| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 2:23 pm Sujet du message: Transat, chilienne, bain de soleil... |
|
|
Je cherche pour moi , le but n'étant pas de faire le bonheur de toute la famille mais de me permettre de surveiller les enfants qui jouent dans le jardin en étant confort, surtout les jours sans école , et je pense notamment à cet été où je vais commencé à me la jouer baleine...
A votre avis, c'est quoi le mieux?
J'ai essayé vite fait dans un magasin un transat bois avec tissu en plyéthylène (?) tressé mais j'ai trouvé ça assez raide au niveau du bas du dos, il aurait manqué un coussin peut-être, et un bain de soleil en résine tressée avec un matelas mais surtout la forme en S géniale....  |
|
|
 |
basille42 Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 2:25 pm Sujet du message: Re: Transat, chilienne, bain de soleil... |
|
|
Lorence-re a écrit: |
Je cherche pour moi , le but n'étant pas de faire le bonheur de toute la famille mais de me permettre de surveiller les enfants qui jouent dans le jardin en étant confort, surtout les jours sans école , et je pense notamment à cet été où je vais commencé à me la jouer baleine...
A votre avis, c'est quoi le mieux?
J'ai essayé vite fait dans un magasin un transat bois avec tissu en plyéthylène (?) tressé mais j'ai trouvé ça assez raide au niveau du bas du dos, il aurait manqué un coussin peut-être, et un bain de soleil en résine tressée avec un matelas mais surtout la forme en S géniale....  |
j'ai ca et c'est trés confortable _________________ là bas si j'y suis;carpe diem! |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
mon père a deux transats en résine tressée en S, qui basculent en plus , ils sont fabuleux. impossible de lui en faucher un, y veut pas.
ici j'ai un fauteuil en rotin, j'y mets des coussins, un truc pour mes pieds, j'y suis bien.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, j'ai trouvé aussi
Par contre, ce n'est pas réglable, mais bon je n'aime pas être alongée, et puis c'est plus pour lire et regarder autours, siroter un thé, ce genre de choses...ça te parait convenable pour se poser comme un animal échoué au milieu du jardin?  |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
ça ne t'aide pas mais je rêve d'une balancelle...j'en avais une et je trouvais ça super, assise ou allongée ...allez mon anniversaire est proche  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Un hamac c'est mon truc préféré ! ( c'est d'ailleurs mon avatar FB me dans mon hamac )
Le tissu tendu sur des sortes de gros élastiques sur une structure métal qui s'allonge : chez lidl ou aldi : vraiment très très confortable ( tu peux même faire la sieste dedans : mais moche  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un hamac assis : c zeeeen! |
|
|
 |
basille42 Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
je n'aime pas particuliérement le hamac pour lire par contre pour dormir c'est super confortable. _________________ là bas si j'y suis;carpe diem! |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
On a les transats de chez Lafuma, moche mais bien plus confortable que tout ce que j'ai pu essayer d'autre. En revanche il faut les rentrer le soir. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
JeanneC a écrit: |
J'ai un hamac assis : c zeeeen! |
J'adore aussi  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Un hamac c'est mon truc préféré ! ( c'est d'ailleurs mon avatar FB me dans mon hamac )
Le tissu tendu sur des sortes de gros élastiques sur une structure métal qui s'allonge : chez lidl ou aldi : vraiment très très confortable ( tu peux même faire la sieste dedans : mais moche  |
on a un hamac et franchement on ne refera pas.
il prend une place folle sur la terrasse l'été, presque autant plié l'hiver dans le garage et faut pas être pressé pour en sortir ou alors faut être super souple. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Un hamac assis c'est comment?
Parce que je cherche plutôt une position semi allongée  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
j'pense que je vais me mettre un transat sur mon "balcon" y'a juste la place ! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais le transatube de Lafuma pour mes 2 denières grossesses et allaitement. C'était nickel .
Le hamac c'est bien quand t'es toute seule... enceinte ou allaitante, je n'y ai jamais été à l'aise . _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 09, 2011 8:13 am Sujet du message: |
|
|
nous avons des transats Intermarché qui ressemblent aux Lafuma mais avec un tissus madras rembouré et déhoussable. Un pur bonheur tu es juste incliné comme il faut
Dernière édition par flore le Sam Avr 09, 2011 9:33 am; édité 1 fois |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 09, 2011 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Chapeau bas, je n'arrive jamais à m'asseoir sur une chaise longue sans qu'on me sollicite pour boire/manger/faire cracher un caillou/changer une couche.....
Il me faudrait un tabouret collé à ma culotte  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Sam Avr 09, 2011 9:37 am Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Chapeau bas, je n'arrive jamais à m'asseoir sur une chaise longue sans qu'on me sollicite pour boire/manger/faire cracher un caillou/changer une couche.....
Il me faudrait un tabouret collé à ma culotte  |
 |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Sam Avr 09, 2011 9:44 am Sujet du message: |
|
|
sinon j'ai un transat tout bête en ??? je sais pas quelle est la matière, c'est pas du tissu et c'est nickel, résine? |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Avr 09, 2011 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
On a les transats de chez Lafuma, moche mais bien plus confortable que tout ce que j'ai pu essayer d'autre. En revanche il faut les rentrer le soir. |
On a ça aussi et c'est vraiment très confortable... _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|