Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Transat, chilienne, bain de soleil...
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 2:23 pm    Sujet du message: Transat, chilienne, bain de soleil... Répondre en citant

Je cherche pour moi je me fais les ongles , le but n'étant pas de faire le bonheur de toute la famille mais de me permettre de surveiller les enfants qui jouent dans le jardin en étant confort, surtout les jours sans école clin d'oeil , et je pense notamment à cet été où je vais commencé à me la jouer baleine... grand sourire

A votre avis, c'est quoi le mieux?

J'ai essayé vite fait dans un magasin un transat bois avec tissu en plyéthylène (?) tressé mais j'ai trouvé ça assez raide au niveau du bas du dos, il aurait manqué un coussin peut-être, et un bain de soleil en résine tressée avec un matelas mais surtout la forme en S géniale.... c'est trop mignon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 2:25 pm    Sujet du message: Re: Transat, chilienne, bain de soleil... Répondre en citant

Lorence-re a écrit:
Je cherche pour moi je me fais les ongles , le but n'étant pas de faire le bonheur de toute la famille mais de me permettre de surveiller les enfants qui jouent dans le jardin en étant confort, surtout les jours sans école clin d'oeil , et je pense notamment à cet été où je vais commencé à me la jouer baleine... grand sourire

A votre avis, c'est quoi le mieux?

J'ai essayé vite fait dans un magasin un transat bois avec tissu en plyéthylène (?) tressé mais j'ai trouvé ça assez raide au niveau du bas du dos, il aurait manqué un coussin peut-être, et un bain de soleil en résine tressée avec un matelas mais surtout la forme en S géniale.... c'est trop mignon

j'ai ca et c'est trés confortable
kty
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon père a deux transats en résine tressée en S, qui basculent en plus c'est trop mignon , ils sont fabuleux. impossible de lui en faucher un, y veut pas. pff n'importe quoi
ici j'ai un fauteuil en rotin, j'y mets des coussins, un truc pour mes pieds, j'y suis bien. clin d'oeil
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai trouvé aussi clin d'oeil
Par contre, ce n'est pas réglable, mais bon je n'aime pas être alongée, et puis c'est plus pour lire et regarder autours, siroter un thé, ce genre de choses...ça te parait convenable pour se poser comme un animal échoué au milieu du jardin? sourit
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne t'aide pas mais je rêve d'une balancelle...j'en avais une et je trouvais ça super, assise ou allongée ...allez mon anniversaire est proche honte
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un hamac c'est mon truc préféré ! ( c'est d'ailleurs mon avatar FB me dans mon hamac roule de rire )
Le tissu tendu sur des sortes de gros élastiques sur une structure métal qui s'allonge : chez lidl ou aldi : vraiment très très confortable ( tu peux même faire la sieste dedans : mais moche triste
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un hamac assis : c zeeeen!
basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'aime pas particuliérement le hamac pour lire par contre pour dormir c'est super confortable.
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a les transats de chez Lafuma, moche mais bien plus confortable que tout ce que j'ai pu essayer d'autre. En revanche il faut les rentrer le soir.
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeanneC a écrit:
J'ai un hamac assis : c zeeeen!

J'adore aussi grand sourire
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Un hamac c'est mon truc préféré ! ( c'est d'ailleurs mon avatar FB me dans mon hamac roule de rire )
Le tissu tendu sur des sortes de gros élastiques sur une structure métal qui s'allonge : chez lidl ou aldi : vraiment très très confortable ( tu peux même faire la sieste dedans : mais moche triste

on a un hamac et franchement on ne refera pas.
il prend une place folle sur la terrasse l'été, presque autant plié l'hiver dans le garage et faut pas être pressé pour en sortir ou alors faut être super souple.
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un hamac assis c'est comment?
Parce que je cherche plutôt une position semi allongée honte
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorence-re a écrit:
Un hamac assis c'est comment?
Parce que je cherche plutôt une position semi allongée honte

C'est ça :
http://www.natureetdecouvertes.com/cadeau-ideal/amenagement-du-jardin/hamac-et-nacelle/nacelle-simple-arc-en-ciel-50125280
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'pense que je vais me mettre un transat sur mon "balcon" froggy y'a juste la place !
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais le transatube de Lafuma pour mes 2 denières grossesses et allaitement. C'était nickel grand sourire .
Le hamac c'est bien quand t'es toute seule... enceinte ou allaitante, je n'y ai jamais été à l'aise clin d'oeil .
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous avons des transats Intermarché qui ressemblent aux Lafuma mais avec un tissus madras rembouré et déhoussable. Un pur bonheur tu es juste incliné comme il faut

Dernière édition par flore le Sam Avr 09, 2011 9:33 am; édité 1 fois
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux Chapeau bas, je n'arrive jamais à m'asseoir sur une chaise longue sans qu'on me sollicite pour boire/manger/faire cracher un caillou/changer une couche..... pff n'importe quoi
Il me faudrait un tabouret collé à ma culotte idee
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
gros yeux Chapeau bas, je n'arrive jamais à m'asseoir sur une chaise longue sans qu'on me sollicite pour boire/manger/faire cracher un caillou/changer une couche..... pff n'importe quoi
Il me faudrait un tabouret collé à ma culotte idee

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

sinon j'ai un transat tout bête en ??? je sais pas quelle est la matière, c'est pas du tissu et c'est nickel, résine?
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
On a les transats de chez Lafuma, moche mais bien plus confortable que tout ce que j'ai pu essayer d'autre. En revanche il faut les rentrer le soir.

On a ça aussi et c'est vraiment très confortable...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed