| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Dim Juin 05, 2011 9:40 pm Sujet du message: Moitié moitié...? |
|
|
Le post de Bibounette me fait penser à un autre cas de figure : quand parmi vos amis, vous vous entendez bien avec la moitié du couple et que vous trouvez l'autre moitié pompante, imbuvable, ... Vous continuez à vous voir? |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Juin 05, 2011 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une amie, que j'aime beaucoup, et qui est mariée a un type qui m'insupporte, qui pour moi est le pire goujat. Je continue à la voir, mais sans lui. Je n'arrive même pas à faire semblant de l'apprécier tellement il me dégoûte. Mais je ne me priverai pas de mon amie à cause de lui. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Dim Juin 05, 2011 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
je respecte le choix amoureux mais je demande à ce que mon choix amical le soit aussi, donc je vois la moitié qui m'intéresse seule, et en couple quand je suis aussi en couple  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Juin 05, 2011 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
moi ça ne m'est jamais arrivé de trouver carrément imbuvable le conjoint d'une amie, après avec certains conjoints de mes copines je n'ai pas trop d'affinités mais ça ne me dérange pas car en général quand on se voit entre amis les filles papotent d'un côté et les garçons de l'autre! |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juin 06, 2011 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Bah, en général ça se passe bien ou alors celle qui était ma copine est devenue aussi bougainvillier que son mari alors on ne s'est plus vues jusqu'à son divorce....c'est aussi "simple" que ça  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juin 06, 2011 9:02 am Sujet du message: |
|
|
en s'entend avec les 2 |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Lun Juin 06, 2011 11:12 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pedru de vue ma cousin de coeur mariée à un bidochon.
Mais ns avons un couple dont la femme est pompante et ns continuons à nous voir car ns apprécions bcp le mari. Ns ne sommes pas assez proches toutefois pr voir le mari seul. |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Lun Juin 06, 2011 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais eu le cas au point de ne pas vouloir les voir ensemble, çà doit être assez délicat ou alors organiser des sorties filles mais çà espace forcément les rencontres. |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juin 06, 2011 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Zézette a écrit: |
je n'ai jamais eu le cas au point de ne pas vouloir les voir ensemble, çà doit être assez délicat ou alors organiser des sorties filles mais çà espace forcément les rencontres. |
idem. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
karukera Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Avr 2010 Messages: 4432 Localisation: Bretagne sud
|
Posté le: Lun Juin 06, 2011 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine a écrit: |
idem. |
Oui, voilà, j'ai plus ou moins d'atomes crochus avec les conjoints de mes amies, mais ça ne m'empêchent pas de les voir sur une soirée ou journée et que ça se passe bien.
J'ai plutôt une amie (sans enfant pour l'instant) qui trouve que les nôtres sont un peu bruyants et remuants.... à son gout.
Du coup, j'essaye de la voir de temps en temps sans enfants ou juste avec la dernière. Quand elle en aura, je pense que ça changera la donne . _________________ maman de (06/04), (06/06), (08/09), (08/10) |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juin 06, 2011 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une amie dont je n'ai aucun plaisir à voir le mari... on s'est un peu perdu de vue, on se donne des nouvelles régulièrement mais pas souvent... on est loin, mais si on était plus près j'essaierais en effet de voir mon amie dans la journée sans son mari
Il y a aussi le cas où c'est mon mari qui ne s'entend pas avec mes copines ou moi qui ne m'entend pas avec ses copains... bon on finit par se perdre de vue en fait  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Juin 06, 2011 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
pareil que la dame. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|