| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 9:41 am Sujet du message: La victoire de l'été |
|
|
On a loué un pipi-stop pour n°3 .... et reglé le pb en 1 semaine.
Il n'avait jamais été "propre" une seule nuit de sa vie.
Les médocs étaient restés sans effet (en plus c'est une cochonnerie ces trucs). Je ne sais pas quelle part a joué les séances d'hypnose faites en amont avec la pédopsy (pour l'aider à la maitrise du sphincter).
Mais ce qui est sûr c'est que si j'avais su, .... je l'aurais fait avant.
Et qu'on ne me parle pas de traumatisme, ça l'est moins que de se trainer des couches à 7 ans .... d'ailleurs ça ne l'était pas du tout, il a adoré sa machine. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Félicitations à ton bonhomme !!! |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 9:57 am Sujet du message: |
|
|
quit tant mieux pour ton fils, mais pour ma fille si cela avait été un traumatisme chaque enfant est different
"ca l'est moins que de se trainer des couche jusque 7 ans": oui certainement , c'est bien pour cette raison que ma fille n'en avait pas

Dernière édition par zoline le Mar Aoû 23, 2011 10:00 am; édité 1 fois |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 9:58 am Sujet du message: |
|
|
bravo si ça a bien marché il doit être content  |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 10:11 am Sujet du message: |
|
|
bravo à ton fils et tant mieux si le pipi stop à marché pour lui  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 10:11 am Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que c'est ?? _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 10:23 am Sujet du message: |
|
|
diana a écrit: |
qu'est ce que c'est ?? |
Un recepteur que tu mets dans la culotte (ca fait comme une serviette hygienique) quand l'enfant commence a faire pipi ca sonne et ca le reveille  |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 10:47 am Sujet du message: |
|
|
je ne connaisais pas
pour miss4 on tente l'acupuncture + homéo
ca a l'air de l'aider |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Bravo à ta fille Quit!
Ici en début d'été j'ai essayé avec le pipistop, ça n'a pas fonctionné. (j'avais une bonne expérience avec mon grand). Et là il est souvent sec sans rien faire, mais après une série de 4 nuits sèches il arrive souvent une série "noire" de plusieurs nuits mouillées. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 11:08 am Sujet du message: |
|
|
c'est super pour ton fils.
Pour ma n°3 j'ai choisi l'option : "je la réveille toutes les nuits vers 2h30/3h du mat". Je me réveille moi-même pour aller aux wc donc je la réveille aussi.
Depuis le retour des vacances, je le fais que si elle a beaucoup bu (canicule). _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 11:22 am Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Pour ma n°3 j'ai choisi l'option : "je la réveille toutes les nuits vers 2h30/3h du mat". Je me réveille moi-même pour aller aux wc donc je la réveille aussi.
Depuis le retour des vacances, je le fais que si elle a beaucoup bu (canicule). |
c'est ce que je faisais avec ma fille à minuit, c'est elle qui a preferé cette methode  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
Depuis le retour des vacances, je le fais que si elle a beaucoup bu (canicule). |
c'est ce que je faisais avec ma fille à minuit, c'est elle qui a preferé cette methode  |
et puis maintenant, elle se réveille toute seule. Elle a encore un peu peur du noir malgré une lpetite lampe mais ça va venir. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que c'est ?? |
Un recepteur que tu mets dans la culotte (ca fait comme une serviette hygienique) quand l'enfant commence a faire pipi ca sonne et ca le reveille  |
ok j'connaissais pas ca ! à voir ... _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que c'est ?? |
ok j'connaissais pas ca ! à voir ... |
rien que d'entendre "récepteur dans la culotte" ça me fait bizard.  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que c'est ?? |
rien que d'entendre "récepteur dans la culotte" ça me fait bizard.  |
ma fille c'est notamment ca qu'elle n'a pas supporté elle en pleurait en allant au lit. Bref tous les enfants sont différents et le tout est de trouver une solution pour chacun  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que c'est ?? |
ma fille c'est notamment ca qu'elle n'a pas supporté elle en pleurait en allant au lit. Bref tous les enfants sont différents et le tout est de trouver une solution pour chacun  |
Oui je suis bien d'accord. Heureusement que cette méthode marche sur certains enfants.  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que c'est ?? |
c'est vrai mais chacun réagit différemment et tant mieux ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
liza a écrit: |
qu'est ce que c'est ?? |
c'est vrai mais chacun réagit différemment et tant mieux ! |
oui parce qu'il y a de très bon resultat il me semble avec le pipi stop, la preuve en est le fils de quit c'est pour cette raison qu'on avait quand même tenté avec notre fille mais voila barrière psychologique  |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair que chaque enfant est différent et je sais que ça n'avait pas marché pour la fille de zoline, mais je trouve que la méthode n'est pas assez pronée, c'est dommage.
Ce qui est en revanche assez amusant, c'est que c'est moi qui était réveillée, qui le réveillait et l'envoyait aux toilettes et l'aider à se changer, mais il ne s'en souvenait pas le matin. Et à la 7ème nuit, dont une sèche, il a fait pipi au lit malgré la sonnerie, j'étais fatiguée et je me suis énervée, et après fini, plus rien.
Mes parents avaient passé la semaine précédente à le lever la nuit, et ça ne servait à rien. Il faisait pipi à n'importe quelle heure .... _________________ Mum of 3 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Quit62 a écrit: |
C'est clair que chaque enfant est différent et je sais que ça n'avait pas marché pour la fille de zoline, mais je trouve que la méthode n'est pas assez pronée, c'est dommage.
Ce qui est en revanche assez amusant, c'est que c'est moi qui était réveillée, qui le réveillait et l'envoyait aux toilettes et l'aider à se changer, mais il ne s'en souvenait pas le matin. Et à la 7ème nuit, dont une sèche, il a fait pipi au lit malgré la sonnerie, j'étais fatiguée et je me suis énervée, et après fini, plus rien.
Mes parents avaient passé la semaine précédente à le lever la nuit, et ça ne servait à rien. Il faisait pipi à n'importe quelle heure .... |
c'est super pour ton fils en tout cas tu dois être bien soulagée  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|