| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
gdm Déesse du forum !

Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 5797 Localisation: Armor ou Argoat
|
Posté le: Mer Sep 28, 2011 3:24 pm Sujet du message: malaises |
|
|
depuis 48 heures, sans raison apparente, ni stress, ni quoi que ce soit, j'ai des "micro malaises"; ça m'a pris 3 fois hier aprem et 2 fois ce matin en cours, je parlais et tout à coup, des mouches noires deavant les yeux ça a duré 10 15 secondes et c'est passé;
avant que je m'inquiète et que je consulte ça vous dit quelque chose?
faire un malaise en classe, c'est pas top, mais en conduisant.... _________________ 1 mari, 6 enfants, 3 chiens, un mimosa, quelques volets bleus, et des projets plein la tête. |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 28, 2011 3:29 pm Sujet du message: Re: malaises |
|
|
gdm a écrit: |
depuis 48 heures, sans raison apparente, ni stress, ni quoi que ce soit, j'ai des "micro malaises"; ça m'a pris 3 fois hier aprem et 2 fois ce matin en cours, je parlais et tout à coup, des mouches noires deavant les yeux ça a duré 10 15 secondes et c'est passé;
faire un malaise en classe, c'est pas top, mais en conduisant.... |
les mouches devant les yeux, ça ne peut pas être des problèmes de tension (trop haute ou trop basse) ?
Mais faut que tu consultes.
En tout cas  _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mer Sep 28, 2011 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi à la tension gdm. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 28, 2011 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
ça m'arrive très souvent.... enceinte !
et de temps en temps en temps normal, souvent pour des raisons ophtalmos (mauvaise adaptation de la vue) ou parfois cause tension  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Sep 28, 2011 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
ca m'arrive quand je suis HS ou enceinte |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 28, 2011 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est souvent la tension qui cause ça chez moi. _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
gdm Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 28, 2011 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
je ne suis malheureusement pas enceinte
par contre un problème de tension...je n'avais franchement pas besoin de cet emm...en plus...
si c'est un coup de fatigue (bizarrement ça fait 2 jours que je me traine), je manque peut être de magnésium, je vais tenter ça,et si ça récidive, j'irai chez mon généraliste lundi, je ne peux pas avant compte tenu de ses heures de consultation et de mon EDT. _________________ 1 mari, 6 enfants, 3 chiens, un mimosa, quelques volets bleus, et des projets plein la tête. |
|
|
 |
gdm Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 28, 2011 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Alaïs a écrit: |
C'est souvent la tension qui cause ça chez moi. |
et tu as un traitement? _________________ 1 mari, 6 enfants, 3 chiens, un mimosa, quelques volets bleus, et des projets plein la tête. |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 28, 2011 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
je ne suis malheureusement pas enceinte
par contre un problème de tension...je n'avais franchement pas besoin de cet emm...en plus...
si c'est un coup de fatigue (bizarrement ça fait 2 jours que je me traine), je manque peut être de magnésium, je vais tenter ça,et si ça récidive, j'irai chez mon généraliste lundi, je ne peux pas avant compte tenu de ses heures de consultation et de mon EDT. |
ce genre de coup'd'mou, c'est pas trop grave. Il faut juste faire gaffe à ce que ça ne prenne pas des proportions ingérables.
Donc palier aux manques dans les plus brefs délais. Perso, je sais que je manque de fer et magnésium. Toi, à voir ! |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 28, 2011 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Alaïs a écrit: |
C'est souvent la tension qui cause ça chez moi. |
et tu as un traitement? |
Non, juste essayer de me reposer quand je peux, parce que c'est signe de fatigue. Mais j'ai une tension naturellement basse.
La chute de tension peut aussi être provoquée par un coup de mou et ça se soigne très bien  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
gdm Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 28, 2011 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai une de ces migraines en plus  _________________ 1 mari, 6 enfants, 3 chiens, un mimosa, quelques volets bleus, et des projets plein la tête. |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 28, 2011 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
il n'y a aucun traitement efficace contre l'hypotension !
par contre une bonne séance chez un kiné ou un gars qui te remet les vertèbres en place.
pour moi c'est orthostatique.
depuis que ces problèmes sont règlés, curieusement j'ai beaucoup moins de ces vertiges et trous noirs (alors que la tension n'est pas bien plus haute). |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 28, 2011 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
chez moi quand ça arrive c'est la tension.  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
gdm Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 28, 2011 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si c'est la chaleur ou si c'est parce qu'ils ne me sentent pas en forme mais mes plus jeunes sont justes épouvantables  _________________ 1 mari, 6 enfants, 3 chiens, un mimosa, quelques volets bleus, et des projets plein la tête. |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mer Sep 28, 2011 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
fais attention en voiture ce ne serait pas cool  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Mer Sep 28, 2011 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Un petit tour chez le toubib!
Avec tout ce qui se passe un peu partout, j'aurais tendance à ne plus trop négliger des choses qui me semblent "pas trop grave".
Je ne suis pas hypocondriaque du tout mais bcp de gens ont des pépins parce qu'ils ne font pas suffisament attention à eux.  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 28, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ça m'arrive aussi fatiguée ou enceinte et comme Alaïs j'ai une tension basse. Je suis trés fatiguée aussi en ce moment, ça me le fait toujours aux intersaisons je prends des vitamines, du magbésium et hop ça repart.  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Sep 28, 2011 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil que les filles, enceinte ça me le fait. Par contre, je ne suis jamais assez fatiguée pour que la cause soit l'épuisement  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 7:03 am Sujet du message: Re: malaises |
|
|
Kaloo94 a écrit: |
faire un malaise en classe, c'est pas top, mais en conduisant.... |
les mouches devant les yeux, ça ne peut pas être des problèmes de tension (trop haute ou trop basse) ?
Mais faut que tu consultes.
En tout cas  |
Consultes..
A ne pas négliger ...
reposes toi si cela disparait c'est une chute de tension dû à la fatigue mais sinon, il ne faut as laisser des problèmes de tension s'installer..
et puis, moi, le seul truc qui me fait vraiment peur ce sont les problèmes d'AVC ( parce que ma sœur en a eu un) Tu as des petits symptômes étranges et tu te retrouves par terre...
Enfin, bref consultes sans affolement mais il faut un avis médical . |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Basse tension, lié souvent à des mouvements brusques.  |
|
|