| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 9:13 pm Sujet du message: histoires de zizi : infections et cie |
|
|
je rentre des urgences où on a diagnstiqué une balanite à mon bébé. le médecin étant absent, je n'ai pas eu trop le choix, il faut dire que c'est trés impressionnant, sa biloute a doublé de volume.
le docteur qui nous a reçu m'a dit que cela risquait de récidiver et que dans ce cas, on devrait circoncire, ni plus ni moins. je ne suis pas franchement jouasse à cette idée, ça me semble un peu extrême comme solution, sachant que mes autres garçons sont longs a s'être décalottés complètement.
j'aurais aimé avoir vos expériences car je crois me rappeller que des mm y ont été confrontées
merci  _________________
 |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
mon ainé a eu
au bout de la seconde,il a juste eu une intervention au cabinet du doc,qui a consister a passer" un genre de scalpel" en dessous la peau autour du prepuce,ça été un peu douloureux quelque jours,mais pas de circoncision |
|
|
 |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pas d'infections ici, mais ça a été effectivement long à se décalotter pour certains.
Chez Victor, pour qui le problème a durer le plus longtemps, ça va maintenant mais lorsqu'il a mal, c'est qu'il s'est bêtemnt mal (ou pas) lavé.
Voilà tout ce que je peux en dire, à part que je n'ai jamais suivi les prescriptions des Dr qui conseillaient moukts crèmes (à la cortisone) etc...  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
mon 13ans est completement decalotter depuis peu,avec la puberté |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le problème avec Victor et finalement tout est rentré dans l'ordre mais c'est vrai que ce qui était casse bonbon c'était qu'il fallait vraiment bien qu'il se lave le zizi sinon paf remal à la bistouquette |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
mais là léon n'est absolument pas décalotté hein, quand on tire sur le prépuce, on voit juste le bout du gland et basta. du coup il m'expliquait que l'urine se loge au mauvais endroit et cela s'infecte. _________________
 |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
mais là léon n'est absolument pas décalotté hein, quand on tire sur le prépuce, on voit juste le bout du gland et basta. du coup il m'expliquait que l'urine se loge au mauvais endroit et cela s'infecte. |
ah oui donc on ne parle pas de la même chose du coup je n'ai pas grand chose à te dire pour t'aider  |
|
|
 |
anneclaire Légende de bronze

|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ici on a eu aussi... pas plus tard qu'il y a deux semaines... Vraiment pas rigolo.
Terra cortril et bains 2x par jour dans du kamillosan en sont venus à bout.
Et samedi on le décallotte sous emla...
Courage petit Léon...  |
|
|
 |
cookies681 Légende de bronze

|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 5:32 am Sujet du message: |
|
|
mon grand m'a fait vers 1an 1/2 en plein été mycose sur mycose..le tout combiné à un prépuce super fragile ( il se fissurait dès qu'on le touchait un peu trop fort...) pas décalotté pour 1 sou....
il s'est fait circoncire à 2 ans suite à l'avis de l'urologue....et depuis plus aucun problème....
après l'opération l'urologue nous a confirmé que chez mon fils, le prépuce était effectivement tellement serré qu'il n'aurait jamais réussi à se décalotter....
là j'ai rendez vous fin mai pour le petit frère qui semble avoir déjà le même problème que l'ainé....
ça ne me rejouit pas du tout mais apres je me dit que tant qu'a faire autant le faire quand ils sont petits....ils en garderont moins voir pas du tout le souvenir.... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 6:59 am Sujet du message: |
|
|
Jaouen a mis du temps à se décalotter à 100%....... je ne sais mm pas si il peut à fond là, il sait ce qu'ildoit surveiller, comment il doit faire pour y aller progressivement, depuis qq années c'est lui qui gère....
mon mari avait le mm soucis........(maintenant ça va )
aucune infection ni chez l'un ni chez l'autre......donc pas d'obligation à faire de multiples infections.....
purée il doit douiller......je me souviens j'étais chez une cousine et un de ses fils (qui devait avoir 5 ans) a eu le pb.......j'aidais pour les soins......pauvre puce......ma cousine ne m'a pas parlé de récidives par la suite (on a tellement "souffert" avec lui à ce moment là que si ça c'était renouvelé elle m'en aurait parlé)........ _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 7:09 am Sujet du message: |
|
|
mais là léon n'est absolument pas décalotté hein, quand on tire sur le prépuce, on voit juste le bout du gland et basta. du coup il m'expliquait que l'urine se loge au mauvais endroit et cela s'infecte. |
J'ai eu le mm soucis avec mon N°2, 7 ans alors, son zizi n'était pas décaloté du tout, du tout, le bout était très serré, on me parlait de phimosis, du coup, impossible de faire une toilette correcte, on me parlait de circonsition, j'en avait pas du tout envie, et lui avait peur. Donc, tout les deux, on a essayé tout doucement, un peu chaque jour, de le décalotter, au début, ct dur étant donné que ce n'était pas un geste naturel chez lui, au final, son zizi est quasiment décalotter, encore un peu serré, mais il terminera le travail le jour ou il découvira sa sexualité je pense !!
Tente de faire comme moi, un peu chaque jour de décalottage sous la douche, si ça peut lui éviter l'operation ... _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
cookies681 Légende de bronze

|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 7:13 am Sujet du message: |
|
|
ahhhhhhhh voila!!!! ce matin je cherchais le nom....phimosis!! bah chez moi c'est tout les 2...donc....en plus mon homme a du y passer pour la même chose à l'age adulte (25ans)....et c'est pas un bon souvenir...lol...apparemment... |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 7:27 am Sujet du message: |
|
|
tu peux faire opérer un phimo sans circoncision , il suffit de demander. Mais ici pas de d'opération avant la deuxième infection... qui n'a jamais eu lieu  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 8:20 am Sujet du message: |
|
|
tu retrouveras un ancien post, thomas a eu plusieurs infections (phymo) et a été circoncis, ct ps une partie de plaisir les premiers jours  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Bouvier Légende d'or

|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 8:30 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
tu peux faire opérer un phimo sans circoncision , il suffit de demander. Mais ici pas de d'opération avant la deuxième infection... qui n'a jamais eu lieu  |
Je pense aussi. Mon fils a aussi fait une balanite vers 2 ans, puis c'était constamment irrité, visiblement désagréable et peu confortable.
Visite chez l'urologue: on verra à l'adolescence pour l'opérer sous anesthésie locale...Mais quel risque/chance y aura t il de devoir opérer??
Réponse: "Ah, mais c'est certain, le frein est trop court et risque de toute façon de se rompre, mais à partir de la puberté surtout"
J'ai imaginé mon fils à 14/15 ans, sous rachi, le zizi isobétadiné sous le regard des infirmières .....Déjà que nous avons toutes les difficultés avec lui maintenant qu'il a 16 ans, je n'ose imaginé si je lui avait imposé ça
Résultat, il a subi une plastie du prépuce à 4 ans et était le petit garçon le plus content du monde d'avoir un "nouveau" zizi qui ne piquait plus constamment. _________________ 3 c'est bien, 4 c'est mieux. |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Enzo avait ca aussi et apres une enorme crise de phimosis on a decide de le faire operer parce que de toute facon il etait impossible de le decalotter et Klement a le meme probleme _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 9:16 am Sujet du message: |
|
|
virgulle : il me semblait bien en effet qu'il y ait une alternative au charcutage, si ça se présente je me renseignerai
bouvier : ils n'ont aucune psychologie pour proposer cela à un jeune homme ! déjà là une adorable infirmière s'occupait de lui, et il pleurait, et moi de le rassurer en lui disant qu'une jeune et jolie dame prenait soin de lui ... la jeune dame en question m'a regardée, hilare : vous lui raconterez ça quand il sera grand
mesloupiots : il a un an et demi ! ça a été un bazar pas possible ce matin pour les soins, il ne souffre pas tellement mais il voulait tirer sur son zizi et m'empêcher de le toucher. il couinait "aie aie é mal maman !" mais je crois que c'était plus pour que j'arrête de l'embêter, pas fou le ptit bonhomme !
anneclaire : tu pourras venir me raconter si ça s'est bien passé ? je crois que je verrai mon médecin quand ça aura dégonflé alors.
et merci à toutes ! _________________
 |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
mesloupiots a écrit: |
J'ai eu le mm soucis avec mon N°2, 7 ans alors, son zizi n'était pas décaloté du tout, du tout, le bout était très serré, on me parlait de phimosis, du coup, impossible de faire une toilette correcte, on me parlait de circonsition, j'en avait pas du tout envie, et lui avait peur. Donc, tout les deux, on a essayé tout doucement, un peu chaque jour, de le décalotter, au début, ct dur étant donné que ce n'était pas un geste naturel chez lui, au final, son zizi est quasiment décalotter, encore un peu serré, mais il terminera le travail le jour ou il découvira sa sexualité je pense !!
Tente de faire comme moi, un peu chaque jour de décalottage sous la douche, si ça peut lui éviter l'operation ... |
Nous en sommes là aussi avec mon n1, papa lui a expliqué, et tous les jours sous la douche, il essaye, et petit à petit, j'espere qu'il finira par décalotter complètement (j'ai lu pas mal de témoignages encourageants dans ce sens).
C'est toujours délicat ces histoires de zizi, plus encore quand ils grandissent... _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mon fiston avait eu ça ... en Tunisie, même là-bas ils ne m'avaient pas proposé la circoncision.
J'avais appliqué une crème antibio, et basta.
Par contre, il décalotte bien (même s'il ne le fait jamais pour se laver). _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2011 4:26 am Sujet du message: |
|
|
Celui pour qui je devais faire l'opération est décalotté depuis à 7 ans alors que nourrisson quand ils ont voulu me l'opérer on ne voyait pas le gland ! Mon 10 ans par contre ça ne marche toujours pas aux dernières nouvelles .... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|