| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Sam Sep 13, 2014 7:51 pm Sujet du message: Peau d'agneau pour bébé? |
|
|
Qui a?
Laquelle?
Utilité ou futilité? De quelle façon?
Ca me tente.
Je n'ai strictement rien racheté encore mis à part qq fringues, je n'ai même plus de poussette....mais j'aimerais avoir une peau d'agneau.  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Sep 13, 2014 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Beurk
Perso ça m'a toujours perturbée donc aucun des miens n'en ont eu et je ne pense pas que cela soit super indispensable
Pour la poussette, tu n'en as pas besoin avant plusieurs mois  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 13, 2014 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais eu non plus mais ce que j'en ai lu me paraissait bien: régulation de la température, doudou, effet apaisant, pouvoir magique de bon sommeil!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Sam Sep 13, 2014 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ça pue.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Sam Sep 13, 2014 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai eu une achetée à Ikéa, qui ne puait pas, qui a servi une fois: la première fois où j'ai installé mon bébé dessus (lequel? aucun souvenir, un des 3 derniers) il a tourné la tête, régurgité toute la tétée, et c'était fini, impossible de la nettoyer correctement, elle a senti le lait caillé, je l'ai jetée. _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Sep 13, 2014 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
J'en ai eu une achetée à Ikéa, qui ne puait pas, qui a servi une fois: la première fois où j'ai installé mon bébé dessus (lequel? aucun souvenir, un des 3 derniers) il a tourné la tête, régurgité toute la tétée, et c'était fini, impossible de la nettoyer correctement, elle a senti le lait caillé, je l'ai jetée. |
 _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 13, 2014 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Chez Ikéa, il y en a des jolies pas chères... |
|
|
 |
is back Légende d'or

|
Posté le: Sam Sep 13, 2014 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ca se lave et se brosse
Celle de n4 a 6 ans elle est top et il l aimait bcp (achetee sur un site allemand) tout petit et notre aîné en a une ikea bien agreable aussi.
Achat que je ne regrette absolument pas! |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 13, 2014 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je pensais que celles de chez ikéa n'étaient pas de la qualité de celles vendues sur les sites natures ect.....question de tannage. _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 13, 2014 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je les trouve bien ! |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 13, 2014 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Chouette alors!
Je vais regarder de ce côté-là! _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
|
|
 |
Alyssia Légende d'or

|
Posté le: Dim Sep 14, 2014 7:42 am Sujet du message: |
|
|
J'en avais acheté une pour ma petite fille et elle a servi pour mon fils aussi; et mon fils a réclamé la sienne pour ses 4 ans. Je les avais achetées sur le marché de Noël. Je te conseille de bien faire attention à la façon dont elles ont été tannées (les meilleures sont les plus chères...) et d'éviter celles qui ont été colorées. Pour l'entretien, je les ai régulièrement secouées, et lavées en machine programme laine de temps à autre. 20 ans après, ils les ont encore. Et ils y tiennent !
Moi, je les ai appréciées pour les landaus ça les protège du froid qui vient par en dessous. (J'ai des bébés d'hiver). |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Sep 14, 2014 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai 2
Une normale dont je me suis peu servie sauf dans le landau en cas de grand froid
Et une avec trous pour les bretelles pour,poussette et siège auto et ça c'est top pour la transpiration l'été! |
|
|
 |
abeille7 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Sep 14, 2014 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
idem, j'en ai , achetées en Allemagne, super pour l'hiver dans les landaux, poussettes et Cie. Je les mettais aussi dessus par terre quand ils étaient bébé. _________________ F1:30, G28, F2:27, G2: 225, F3:22, F4: 18 et J (dcd) + 6 de :17, 13, 12, 8, 4 et 3 |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Lun Sep 15, 2014 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais eu, mais je trouve ça très bien quand je l'ai vu chez d'autres mamans. Comme toi j'ai lu que ça régule bien la chaleur et la transpiration. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Lun Sep 15, 2014 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu pour les grands,je viens d'ailleurs de la jeter,achetée chez graine d'éveil à l'époque.Pratique ds le landau effectivement l'hiver,j'y mettais ma deuxième puce aussi à même le sol avec son mobile au dessus,elle adorait! _________________
96, 97, 00, 03, 08, 11 et mini miss 04/13  |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 15, 2014 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
On en a eu 2 dont l'une a toujours senti la bique |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 16, 2014 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais de problème avec les peaux d'Ikea (les blanches : les grises, on n'a jamais essayé : elles sont moins douces !).
On les met surtout dans le fond de la poussette en hiver, également sur le sol quand ils sont petits. On ne fait pas de peau à peau mais pour l'usage que l'on en fait, on n'a jamais vu la moindre réaction au niveau de la peau ni la moindre odeur... |
|
|
 |
Twinspink Amateur

|
Posté le: Mer Sep 17, 2014 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mes jumeaux en ont eu une dans leur lit bébé, c'était sympa elle est restée pour le troisième, je l'ai même passée en machine, achetée sur un site nature. Ils en ont dans leur sièges auto et c'est top confort.
Des fois l'été ils ont une petite odeur de mouton en sortant mais elle se dissipe vite. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|