Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
contre les poux
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kty
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 7:38 am    Sujet du message: contre les poux Répondre en citant

celles qui utilisent de l'huile, vous mettez de l'huile normale ou d'olive ? combien de temps la laissez-vous sur la tête ?

4 semaines d'épouillage sur une seule tête, les autres n'ont absolument rien et j'ai fait couper tous les cheveux que j'ai pu, là c'est sur la tête de celle qui a les cheveux longs, mais elle je ne peux pas lui couper, ça ne lui irait pas et de toutes façons hors de question d'être coiffée comme sa jumelle.
ras le bol.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle n'a pas une copine à poux qui ne traite pas ? du coup elle se ré-infeste continuellement ?
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'importe quelle huile, ça les étouffe. Tu peux ajouter quelques gouttes d'huile essentielle de tea tree. Et ensuite tu emballes dans du cellophane.
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis de l'huile de monoï à Juliette, mercredi, mais j'ai pas dû en mettre assez car elle se gratte toujours !!! envie de taper
Ou alors elle en rechoppe aussitôt à l'école... pff n'importe quoi
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

doule a écrit:
J'ai mis de l'huile de monoï à Juliette, mercredi, mais j'ai pas dû en mettre assez car elle se gratte toujours !!! envie de taper
Ou alors elle en rechoppe aussitôt à l'école... pff n'importe quoi

Non, il faut le faire deux fois...parce que si une lente ou deux est restée , il y de nouveaux des poux. et il faut bien mettre le vinaigre qui détériore la lente ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas mis le vinaigre ! très étonné(e)
Mais, ça doit puer !! Tu verses directement sur la tête pour rincer l'huile ?
kty
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

durant les semaines précédentes, j'ai traité au pouxit, rincé au vinaigre et enlevé toutes les lentes que j'ai pu voir... peut-être qu'elle se ré-infeste, mais franchement je sature grave là. ce matin je pensais juste regarder par acquis de conscience... magnolia, j'ai traité tout le monde chaque fois j'en suis à 150 euros de pouxit. méchante humeur
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

doule a écrit:
J'ai pas mis le vinaigre ! très étonné(e)
Mais, ça doit puer !! Tu verses directement sur la tête pour rincer l'huile ?

Non, huile qui macère lus d'une heure sous le bonnet de bain. Si vraiment cela te rassure met le toute la nuit ..mais surtout met la dose.
peigne à poux minutieux pour faire tomber les poux dcd

Après tu ais deux shampoings sinon, l'enfant sort du bain avec le cheveu gras ce qui est .....berk
tu rinces bien

Après, tu dilues tu vinaigre blanc dans de l'eau ..je fais au pifomètre un verre dans une carafe...tu verses sur la tête et tu laisses de nouveau ton enfant barboter avec le vinaigre sur la tête 30 min

et après tu repasses le peigne à poux pour enlever les lentes ....

ça pue sir le moment mais après l'odeur s'évapore
et tu peux mettre de l'HE de lavande pour qu'ils ne reviennent pas

le Pouxit c'est nul !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour lona (tu vois sa tignasse hein ? ), je suis venue à bout de ces vilaines bestioles après 3 semaines de peignage intensif pff n'importe quoi . 1 à 2 fois par jour avec le peigne anti-poux (la pauvre a été bien patiente). Je n'avais pas utilisé l'huile mais si c'est à recommencer, je le fais. Heureusement, ici, pas de tête à poux fait très chaud , ça reste donc exceptionnel. J'ai quand même remarqué que les produits anti-poux sont plus agressifs pour la peau qu'efficaces contre ces bestioles hein ?
kty
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
Pour lona (tu vois sa tignasse hein ? ), je suis venue à bout de ces vilaines bestioles après 3 semaines de peignage intensif pff n'importe quoi . 1 à 2 fois par jour avec le peigne anti-poux (la pauvre a été bien patiente). Je n'avais pas utilisé l'huile mais si c'est à recommencer, je le fais. Heureusement, ici, pas de tête à poux fait très chaud , ça reste donc exceptionnel. J'ai quand même remarqué que les produits anti-poux sont plus agressifs pour la peau qu'efficaces contre ces bestioles hein ?

jusqu'ici le pouxit marchait très bien ici, et il n'y avait que sur le cuir chevelu d'Amaïa où je devais faire gaffe car elle était plus sensible que les autres pour qui ça allait impec. là c'est bien la première fois que c'est aussi résistant ! très étonné(e) je peigne avec le peigne fin et je passe la chevelure au crible avec les doigts, mèche par mèche, je peux quand même pas faire mieux ! très étonné(e)
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
Mamienouche a écrit:

jusqu'ici le pouxit marchait très bien ici, et il n'y avait que sur le cuir chevelu d'Amaïa où je devais faire gaffe car elle était plus sensible que les autres pour qui ça allait impec. là c'est bien la première fois que c'est aussi résistant ! très étonné(e) je peigne avec le peigne fin et je passe la chevelure au crible avec les doigts, mèche par mèche, je peux quand même pas faire mieux ! très étonné(e)

malheureusement non ! Je te dis, 3 semaines pour Lona. Je commençais à désespérer pff n'importe quoi mais on y est arrivées clin d'oeil Ensuite, effectivement, comme il a été dit plus haut : ça serait bougainvillier que dans son entourage, des enfants soient non traités.
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gabriel a eu une grosse infestation en mars avril... il me les a même refilé pff n'importe quoi j'ai traité et exterminé au peigne assy 2000 qui écorche les lentes. Mais, sur un gars, c'est forcément plus facile. Pour moi, étouffer à l'huile et détruire les lentes mécaniquement (sur Félix, je les écrasais à la pince à épiler), il n'y a que ça qui marche.
kty
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

et lui mettre une pipette de frontline combo entre les omoplates ? je ne sais pas
kty
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
kty a écrit:
Mamienouche a écrit:

malheureusement non ! Je te dis, 3 semaines pour Lona. Je commençais à désespérer pff n'importe quoi mais on y est arrivées clin d'oeil Ensuite, effectivement, comme il a été dit plus haut : ça serait bougainvillier que dans son entourage, des enfants soient non traités.

je suis déjà allée râler à l'école, ils ont mis une affiche, c'est tout ce qu'ils peuvent faire... pff n'importe quoi
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le peigne ASSY 2000 ?
kty
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:
Le peigne ASSY 2000 ?

j'étais en train de regarder sur le net justement, c'est vraiment efficace ? je peux le trouver en pharmacie ou je dois le commander sur le net ?
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
liza a écrit:
Le peigne ASSY 2000 ?

j'étais en train de regarder sur le net justement, c'est vraiment efficace ? je peux le trouver en pharmacie ou je dois le commander sur le net ?

en pharmacie. En fait, ça "casse" les lentes et tu en découvre plein entre les "barres" du peigne et je trouve cela vraiment bien. clin d'oeil
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:
kty a écrit:
liza a écrit:
Le peigne ASSY 2000 ?

en pharmacie. En fait, ça "casse" les lentes et tu en découvre plein entre les "barres" du peigne et je trouve cela vraiment bien. clin d'oeil

Je l'ai acheté en pharmacie, oui.
lydia93
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 10:21 am    Sujet du message: Re: contre les poux Répondre en citant

kty a écrit:
celles qui utilisent de l'huile, vous mettez de l'huile normale ou d'olive ? combien de temps la laissez-vous sur la tête ?

4 semaines d'épouillage sur une seule tête, les autres n'ont absolument rien et j'ai fait couper tous les cheveux que j'ai pu, là c'est sur la tête de celle qui a les cheveux longs, mais elle je ne peux pas lui couper, ça ne lui irait pas et de toutes façons hors de question d'être coiffée comme sa jumelle.
ras le bol.

de l'huile d'olive... tu met un bonnet de bain de piscine ou du film etirable.... tu laisses au moins 2 heureset ensuite avec un peigne fin..... moi j'ai un ASSY2000..... tu passes meche par meche et tu vas voir tous les pous glisser.... ensuite shampoing et un coup de peigne pour bien finir....
tous les soirs shampoing doux et un coup de peigne et au 7eme jour rebelote huile..... etc.....
et apres.... huile essentielle de lavande derriere les oreilles.. casquette etc
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en fait c'est aussi bien l'huile d'olive que le Pouxit?
Ce peigne ça coûte combien environ?
Pour infos...on sait jamais pff n'importe quoi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Maximômes topic RSS feed