| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 7:59 pm Sujet du message: pension alimentaire |
|
|
celle qui en ont pour leurs enfants,quand l ex les prends un mois l été,vous touché qand même la pension
le père de mes petits enfants a decidé cette année de ne pas la donner a ma fille,car il aura les enfants 1 mois
merci de m eclairé(c est sans reel valeur car pas de jugement pour ma fille,mais ..) |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
sans jugement il y a pas grand chose a fairE....
ensuite si jugement ou la pension est payable 12 mois sur 12 meme si il a les enfants durant un mois _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
fanysolo a écrit: |
sans jugement il y a pas grand chose a fairE....
ensuite si jugement ou la pension est payable 12 mois sur 12 meme si il a les enfants durant un mois |
meme réponse |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
oui !
mon fils ne part que 15 jours sur chacun des mois de vacances et les charges inhérentes à son éducation ne disparaissent pas à ce moment là hormis l'alimentation  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
nous savons que sans jugement
comme dit frau,les charges des enfants ,ne disparaissent pas pendant les vacances(mutuelle.....) |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi ne pas passer en jugement ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas de jugement entre le père de Camille et moi mais nous avons d'assez bonnes relations et même si on s'engueule parfois, on arrive à trouver des arrangements
le coup de la pension pendant les vacances, il a essayé de me le faire et s'il n'avait pas changé d'avis, je serai passée par le tribunal  _________________
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
il n'y a pas de jugement entre le père de Camille et moi mais nous avons d'assez bonnes relations et même si on s'engueule parfois, on arrive à trouver des arrangements
le coup de la pension pendant les vacances, il a essayé de me le faire et s'il n'avait pas changé d'avis, je serai passée par le tribunal  |
pareil pour ma fille,mais la entre les dates qui changent et ce souci de pension,elle risque de passer en jugement  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
cela fait 5ans que ça se passe comme cela,et ça marche a peu pres bien,ma fille n en voyait pas trop l utilité |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
fraueza a écrit: |
le coup de la pension pendant les vacances, il a essayé de me le faire et s'il n'avait pas changé d'avis, je serai passée par le tribunal  |
pareil pour ma fille,mais la entre les dates qui changent et ce souci de pension,elle risque de passer en jugement  |
des fois ça vaut mieux, ça évite les situations instables qui génèrent des conflits
pour les dates de vacances, c'est pareil, on le prend à tout de rôle quand ça nous arrange sans dates fixes  _________________
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
En fait Juju elle lui dit juste:" si tu ne casques pas : ça part au tribunal c'est dommage... "
De toutes les façons quand ils commencent à ne pas casquer ça ne va pas en s'arrangeant donc autant y aller tout de suite ! sinon il va aussi diviser à chaque petite vacances et puis il aura une bonne raison un problème de trésorerie , sa voiture en panne... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
cela fait 5ans que ça se passe comme cela,et ça marche a peu pres bien,ma fille n en voyait pas trop l utilité |
je pense que c'est mieux d'y passer "tant que ça marche à peu près bien", ça protège tout le monde et tout le monde connait les limites.  |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 7:32 am Sujet du message: |
|
|
je pense que c'est mieux d'y passer "tant que ça marche à peu près bien", ça protège tout le monde et tout le monde connait les limites.  |
oui pareil. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 11:04 am Sujet du message: |
|
|
j'ai fait pareil que ta fille qques années et puis j'en ai eu marre d'être prise pour une poire, qui s'adaptait au bon vouloir de monsieur, je pensais que le jugement "ne changerait rien", ben si !!! même si nos relations étaient bonnes, le fait que ce soit le JAF qui demande çi ou ça lui a fait comprendre que je n'étais ps une emm... mais que je demandais au contraire ce qui est normal!! la pension m'est payée sans que je la demande quand il vient chercher le gosse en début de mois, en espèces !
il ne prend ps le gosse comme prévu en vacances mais le peu qu'il le prend la pension doit être versée et je ne perds plus mon temps à justifier la pension, il sait que s'il déc... j'écrirais au JAF...
le jugement n'est ps une punition c un arbitrage !!!
pour les weekends c à peu près régulier, on s'arrange entre nous par ex si zhom vient il me laisse le petit, s'il est malade, je le garde etc... mais il connait la limite à ne ps dépasser  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|