Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Têtu comme une mule ou comme un... (HS)

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2011 9:19 am    Sujet du message: Têtu comme une mule ou comme un... (HS) Répondre en citant

...moineau!!!

Ce sera ma prochaine devise car depuis ce matin - depuis au moins 3 heures - un couple de moineau essaie désespérément de rentrer dans notre maison par la fenêtre du haut qui ne s'ouvre pas! Fascinant, on a eu des hirondelles il y a trois ans, mais que les moineaux pouvaient être aussi tenaces.... héhé héhé

Bon désolée pour ce hors sujet, mais tout en travaillant je les vois (surtout un des deux) et je me demande quand est-ce qu'ils auront compris que la fenêtre ne s'ouvrira pas j'en sais rien héhé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2011 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a un petit merle qui vient tous les matins devant la porte fenêtre et qui semble attendre que je l'ouvre grand sourire et tous les matins ca file la trouille à mon chat froggy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2011 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

étudiante en cité U j'avais plusieurs fois été réveillée par un pic-vert qui cognait à ma vitre!
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2011 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
On a un petit merle qui vient tous les matins devant la porte fenêtre et qui semble attendre que je l'ouvre grand sourire et tous les matins ca file la trouille à mon chat froggy
roule de rire

Trop fort!

En attendant, j'ai bien l'impression qu'ils aient envie de faire leur nid chez nous... faudrait les orienter vers la dépendance où les hirondelles sont déjà en train de construire leur nid grand sourire
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2011 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fascinant... il a fait sa pause midi puis il recommence!!! roule de rire Voyons voir s'il revient demain... grand sourire
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2011 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire c'est rigolo !
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2011 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, ils ont abandonné j'en sais rien

Reste plus qu'à découvrir le nid d'hirondelles, elles, elles étaient déjà là l'année dernière c'est trop mignon
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable - aujourd'hui il l'essaie par la fenêtre du bas gros yeux

Commentaire de mon mari: "il est c** cet oiseau, il va finir par nous rayer les vitres" j'en sais rien roule de rire
basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

met des stickers sur tes fenetres les oiseaux ne se cognerons plus dessus! clin d'oeil
Moi tout les matins j'observe les oiseaux de la fenetre de la cuisine.il y a une bergeronette qui viens manger du beurre que je met sur le rebor.
c'est completement dingue parce que ce n'est pas du tout son régime alimentaire mais tout les matin elle est là qui attends amoureux transi
j'adore les oiseaux,il y en plein de sorte de passeaux ici.
Mon preferé c'est le chardonneret élégant,il a du rouge sur la tete ,du jaune et du bleu sur les ailes! c'est trop mignon
je vais essayer de les photographier.
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

basille42 a écrit:
met des stickers sur tes fenetres les oiseaux ne se cognerons plus dessus! clin d'oeil
Moi tout les matins j'observe les oiseaux de la fenetre de la cuisine.il y a une bergeronette qui viens manger du beurre que je met sur le rebor.
c'est completement dingue parce que ce n'est pas du tout son régime alimentaire mais tout les matin elle est là qui attends amoureux transi
j'adore les oiseaux,il y en plein de sorte de passeaux ici.
Mon preferé c'est le chardonneret élégant,il a du rouge sur la tete ,du jaune et du bleu sur les ailes! c'est trop mignon
je vais essayer de les photographier.

Oui grand sourire on en fait nous même en windows color, c'est facile à faire clin d'oeil

Basile, c'est pas terrible la beurre pour un oiseau clin d'oeil
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol pour les stickers grand sourire

Là encore ça va, il ne pique qu'avec le bec contre la vitre. Mais souvent la nuit, j'entends un gros bruit et pouf, il peut arriver que je récolte un oiseau assomé sur la terrasse triste

Tiens, quant aux oiseau: mis à part que les poules qu'on nous avait laissées (et qui soi-disant avaient été trop vieilles pour prendre) nous ont surpris tour à tour avec une fois 8 petits et l'autre fois avec une couvée de 14 (!!!) gros yeux, nous avons un faisan qui vient manger chez nous en hiver c'est trop mignon Trop beau!!!

Puis un jour, une chouette nous a fait peur, on ne voyait que son ombre (il faisait déjà nuit) qui s'approchait à toute allure de la maison - j'avoue que nous avons vite fermé la porte et que nous avions un peu les pétoches quand même héhé Des hirondelles, nous en avons souvent eues dans la maison, elles ont toujours trouvé leur chemin pour ressortir - mais une chouette, j'aurais eu du respect quand même!!! gros yeux
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed