| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2011 1:32 pm Sujet du message: question aux pros des tupp' |
|
|
Depuis que j'ai découvert la recette du pain dans l'ultra pro, je n'en fais plus d'autre. Du coup, j'en viens à me dire qu'il doit être possible aussi d'utiliser cet ustensile génial pour faire un pâté en croûte. Savez-vous où je pourrais trouver une recette?
Merci d'avance! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Avr 25, 2011 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Yesss, merci!
Mais elle parle d'un moule à cake: est-ce que c'est comme ça qu'on désigne l'ultra pro? Ça me paraît bizarre... |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Avr 27, 2011 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
zzou a écrit: |
Yesss, merci!
Mais elle parle d'un moule à cake: est-ce que c'est comme ça qu'on désigne l'ultra pro? Ça me paraît bizarre... |
Je ne pense pas mais le fait que ce soit suit dans un autre récipient change vraiment quelque chose ?
Essai et tu verras ! Par contre vient nous dire le résultat.  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 27, 2011 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai peur que les proportions doivent être adaptées à la grande contenance du récipient, et les temps de cuisson aussi. Je crois que je vais essayer sur base des temps de cuisson pour le pain. Le volume étant à peu près le même, reste à espérer que la cuisson se passe à peu près selon le même timing aussi... ou bien je cherche un traiteur qui fait un bon pâté en croûte dans les environs? Je me tâte... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|