| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 6:09 pm Sujet du message: Vêtements d'allaitement ? |
|
|
Question à toutes celles qui allaitent, ont allaité, vont allaiter :
Où achetez-vous des vêtements pratiques pour allaiter bébé ?
(de jolis hauts qu'on peut mettre pour sortir, des vêtements pour la maison, des tuniques, des robes, etc.)
Parce que je reviens de Kiabi, et la mode automne n'a pas changé de la mode été : ce sont les mêmes maillots, mais avec manches longues au lieu de manches courtes ! Et les couleurs sont d'une tristesse...  _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de vêtements particuliers, juste des chemises sympas, des hauts boutonnés, des gilets ... _________________
 |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Donc, n'importe où  _________________
 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
Pas de vêtements particuliers, juste des chemises sympas, des hauts boutonnés, des gilets ... |
Pareil. |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Pas de vêtements particuliers, juste des chemises sympas, des hauts boutonnés, des gilets ... |
Pareil. |
pareil! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Le top c'est le décoleté V assez plogeant et élastique, mais faut pas craindre le néné à l'air  |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Lorence-re a écrit: |
Le top c'est le décoleté V assez plogeant et élastique, mais faut pas craindre le néné à l'air  |
comme lorence, cache coeur/ jeans et robes longues ou mi jambe avec décolletés plongeants ! avec nos poitrines de nourrices généreuses, succès garanti ! ça serait un crime de les soustraire aux regards avertis des esthètes !
 _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
idem sauf pour les soutifs, indispensables  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
idem sauf pour les soutifs, indispensables  |
Pareil. Je garde mes vêtements habituels. |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les soutien-gorge d'allaitement, j'en ai.
OK pour les chemises et autres hauts boutonnés. J'y avais pensé, mais je me disais qu'il existait quand même des vêts spéciaux... mais non, d'après ce que vous me dites.
Ingrid, super le lien ! Deux trois petites choses me plaisent bien.
SPQR : comme tu dis ! Faut savoir se mettre en valeur ! Surtout que grâce à l'allaitement, je suis passée d'un tout petit B à un C ! *trop contente XD* _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
barbara a écrit: |
Pour les soutien-gorge d'allaitement, j'en ai.
OK pour les chemises et autres hauts boutonnés. J'y avais pensé, mais je me disais qu'il existait quand même des vêts spéciaux... mais non, d'après ce que vous me dites.
Ingrid, super le lien ! Deux trois petites choses me plaisent bien.
SPQR : comme tu dis ! Faut savoir se mettre en valeur ! Surtout que grâce à l'allaitement, je suis passée d'un tout petit B à un C ! *trop contente XD* |
Mais il n'y a donc que moi qui augmente de 3 tailles de soutifs en allaitant  |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Méli ça m'est arrivé pour mon 1ier.Maintenant je ne prends rien ,je passe trés vite en mode "production à la demande"
Sinon,comme les cop's pas de top en particulier et si vraiment j'ai un top qui met la gougoutte à l'air en plein public,je mets un linge trés léger dessus  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
scoubidou Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
H&M, ils ont des trucs pas trop mals (en fringues de grossesse aussi d'ailleurs), je suis fan des t-shirts à ML pour l'hiver, le système évite d'avoir les bourrelets à l'air...  |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 1:46 am Sujet du message: |
|
|
je préfère les pulls, ou t-shirt que les chemises : je soulève, bébé est devant et personne ne voit rien
à part les soutifs, je n'ai jamais acheté de vêtement spéciaux pour l'allaitement _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 6:22 am Sujet du message: |
|
|
Kaloo94 a écrit: |
je préfère les pulls, ou t-shirt que les chemises : je soulève, bébé est devant et personne ne voit rien
à part les soutifs, je n'ai jamais acheté de vêtement spéciaux pour l'allaitement |
idem!
je suis pudique et je trouve qu'on voit moins avec un t shirt qu'on soulève qu'avec une chemise qu'on ouvre! |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 7:23 am Sujet du message: |
|
|
bibounette80 a écrit: |
à part les soutifs, je n'ai jamais acheté de vêtement spéciaux pour l'allaitement |
idem!
je suis pudique et je trouve qu'on voit moins avec un t shirt qu'on soulève qu'avec une chemise qu'on ouvre! |
oui mais on voit les bourrelets ! je préfère de loin qu'on voit ma poitrine épanouie !
 _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 7:41 am Sujet du message: |
|
|
idem!
Exactement!
Je ne mets pas de robes pendant l'allaitement (je ne me vois pas soulever ma robe pour faire téter le bébé )
Ici que des t-shirts ou chemises qui se soulèvent. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Bleuette Légende d'or

|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 7:42 am Sujet du message: |
|
|
SPQR a écrit: |
idem!
oui mais on voit les bourrelets ! je préfère de loin qu'on voit ma poitrine épanouie !
 |
je fais les deux : tee shirt et chemise (pas forcément les deux en même temps, hein )
Quand je porte une chemise, je la déboutonne par le bas
Quand je porte un tee shirt, je mets un gilet, comme ça on ne voit pas mes bourrelets  _________________ G(2000) G(2001) F(2002) G(2005) F(2006) F(2009) F(2010) et F(2011) |
|
|
 |
scoubidou Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 7:48 am Sujet du message: |
|
|
+1 pour le gilet bleuette, c'est ce que je fais aussi, j'ai juste 2 t-shirts "spéciaux" pour quand je ne suis pas à la maison ! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|