Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
insomnie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2011 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
je ne vois pas comment cela peut-être jouable sur la durée Nono.Qd je parle d'insomnie,ce n'est pas,je m'endors que vers 1h et me lève à 5h ou 6 h..là,depuis 2 jours c'est de nouveau que dalle,une petite heure à piquer du nez tout au plus.
La journée paraît longue et me sentir vaseuse,limite du malaise ,j'ai bcp de mal à le vivre.

Tu fais comment nono?

J'ai accepté de prendre un anxiolytique,car au départ l'insomnie a débuté par des douleurs qui me rendaient à cran.
je ne comprends toujours pas cette insomnie..je me dis qu'il y a forcément une cause physique/physiologique dessous..car,je suis heureuse,n'ai pas de souci particulier et suis très contente d(accueillir un nouveau bébé..
Demaon,j'ai un bilan thyroïdien..affaire à suivre!


Je suis une mauvaise dormeuse depuis toute petite, mais enceinte c'est juste affreux, je peux tenir 72h sans dormir , et sans trouver d'explication.
Je peux tout supporter dans la grossesse, mais les nuits sans sommeil qui se répètent, c'est mon angoisse!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 41423
Localisation: Si près du paradis

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2011 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

doule a écrit:
Gwenaelle, tiens nous au courant pour ton bilan.


Oui
_________________
Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

le bilan montre une hypothyroïdie avec une TSH à 6.5.J'ai rdv jeudi matin chez mon doc.
J'ai arrêté de prendre l'anxiolytique.
Je ne prends plus que du magnésium,de l'homéo et rescue nuit (fleurs de bach)..et je suis debout pff n'importe quoi
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaëlle, j'imagine comme ça doit être pénible!! Je n'y connais rien, les résultats de ton bilan thyroïde pourrait expliquer tes problèmes de sommeil?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 11145
Localisation: champagne ardenne

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est ta thyroïde qui t'empêche de dormir, j'espère que ton doc va vite trouver un traitement pour y remédier.

J'édite pour dire que je viens d'aller voir sur le net, l'hypothyroïdie peut entraîner des insomnies, ainsi qu'un état d'anxièté.
_________________
Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wanderson
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 12 Déc 2022
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2022 6:42 pm    Sujet du message: insomnia Répondre en citant

L'insomnie est un problème difficile à résoudre. Elle peut avoir de nombreuses causes différentes et nécessite souvent une approche thérapeutique à multiples facettes. Dans cet article, nous allons explorer certaines des causes les plus courantes de l'insomnie et certaines des meilleures options de traitement. Tout d'abord, regardons quelques-unes des causes les plus courantes de l'insomnie. L'insomnie peut être causée par le stress, l'anxiété, la dépression, les médicaments, la douleur, etc. Si vous souffrez d'insomnie, il est important d'en parler à votre médecin pour exclure toute condition médicale sous-jacente. Une fois que toute condition médicale a été exclue, vous pouvez commencer à explorer certaines des options de traitement suivantes. La thérapie cognitivo-comportementale est un type de thérapie qui peut être très efficace pour traiter l'insomnie. Ce type de thérapie vous aide à changer votre façon de penser au sommeil et à développer de saines habitudes de endormir.

PAS DE PUB MERCI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99030 / 0