| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 12:54 pm Sujet du message: Votre avis sur un lit |
|
|
Je viens de tomber par hasard sur une annonce, et je n'arrive pas à me faire une idée sur les lattes du lit...pour moi sur la photo c'est pas clair, la dame m'a jutse dit que le matelas reposait sur des lattes en bois et qu'on peut en rajouter à notre convenance quand je lui ai demandé si le sommier était en bon état...je peux éventuellement aller voir mais je n'ai aps envie de me déplacer pour rien, donc je vous demande ce que vous en pensez?
http://www.leboncoin.fr/ameublement/197111610.htm?ca=22_s
C'est quand même pas cher...  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
d'une part il manque des lattes et d'autre part, alors qu'elles devraient être maintenues entre elle par les liens blancs, on voit qu'ils sont cassés. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui c'est ce qu'il me semblait aussi... |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai le même principe de sommier sur le lit évolutif.
L'ennui principal c'est que les lattes ne sont pas fixées au cadre du lit, il faut régulièrement les remettre en place sinon elles s'écartent et le matelas s'enfonce.
Si le cadre est de bonne qualité, tu peux clouer. |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
d'une part il manque des lattes et d'autre part, alors qu'elles devraient être maintenues entre elle par les liens blancs, on voit qu'ils sont cassés. |
bonne analyse de la dame à l'avatar cochon........ ceci dit ça se répare facilement et à 30 € si le reste est en bon état ça peut valoir le coup. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
d'une part il manque des lattes et d'autre part, alors qu'elles devraient être maintenues entre elle par les liens blancs, on voit qu'ils sont cassés. |
bonne analyse de la dame à l'avatar cochon........ ceci dit ça se répare facilement et à 30 € si le reste est en bon état ça peut valoir le coup. |
comme la dame verte et la dame cochonne ! Pff ces tasses !!!  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
bonne analyse de la dame à l'avatar cochon........ ceci dit ça se répare facilement et à 30 € si le reste est en bon état ça peut valoir le coup. |
comme la dame verte et la dame cochonne ! Pff ces tasses !!!  |
oui comme les cochonnes, tu changes juste les lattes ca reste une bonne affaire , le lit semble en bon état |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
en faite ce qui me rend verte c'est de voir une dame si sage devenir cochonne parce que un prince copule avec une roturière...... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
le lit superposé de ma fille c'est des lattes comme ca qui se tiennent avec des fils blancs qui ont de suite lachés et zom en fait a vissé les lattes et ca bouge pas.je trouve ca plus costaud que les sommiers a lattes!! on a fait une réserve de latte car ici ca casse svt
mais la pas de soucis _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
en faite ce qui me rend verte c'est de voir une dame si sage devenir cochonne parce que un prince copule avec une roturière...... |
ça m'a tourneboulée ce mariage
Même le syndic a peur de ce que je pourrais faire dans le hall et a installé une caméra  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
en faite ce qui me rend verte c'est de voir une dame si sage devenir cochonne parce que un prince copule avec une roturière...... |
joli ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
TUlipe, t'en a pas marre de tes tasses copulantes ? !
c'est affreux, je ne vois plus que cela !!!
ça m'apprendra à faire des analyses psy ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
phanou a écrit: |
si tu pars de ce principe-là, la clef copule avec la serrure, la rose avec le soliflore, le dvd avec le lecteur, etc, etc, etc _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
phanou a écrit: |
si tu pars de ce principe-là, la clef copule avec la serrure, la rose avec le soliflore, le dvd avec le lecteur, etc, etc, etc |
je crois que les analyses freudiennes ne vont pas plus loin que cela  |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que ca vaut le coup les lattes c'est rien a changer ou fixer _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
à ce prix ma foi ... ca vaut quand meme le coup ! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'est les lattes de l'évolutif, c'est un lit cher de chez ikéa... il est bien à 30€ par contre il y a des traces : autocollant un peu de vert sur une boule... mais ça part surement en frottant _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
C'est les lattes de l'évolutif, c'est un lit cher de chez ikéa... il est bien à 30€ par contre il y a des traces : autocollant un peu de vert sur une boule... mais ça part surement en frottant |
t'es sur que c'est un lit ikea? je ne crois pas moi |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
C'est les lattes de l'évolutif, c'est un lit cher de chez ikéa... il est bien à 30€ par contre il y a des traces : autocollant un peu de vert sur une boule... mais ça part surement en frottant |
j'aurai dit ikéa moi aussi à cause des dimensions (200 c'est bien souvent ikea).
Et sinon,on avait ce système de lattes,effectivement le mieux c'est de les visser. _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
titfamille a écrit: |
zoline a écrit: |
j'aurai dit ikéa moi aussi à cause des dimensions (200 c'est bien souvent ikea).
Et sinon,on avait ce système de lattes,effectivement le mieux c'est de les visser. |
chez alinea aussi c'est 200 et ce ne sont pas les seuls  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|