| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31870 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2011 1:26 pm Sujet du message: CAFE |
|
|
Au boulot, j'ai du café (sticks) à disposition pour mes clients, je l'ai goûté : il a un goût indéterminé, j'ai l'impression d'offrir un verre d'amoniaque, même sucré c'est infect
je profite de vos bons conseils pour vous demander quel café (ou déca) je pourrais acheter en sticks ou soluble en bocal, qui soit agréable à boire .
Je sais bien que chaque café est différent mais là franchement je ne sais même ps ce que je bois, donc je ne dirai rien à mon boss qui en a acheté une quantité industrielle en croyant bien faire mais je veux offrir autre chose aux gens sympas qui veulent faire une pause  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2011 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Nescafe de tous les cafes solubles que j ai goute c etait celui la le meilleur a mon gout _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31870 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2011 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
merci piouce déca ou normal, c idem ? j _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2011 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
merci piouce déca ou normal, c idem ? j |
normal je n aime pas le deca il n a pas le meme gout  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|