| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Juin 18, 2013 1:09 pm Sujet du message: Magnétisme |
|
|
J'ai rencontré une dame qui m'a fait l'article pour les bijoux magnétisés pour soulager les douleurs...
Elle porte des colliers, bracelets, chaine de cheville et elle dit n'avoir plus aucune douleur articulaire
La connaissant un peu, j'ai tendance à la croire mais elle vend ces bijoux donc elle a intérêt à convaincre aussi
Quelqu'un a déjà testé ?
Si un petit truc en métal peut soulager mon épaule ( ou d'autres douleurs ), je demande à voir  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31874 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Juin 18, 2013 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
je n'y crois ps trop mais ? j'ai lu pour le cuivre et j'ai une connaissance qui vend des bijoux magnétisés, si tu veux je te donnerai en Mp ses coordonnées  |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Juin 18, 2013 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
je n'y crois ps trop mais ? j'ai lu pour le cuivre et j'ai une connaissance qui vend des bijoux magnétisés, si tu veux je te donnerai en Mp ses coordonnées  |
Je peux commander à cette dame, elle habite pas loin
Je voulais juste avoir des témoignages pour me confirmer/infirmer si ça marche
La personne qui vend c'est sur qu'elle ne va pas dire que ça ne marche pas  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
talitakoum Habitué(e)

|
Posté le: Mar Juin 18, 2013 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
mmm faites tout de même attention ça sent pas bon ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 18, 2013 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
talitakoum a écrit: |
mmm faites tout de même attention ça sent pas bon ...  |
Pourquoi ?
Elle ne va pas m'empoisonner
C'est quelqu'un de sérieux  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 18, 2013 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
au pire des cas, tu achètes un bijou qui "ne sera qu'un bijou", sauf évidemment si tu comptes prendre une parure d'un millier d'euros je ne vois ps où est l'arnaque  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 18, 2013 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
au pire des cas, tu achètes un bijou qui "ne sera qu'un bijou", sauf évidemment si tu comptes prendre une parure d'un millier d'euros je ne vois ps où est l'arnaque  |
Oui je vais tester mais j'avais envie d'être rassurée avant  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 18, 2013 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Oui je vais tester mais j'avais envie d'être rassurée avant  |
je répondais à talitakoum, et je ne peux ps t'aider parce que je n'ai rien acheté à ma copine, en même temps je ne la vois ps ds une arnaque, donc tu peux demander conseil à ta voisine |
|
|
 |
talitakoum Habitué(e)

|
Posté le: Mar Juin 18, 2013 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
rroh c'est mon coté un peu "étrange" !! Car pour moi tout ce qui est de la "magie" "magnétisme" et cie et bien j'ai eu dans ma famille des expériences un peu du coup je préfère m'abstenir ... mais je peux comprendre que quand notre corps nous joue des tours et que rien n'y fait vraiment on cherche une solution... |
|
|
 |
soandco Passionné(e)

|
Posté le: Mar Juin 18, 2013 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu achètes ce bijou, cela va te soulager... de quelques euros.
Trève de plaisanterie, j'ai une BM qui est adepte de ce genre de truc. Elle me fait l'article à chaque fois mais se plaint toujours tellement de ses douleurs que je me suis permis de lui faire remarquer que ses grigris ne fonctionnaient pas vraiment. Sa réponse a été claire et nette : sans, ça serait pire!!! Voilà mon expérience par procuration et je reste dubitative. _________________ So and Co (2000, 2002, 2005, 2009, 2010) |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Juin 18, 2013 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
je sais que pour certain ça marche,mais c'est peut être aussi comme d'autre chose,ça passe par le coté "psy"
mais pourquoi pas ne pas tenter,car certain corps répondent a ce que d'autres ne répondent pas
pour les douleurs,tu as aussi l'hypnose qui est dispenser dans certain centre anti-douleur |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22891 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Juin 18, 2013 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est bof bof _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 18, 2013 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
soandco a écrit: |
Sa réponse a été claire et nette : sans, ça serait pire!!! Voilà mon expérience par procuration et je reste dubitative. |
c de la foi !  |
|
|
 |
soandco Passionné(e)

|
Posté le: Mar Juin 18, 2013 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
... de la mauvaise! _________________ So and Co (2000, 2002, 2005, 2009, 2010) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|