| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 5:04 pm Sujet du message: biberon |
|
|
Les mamans qui n'allaitent pas au sein, vous avez choisi quoi comme biberon ?
Je ne sais pas quoi prendre comme marque, BB Confort, Nuk, Tigex ????
Verre ou plastique ? _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais allaiter, mais si ça marche pas pour une raison ou une autre, j'ai pris des bib Carrouf en verre. _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'utilisais des biberons en verre Tigex ou dodie jusqu'à ce que l'enfant veuille tenir tout seul.
Ensuite, je passais au plastique, toujours ces marques là. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
des biberons dodie en plàstique,pour les 3  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
les 4 premières avent,la dernière dodie Mam ( cause des bisphénols A). _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
dodie Mam aussi |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
les 4 premières avent,la dernière dodie Mam ( cause des bisphénols A). |
voila pareil (sauf que pour moi c'était les 3 premiers)  _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
barbara a écrit: |
Je vais allaiter, mais si ça marche pas pour une raison ou une autre, j'ai pris des bib Carrouf en verre. |
Alors une autre question : quand vous prévoyez d'allaiter, vous prévoyez toujours un biberon au cas où ?...
je me rends compte que je n'ai jamais prévu que ça ne marche pas l'allaitement  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
j'allaite mais j'ai acheté un bib pour Marion, Avent sans bisphénol... mais elle n'en veut pas du tout ! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Je vais allaiter, mais si ça marche pas pour une raison ou une autre, j'ai pris des bib Carrouf en verre. |
Alors une autre question : quand vous prévoyez d'allaiter, vous prévoyez toujours un biberon au cas où ?...
je me rends compte que je n'ai jamais prévu que ça ne marche pas l'allaitement  |
Pour moi, l'allaitement c'est la grande inconnue... donc je préfère prévoir. Mais franchement, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas parce que je suis à fond motivée. _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai tout essayé!
Au final,Dodie classique verre ou plastique,tétine en caoutchouc les trois premiers mois,aprés tétines silicone.
Ce sont les seuls qui ne fuient pas,et qui conviennent aux bébés qui se fatiguent vite en tétant et aux bébés au contraire qui sont gloutons!
Enfn ce n'est que mon avis hein...  _________________
96, 97, 00, 03, 08, 11 et mini miss 04/13  |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Lynettedu10 a écrit: |
J'ai tout essayé!
Au final,Dodie classique verre ou plastique,tétine en caoutchouc les trois premiers mois,aprés tétines silicone.
Ce sont les seuls qui ne fuient pas,et qui conviennent aux bébés qui se fatiguent vite en tétant et aux bébés au contraire qui sont gloutons!
Enfn ce n'est que mon avis hein...  |
C'est ce que je recherche aussi. Pour Juliette, j'avais des Carrefour, mais il y avait toujours des fuites !
Les Dodie, on les trouve en supermarché ? _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
doule a écrit: |
Lynettedu10 a écrit: |
J'ai tout essayé!
Enfn ce n'est que mon avis hein...  |
C'est ce que je recherche aussi. Pour Juliette, j'avais des Carrefour, mais il y avait toujours des fuites !
Les Dodie, on les trouve en supermarché ? |
En Pharmacie
et j'ajoute les tetines siliconne,les miens aimaint pas les caoutchouc _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Doddie en plastique et tétine en caoutchouc _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
je me rends compte que je n'ai jamais prévu que ça ne marche pas l'allaitement  |
J'ai quelques biberon Medela pour les fois ou je n’étais pas la et que quelqu'un donnait un biberon de mon lait. _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
Rom@ne Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Non, je n'en ai pas acheté, sauf quand j'ai prévu de tirer mon lait pour Juliette, j'ai alors acheté dodie MAM, et elle n'en a pas voulu...mais c'est une autre histoire. _________________ Cécile, maman de Léa (1995), Nathan (2002), Alice (2004), Juliette (2008) et Marie (24/06/2012) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Doddie en plastique et tétine en caoutchouc |
et surtout ps en verre, je casse bpc  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
lukimana Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
bébé confort en verre avec tétines tigex 3 vitesse en caoutchouc c'est parfait!!! ensuite quand ils grandissent dodie mam _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Oui les Dodies on les trouve en pharmacie mais ils sont chers.Du coup j'en ai trouvé sur les vide greniers,impecc et pas cher du tout!
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
je ne les ai pas trouvés si chers les dodie mam ? je sais pas, enfin chez moi ils sont bien amortis en tous cas, j'en ai de plusieurs tailles depuis jimmy, ils s'en servent encore. je n'ai que ceux-là, jamais aucun souci pour leur donner un bib.
en fait je ne me pose pas la question d'en acheter ou pas puisque j'en ai déjà, et je n'imagine pas que mon allaitement ne marche pas.
et de toutes façons si c'était le cas il faudrait aussi acheter du lait non, donc autant prendre un bib avec.
faut pas se prendre la tête avec ce genre de truc, ce sont des détails, tu auras amplement le temps d'aviser le moment venu si le problème se présente. penser comme ça ça évite pas mal de dépenses inutiles.  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|