| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Ven Avr 15, 2011 9:03 am Sujet du message: HELP ! Les brestoises ! Besoin d'aide... Trouvé ! |
|
|
Bon, il y a une semaine, la situation était la suivante : compromis d'achat signé pour une maison à Brest (maison idéale pour nous), compromis de vente programmé (pour lundi dernier) pour notre maison ici.
Ce matin, la situation est la suivante : les acheteurs ne se sont pas présentés chez le notaire (longue histoire d'un couple de malotrus), vente annulée, et nous venons d'envoyer les lettres A/R de rétractation du compromis de Brest. Ces deux événements n'ayant pas de lien entre eux.
Pour l'annulation à Brest (in extremis, le délai était aujourd'hui), c'est un problème de non-conformité d'une extension avec une demande de permis de construire rectificatif qui n'a pas été fait. Pour mon mari, il s'en fichait, moi, ça m'empêchait de dormir, pas envie de récupérer la patate chaude et d'avoir des soucis à la revente. Bref, décision très dure à prendre, grosse grosse déception, retour à la case départ.
Donc, les brestoises, petite annonce : Famille de MM, 7 personnes, cherche maison à louer à Brest (ou environs proches, bibus, Laurence), pour juillet ou août, si possible assez grand (en chambre surtout), pas de soucis de budget.
On aimerait la rive droite, côté Saint-Pierre mais au point où on en est, on cherche proximité bibus et portes de l'arsenal.
Mon mari travaillera à Brest dès la semaine prochaine. Il pourra visiter.
Merci !  _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Dernière édition par figualix le Jeu Avr 21, 2011 12:56 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Avr 15, 2011 9:08 am Sujet du message: |
|
|
courage Figalix  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Avr 15, 2011 9:28 am Sujet du message: |
|
|
oh ... je ne peux rien faire mais je souhaite que vous trouviez votre bonheur ! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31877 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Avr 15, 2011 9:33 am Sujet du message: |
|
|
je te souhaite de trouver bientôt, ce truc avait l'air foireux c peutêtre un mal pour un bien, en fait ! et monsieur figualix peut faire bouger les choses très vite, sur place  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
mel Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 15, 2011 9:41 am Sujet du message: |
|
|
vous voulez passez par une agence? t'as regardé sur le bon coin?
le quartier de kerbonne est chouette pour des familles avec enfants, après y a la cub autour, genre plouzané, guilers, ... fais un tour sur le bon coin, jsuis sûre que tu trouveras des choses  _________________ 2011, 2013 et ... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Avr 15, 2011 9:42 am Sujet du message: Re: HELP ! Les brestoises ! Besoin d'aide... |
|
|
figualix a écrit: |
pas de soucis de budget. |
avec un tel critère tu ne devrais pas avoir de soucis pour trouver!  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
mel Légende d'or

|
|
|
 |

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Ven Avr 15, 2011 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Merci Mel, mais là, on cherche une location. Pour l'achat, on verra quand on y sera.  _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 15, 2011 9:53 am Sujet du message: Re: HELP ! Les brestoises ! Besoin d'aide... |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
figualix a écrit: |
pas de soucis de budget. |
avec un tel critère tu ne devrais pas avoir de soucis pour trouver!  |
Oui, ça aide. Pour l'instant, je n'ai rien vu "hors budget" mais le soucis qui reste, c'est qu'il y ait de l'offre ! J'en ai repéré 3, j'ai téléphoné : 2 ont été louées aussitôt présentées. J'attends un RV pour la 3ème... _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
|
|
 |

|
|
|
 |
mel Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 15, 2011 10:05 am Sujet du message: |
|
|
ah mince désolée  _________________ 2011, 2013 et ... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 15, 2011 10:47 am Sujet du message: |
|
|
mel a écrit: |
ah mince désolée  |
Pas de soucis, c'est sympa d'avoir de l'aide !  _________________ Des et des
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 15, 2011 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Mon mari a rendez-vous dans l'une des ses maisons la semaine prochaine pour une visite.
C'est une famille de 6 enfants qui part et met en location : une MM ???? Enfin, ça se saurait !  _________________ Des et des
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Avr 15, 2011 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Dans les liens de bénédicte y'en a des vraiment sympas
Tu vas trouver, c'est la période de départ des militaires en plus là non ?
enfin bon courage quand même j'aime pas les périodes transitoires comme ça...  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Avr 15, 2011 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Du lien de Béné il y en a deux qui me plaisent Je sais, ce n'est pas pour moi, mais je donne mon avis. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Avr 15, 2011 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
dans les liens de béné, y en a une qui me donne juste envie de pleurer
795 euros pour 160m²  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 15, 2011 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Et ben, Figualix, c'est mouvementé ta vie immobilière ! Bon courage... _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 15, 2011 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
795 euros pour 160m²  |
Oui j'ai vu aussi mais c'est aussi précisé bail d'un an, c'est pas trois normalement?.
Et en plus 795€ à débattre , il y a quelque chose qui cloche!.
En tout cas, c'est vraiment pas cher!. _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 10:57 am Sujet du message: |
|
|
barnaby a écrit: |
fraueza a écrit: |
795 euros pour 160m²  |
Oui j'ai vu aussi mais c'est aussi précisé bail d'un an, c'est pas trois normalement?.
Et en plus 795€ à débattre , il y a quelque chose qui cloche!.
En tout cas, c'est vraiment pas cher!. |
des gens qui partent pour un an peuvent tout à fait je crois louer leur maison le temps de leur absence _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|