| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Fév 10, 2014 3:23 pm Sujet du message: Petit souci de connexion MM.... |
|
|
Mon mari m'a acheté une nouvelle tablette..... super.... sauf que pour me connecter sur ma tabler à MM, je dois mettre le mot de pâsse, et sur l'ordi il est enregistré donc je ne sais absolument plus ce que c'est ... et je ne veux pas cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe" parce que je me demande si il change sur la tablette il va falloir que je le change sur l'ordi ??  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
cath69 Passionné(e)

|
Posté le: Lun Fév 10, 2014 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
demander aux administratrices, peut-être...il doit bien être enregistré quelquepart?.. _________________ romain(1991), pierre-antoine(1994), sarah-line(1999), jeanne-élia(2002), paul-élouann(2008), louis-méric(2010)
http://jourapresjour2.canalblog.com/ |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Lun Fév 10, 2014 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Même probleme avec l'iPap depuis plus de 3 ans, même en sélectionnant "connexion automatique", il ne le prend pas.
Oui si tu changes ton mdp sur tablette, il changera sur Pc.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 10, 2014 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
Même probleme avec l'iPap depuis plus de 3 ans, même en sélectionnant "connexion automatique", il ne le prend pas.
Oui si tu changes ton mdp sur tablette, il changera sur Pc.  |
Du coup tu ne connectes jamais depuis ton Ipad ? _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Fév 10, 2014 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Oui si tu changes ton mdp sur tablette, il changera sur Pc.  |
Du coup tu ne connectes jamais depuis ton Ipad ? |
Sisi et je retape mon mdp à chaque fois, voire plusieurs fois par jour.
J'avais signalé plusieurs fois mais pas de solution pour le moment, c'est spécifique à MM, aucun souci sur les autres sites (heureusement vu ma mémoire...). _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Fév 10, 2014 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai écris l'iPap, il est super moderne le Saint Père.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 10, 2014 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui mais donc tu te souviens de ton mot de passe ? Parce que le problème ici c'est que je ne sais pas ce que c'est mon mot de passe....  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Fév 10, 2014 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Sur ton ordi, dans ton navigateur, firefox ou autre tu vas dans
"options" (en cliquant sur "firefox" en orange en haut à gauche...j'ai firefox donc je ne peux dire précisément que pour lui, pour les autres ça doit être proche)
"sécurité"
"mots de passe enregistrés"
"afficher les mots de passe"
Sinon si tu changes le mdp il faut bien sur le changer partout...et il me semble que tu reçois un mail sur lequel il faut cliquer pour réactiver (mais pas sure...on avait perdu marinaq -enfin je crois que c'est elle- il y a qq temps à cause d'un truc de ce style j'avais eu du mal à la retrouver) _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Fév 10, 2014 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui mais donc tu te souviens de ton mot de passe ? Parce que le problème ici c'est que je ne sais pas ce que c'est mon mot de passe....  |
J'avais utilisé l'option "mdp oublié" et tu verras quand tu auras pris l'habitude de le rentrer plusieurs fois par jour/semaine tu ne l'oublieras plus ! _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Fév 10, 2014 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
"options" (en cliquant sur "firefox" en orange en haut à gauche...j'ai firefox donc je ne peux dire précisément que pour lui, pour les autres ça doit être proche)
"sécurité"
"afficher les mots de passe" |
sérieux ?
Donc tu vas sur n'importe quel Pc et tu peux récupérer tous les mdp... _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Fév 10, 2014 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
"sécurité"
"afficher les mots de passe" |
sérieux ?
Donc tu vas sur n'importe quel Pc et tu peux récupérer tous les mdp... |
ben oui...et quand je change d'ordi j'embarque mes mdp _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 10, 2014 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
"sécurité"
Sinon si tu changes le mdp il faut bien sur le changer partout...et il me semble que tu reçois un mail sur lequel il faut cliquer pour réactiver (mais pas sure...on avait perdu marinaq -enfin je crois que c'est elle- il y a qq temps à cause d'un truc de ce style j'avais eu du mal à la retrouver) |
Merci j'ai réussi mais bizarre il me semblait avoir tapé ce mot de passe sur ma tablette
Et comme Dali.....  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Lun Fév 10, 2014 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
"sécurité"
Sinon si tu changes le mdp il faut bien sur le changer partout...et il me semble que tu reçois un mail sur lequel il faut cliquer pour réactiver (mais pas sure...on avait perdu marinaq -enfin je crois que c'est elle- il y a qq temps à cause d'un truc de ce style j'avais eu du mal à la retrouver) |
Oh la vache! J'ai appris quelque chose
Je ne prête plus mon pc
J'efface mon historique ET mes mots de passe quand je surfe ailleurs...
Merci! |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Lun Fév 10, 2014 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
JeanneC a écrit: |
"sécurité"
Je ne prête plus mon pc
Merci! |
Si on a mis l'option "ne pas enregistrer les mots de passe", on ne les trouve pas dans le chemin indiqué par Béné... et évidemment, on les retape à chaque fois (ce que je fais). Une façon de se protéger à réserver à celles qui n'ont pas une mémoire de poisson rouge !  _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Fév 10, 2014 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
JeanneC a écrit: |
"sécurité"
Je ne prête plus mon pc
Merci! |
j'avais voulu changer de mp et du coup je ne pouvais plus me connecter j'avais du créer un nouveau compte pour appeler à l'aide
J'efface mon historique régulièrement et je fais un nettoyage complet souvent.
Pas de mp enregistré, je le tape à chaque fois que je me connecte  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Fév 10, 2014 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
ben mon je trouve pas ce orption securite et mot de passe enregistré  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 10, 2014 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
ben mon je trouve pas ce orption securite et mot de passe enregistré  |
Chez moi (Sea Monkey) c'est dans Outils/ Mots de passe /Gérer les mots de passe et après il faut aller chercher dans la colonne de gauche le site duquel on souhaite récupérer le mot de passe  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Fév 10, 2014 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
ben mon je trouve pas ce orption securite et mot de passe enregistré  |
Chez moi (Sea Monkey) c'est dans Outils/ Mots de passe /Gérer les mots de passe et après il faut aller chercher dans la colonne de gauche le site duquel on souhaite récupérer le mot de passe  |
Du coup tu as la connexion auto ? _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Fév 11, 2014 2:29 am Sujet du message: |
|
|
Je ne retape pas mon monde passe à cgaque fois depuis l'Ipad moi  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 11, 2014 9:26 am Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
Je ne retape pas mon monde passe à cgaque fois depuis l'Ipad moi  |
sur samsung non plus! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|