gland et basta. du coup il m'expliquait que l'urine se loge au mauvais endroit et cela s'infecte.
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
mais là léon n'est absolument pas décalotté hein, quand on tire sur le prépuce, on voit juste le bout du gland et basta. du coup il m'expliquait que l'urine se loge au mauvais endroit et cela s'infecte.

ah oui donc on ne parle pas de la même chose triste du coup je n'ai pas grand chose à te dire pour t'aider triste
anneclaire
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici on a eu aussi... pas plus tard qu'il y a deux semaines... Vraiment pas rigolo.
Terra cortril et bains 2x par jour dans du kamillosan en sont venus à bout.
Et samedi on le décallotte sous emla...
Courage petit Léon...
cookies681
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon grand m'a fait vers 1an 1/2 en plein été mycose sur mycose..le tout combiné à un prépuce super fragile ( il se fissurait dès qu'on le touchait un peu trop fort...) pas décalotté pour 1 sou....

il s'est fait circoncire à 2 ans suite à l'avis de l'urologue....et depuis plus aucun problème....

après l'opération l'urologue nous a confirmé que chez mon fils, le prépuce était effectivement tellement serré qu'il n'aurait jamais réussi à se décalotter....

là j'ai rendez vous fin mai pour le petit frère qui semble avoir déjà le même problème que l'ainé....
ça ne me rejouit pas du tout mais apres je me dit que tant qu'a faire autant le faire quand ils sont petits....ils en garderont moins voir pas du tout le souvenir....
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jaouen a mis du temps à se décalotter à 100%....... je ne sais mm pas si il peut à fond là, il sait ce qu'ildoit surveiller, comment il doit faire pour y aller progressivement, depuis qq années c'est lui qui gère....

mon mari avait le mm soucis........(maintenant ça va grimace )

aucune infection ni chez l'un ni chez l'autre......donc pas d'obligation à faire de multiples infections.....

purée il doit douiller......je me souviens j'étais chez une cousine et un de ses fils (qui devait avoir 5 ans) a eu le pb.......j'aidais pour les soins......pauvre puce......ma cousine ne m'a pas parlé de récidives par la suite (on a tellement "souffert" avec lui à ce moment là que si ça c'était renouvelé elle m'en aurait parlé)........
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:

J'ai eu le mm soucis avec mon N°2, 7 ans alors, son zizi n'était pas décaloté du tout, du tout, le bout était très serré, on me parlait de phimosis, du coup, impossible de faire une toilette correcte, on me parlait de circonsition, j'en avait pas du tout envie, et lui avait peur. Donc, tout les deux, on a essayé tout doucement, un peu chaque jour, de le décalotter, au début, ct dur étant donné que ce n'était pas un geste naturel chez lui, au final, son zizi est quasiment décalotter, encore un peu serré, mais il terminera le travail le jour ou il découvira sa sexualité je pense !!

Tente de faire comme moi, un peu chaque jour de décalottage sous la douche, si ça peut lui éviter l'operation ...
cookies681
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhhhhh voila!!!! ce matin je cherchais le nom....phimosis!! bah chez moi c'est tout les 2...donc....en plus mon homme a du y passer pour la même chose à l'age adulte (25ans)....et c'est pas un bon souvenir...lol...apparemment...
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux faire opérer un phimo sans circoncision , il suffit de demander. Mais ici pas de d'opération avant la deuxième infection... qui n'a jamais eu lieu grimace
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu retrouveras un ancien post, thomas a eu plusieurs infections (phymo) et a été circoncis, ct ps une partie de plaisir les premiers jours soupire
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
tu peux faire opérer un phimo sans circoncision , il suffit de demander. Mais ici pas de d'opération avant la deuxième infection... qui n'a jamais eu lieu grimace

Je pense aussi. Mon fils a aussi fait une balanite vers 2 ans, puis c'était constamment irrité, visiblement désagréable et peu confortable.
Visite chez l'urologue: on verra à l'adolescence pour l'opérer sous anesthésie locale...Mais quel risque/chance y aura t il de devoir opérer??
Réponse: "Ah, mais c'est certain, le frein est trop court et risque de toute façon de se rompre, mais à partir de la puberté surtout"
J'ai imaginé mon fils à 14/15 ans, sous rachi, le zizi isobétadiné sous le regard des infirmières .....Déjà que nous avons toutes les difficultés avec lui maintenant qu'il a 16 ans, je n'ose imaginé si je lui avait imposé ça très étonné(e)
Résultat, il a subi une plastie du prépuce à 4 ans et était le petit garçon le plus content du monde d'avoir un "nouveau" zizi qui ne piquait plus constamment.
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:

Enzo avait ca aussi et apres une enorme crise de phimosis on a decide de le faire operer parce que de toute facon il etait impossible de le decalotter et Klement a le meme probleme
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle : il me semblait bien en effet qu'il y ait une alternative au charcutage, si ça se présente je me renseignerai

bouvier : ils n'ont aucune psychologie pour proposer cela à un jeune homme ! déjà là une adorable infirmière s'occupait de lui, et il pleurait, et moi de le rassurer en lui disant qu'une jeune et jolie dame prenait soin de lui ... la jeune dame en question m'a regardée, hilare : vous lui raconterez ça quand il sera grand froggy

mesloupiots : il a un an et demi ! ça a été un bazar pas possible ce matin pour les soins, il ne souffre pas tellement mais il voulait tirer sur son zizi et m'empêcher de le toucher. il couinait "aie aie é mal maman !" mais je crois que c'était plus pour que j'arrête de l'embêter, pas fou le ptit bonhomme ! clin d'oeil

anneclaire : tu pourras venir me raconter si ça s'est bien passé ? je crois que je verrai mon médecin quand ça aura dégonflé alors.

et merci à toutes !
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mesloupiots a écrit:
bibiche a écrit:

J'ai eu le mm soucis avec mon N°2, 7 ans alors, son zizi n'était pas décaloté du tout, du tout, le bout était très serré, on me parlait de phimosis, du coup, impossible de faire une toilette correcte, on me parlait de circonsition, j'en avait pas du tout envie, et lui avait peur. Donc, tout les deux, on a essayé tout doucement, un peu chaque jour, de le décalotter, au début, ct dur étant donné que ce n'était pas un geste naturel chez lui, au final, son zizi est quasiment décalotter, encore un peu serré, mais il terminera le travail le jour ou il découvira sa sexualité je pense !!

Tente de faire comme moi, un peu chaque jour de décalottage sous la douche, si ça peut lui éviter l'operation ...

Nous en sommes là aussi avec mon n1, papa lui a expliqué, et tous les jours sous la douche, il essaye, et petit à petit, j'espere qu'il finira par décalotter complètement (j'ai lu pas mal de témoignages encourageants dans ce sens).

C'est toujours délicat ces histoires de zizi, plus encore quand ils grandissent...
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fiston avait eu ça ... en Tunisie, même là-bas ils ne m'avaient pas proposé la circoncision.
J'avais appliqué une crème antibio, et basta.
Par contre, il décalotte bien (même s'il ne le fait jamais pour se laver).
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2011 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celui pour qui je devais faire l'opération est décalotté depuis clin d'oeil à 7 ans alors que nourrisson quand ils ont voulu me l'opérer on ne voyait pas le gland ! Mon 10 ans par contre ça ne marche toujours pas aux dernières nouvelles ....
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed