| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mar Juin 04, 2013 7:56 pm Sujet du message: Rappel vaccin chat |
|
|
Celles qui l'ont fait cette année vous sauriez me dire le tarif ?
Est-ce que la consultation est en plus ? Si je lui demande de l'ausculter et quelques questions ? _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Juin 04, 2013 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
mon véto,ne nous prends que le prix du vaccin
mais on est en france
on a un super véto,qui facture les frais,l'autre jour on a enmener le chien pour des tiques ,il nous a vendu le produit expliuer comment s'en occuper ,peser le chien,regarder ses dents et on a juste payer le palpable  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Juin 04, 2013 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ça dépend de l endroit : donc téléphone et demande _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Juin 05, 2013 8:25 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Ça dépend de l endroit : donc téléphone et demande |
+ 1
J'ai payé 40 € avant de le vacciner il vérifie que tout va bien  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Juin 05, 2013 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Le prix d'un vaccin comprend toujours la consultation + le produit... si un véto vaccine sans examiner l'animal fuis le! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juin 05, 2013 11:51 am Sujet du message: |
|
|
J'ai remis la main sur la facture du vaccin : 61€
J'imagine que ça me coûtera au moins ça, je vais appeler différents vétos pour voir.
Parfait si ça comprend la consult, du coup je pourrais lui demander de vérifier certains points. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Juin 05, 2013 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Le prix d'un vaccin comprend toujours la consultation + le produit... si un véto vaccine sans examiner l'animal fuis le! |
il examine le notre,mais ne prends que le mini
le notre,il nous a dit que si on s'inquiétait on l'enmenait quand on veut pour le peser
une collègue a ma fille,son chien avait des problème aux yeux,pendant près de 2mois,elle emmenais le chien toute les semaines,le véto lui mettait des gouttes ,regardait que tout allait bien,en fin de soins,la personne s'attendait a une douloureuse et bien non,elle n'a payé que les produits |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juin 05, 2013 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
pour notre chien,vaccin et puce on en a eu pour 70€ |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juin 05, 2013 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
@nge a écrit: |
Je te raconte même pas la note de veto de 2012...quand c'est inévitable ok mais là si je peux grappiller pour un rappel, pourquoi pas.
Mon veto a dû le sentir j'ai eu un message pour prendre RDV. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Juin 05, 2013 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
Je te raconte même pas la note de veto de 2012...quand c'est inévitable ok mais là si je peux grappiller pour un rappel, pourquoi pas.
Mon veto a dû le sentir j'ai eu un message pour prendre RDV. |
Mon véto m'envoie toujours un courrier de rappel  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juin 05, 2013 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Dali a écrit: |
Mon veto a dû le sentir j'ai eu un message pour prendre RDV. |
Mon véto m'envoie toujours un courrier de rappel  |
C'est justement la raison de son appel je n'ai pas pensé à faire le changement d'adresse car je n'y suis pas retourné depuis et comme le courrier leur est revenu elle m'a prévenu par Tél. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Juin 05, 2013 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Le prix d'un vaccin comprend toujours la consultation + le produit... si un véto vaccine sans examiner l'animal fuis le! |
il examine le notre,mais ne prends que le mini
le notre,il nous a dit que si on s'inquiétait on l'enmenait quand on veut pour le peser
|
Mais tu ne le pèses pas toi-même ? J'ai un gros minou et je le pèse régulièrement pour surveiller son poids. Je me pèse en premier puis avec lui dans mes bras et je fais la soustraction. Cela m'évite un voyage avec le chat.  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|