Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poupon
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 8:01 am    Sujet du message: Poupon Répondre en citant

Lola a 3 ans dans 2 jours, et comme je l'ai vue "flasher" sur un gros poupon au corps souple à la PMI je me suis dit que j'allais peut-être lui prendre ça pour son anniversaire...
J'ai vu le poupon Bébéb chéri de Corolle, quelqu'un l'a? Vous en avez des échos?
Il est assez cher, ça vaut le coup ou pas (j'en ai vu à 5€ gros yeux , sur le Net je ne vois pas ce que ça vaut et le sorps a l'air "dur")?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Corolle c'est une référence. c'est la rolls des poupées, il n'y a pas à dire.

ceci dit, un de mes loulous voulait une poussette et pour avoir un modèle bleu marine, j'ai du prendre le poupon avec (le tout pour 9 €) et il est très bien aussi !

tout dépend du degré de passion pour le bébé (est-ce que c'est une passion éphémère ? est-elle soigneuse ? est-ce que tu as envie de mettre des sous là-dedans ?)
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est soigneuse, elle adore les poupons/bébés/poupées (elle commence à bien aimer les Barbies très étonné(e) ), et pour les sous ma foi, si ça lui fait plaisir pourquoi pas, mais 60 à 70€ selon les modèles, huuuuummmmm! gros yeux
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'avais flashé sur un gros poupon Corolle pour Amélie. Et quand j'ai vu le prix j'ai halluciné. 78€, ah ouais, keumême! gros yeux
Je doute que lorsque j'étais gamine mes corolles coûtaient 500 francs. pff n'importe quoi
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

si vraiment elle adore, je lui prendrais le Corolle c'est trop mignon pour qu'elle puisse le papouiller et le traîner avec elle pendant des années ou une marque sympa plus accessible mais ps le poupon à 5euros qui doit être une pâle imitation qui va casser voire être dangereuse honte
dans un Jou.club ou autre mag tu peux avoir conseil d'un vendeur ?
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu récemment une poupée à .... 300 € !!! faut pas pousser.

si les poupées Corolle de ma fille (qui est à peine plus jeune que toi) valaient déjà dans cette ordre de prix il y a 20 ans (minimum 200 F, 30 €, mais les grandes étaient déjà autour de 400-500 F).
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le modèle à ce prix je l'ai vue, c'est la petite "Héloïse" habillée hiver, trop trop belle.... c'est trop mignon (mais pff n'importe quoi ).
Sinon, il y en a des moins chères, comme on peut leur mettre des vêtemnts de bébé et que j'en ai qui ne vont pas me servir, ça peut le faire...sais pas!
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes deux dernières ont eu un gros poupon Corolle pour Noël l'année dernière. Elles adorent jouer avec parce qu'on peut l'habiller avec de vrais vêtements. Je l'ai eu en promo mais elles restent chères.
val.

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de la trouver à 34 euros et des bananes.

http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=bebe+cheri+corolle&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=8811217018&ref=pd_sl_7in5ybllzs_b

Le modèle de mes filles est vendu 90 euros. très étonné(e) Je l'ai eu pour 50 neuf. grand sourire
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une petite de 3 ans, je ne prendrais pas un trop gros poupon. J'aime bien les Corolle Calin (à 30€, je crois) ; bon, là, c'est certain, tu ne l'habilles pas avec des vêtements de bébé. clin d'oeil
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heyyyyyyyyyyyy, merciiiiiiiiiiiiiiii , je ne vais pas passer à côté là je pense... clin d'oeil , je pourrai lui remettre pleins de vêtements de Lola bébé (été fille que je n'utiliserai pas pour ce bébé à venir du coup!) clin d'oeil
val.

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Pour une petite de 3 ans, je ne prendrais pas un trop gros poupon. J'aime bien les Corolle Calin (à 30€, je crois) ; bon, là, c'est certain, tu ne l'habilles pas avec des vêtements de bébé. clin d'oeil

Je reconnais que pour Mélanie, le poupon est plus encombrant mais elle va grandir. Elle joue à la maison et ne la transporte pas partout. Si elle veut une poupée dehors (hors jardin), elle prend une plus petite moins lourde. clin d'oeil
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour les "bébés câlins" tu peux ps trouver des vêtements de bébés "prémas" ? grand sourire
bravo Val, à ce prix là c vraiment chouette !
Kaloo94
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu habites où ? car en RP il y a un magasin de déstockage corolle ...
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite vers Lyon clin d'oeil
Mais là j'ai pris le poupon, celui de la PMI c'était le même, elle a vraiment adoré et elle voulait l'emmener clin d'oeil , alors oui il est gros, mais c'est pas grave, elle en a déjà un au corps tout plasqtique (pour le baigner) plus petit si elle veut.
Au départ je voualis pas lui prendre trop de choses et miser sur un lit de grande, mais d'une elle n'en veut pas pff n'importe quoi , et de deux si on déménage pas besoin de s'encombrer d'un lit supplémentaire juste avant... grand sourire
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

corolle c'est top clin d'oeil j'en ai beaucoup acheté pour mes filles mais on ne peut pas dire qu'elles y jouent beaucoup, les pauvres poupons restent enfermés dans une caisse pff n'importe quoi . Les seules poupées corolles avec lesquelles elles jouent ce sont les chéries de chez corolles (contre toute attente pour moi)
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaloo94 a écrit:

Moi je veux bien l'adresse!
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:
Kaloo94 a écrit:

Moi je veux bien l'adresse!

si on parle de la même chose : à Fresnes , près de funpark
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment c'est TOY STORE MATTEL pour Mattel, Corolle, Fisher Price ... au 15 RUE VANNE à FRESNES (ZAC Cerisais)
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fresnes j'suis pas sûre que ce soit à côté de chez moi.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed