Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
ligature et règle hémorragiques

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2011 8:35 pm    Sujet du message: ligature et règle hémorragiques Répondre en citant

non ce n'est pas pour moi grimace grimace

une copine s'est fait ligaturer les trompes en juillet et depuis elle a ses règles tous les 15 jours de façon très abondante
évidemment elle est crevée à cause de ça et c'est très inconfortable pour elle
je lui ai parlé des effets secondaires lu sur le forum mais sans entrer dans les détails que je n'avais pas

donc pour celles qui ont eu une ligature, essure, etc... comment sont vos cycles ?
que lui conseillez vous ?
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2011 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a quel age ta copine ?

J'ai eu une ligature il y a 11 ans maintenant amoureux transi
Au départ cycles réguliers et règles normales, comme d'hab grand sourire
Maintenant avec la pré-ménopause j'ai des cycles qui varient de 15 jours à 6 semaines pff n'importe quoi et certaines fois des règles hémorragiques triste

Elle devrait appeler son gyneco pour voir....
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2011 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle vient d'avoir 35 ans, je pense donc qu'elle n'est pas encore à la ménopause clin d'oeil

son gynéco aurait tout de même pu lui parler des éventuels effets secondaires non ?
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2011 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport à avant la ligature, quand j'avais un Mirena, forcément, j'ai des règles plus abondantes clin d'oeil mais pas hémorragiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2011 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est peut-être pas la ligature mais un fibrome qui est en cause.
consultation !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2011 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

un fibrome ne pousse pas en un mois non ?

elle a subi un examen complet avant la ligature
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2011 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai essure, et des règles tout à fait normales.
Plouf
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2011 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une ligature en 2008, et depuis j'ai des regles hémorragiques, un tampon+une grosse serviette sont HS en 1h et la nuit, je dois y aller à la serviette éponge soupire J'ai également des douleurs lors de l'ovulation bcp plus fortes qu'avant.
Pas de fibrome, pas de pb hormonal, le gynéco met ça sur le compte des grossesses plus que sur celui de la ligature.
didi78
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 33ans est ligaturée depuis 2ans et depuis pareil que plouf... mon ancienne gynéco n'y trouvais rien d'innormal... mais insupportable pour moi. J'ai 1 nouveau gynéco qui a découvert que j'étais trop jeune pour la ligature(enfin surtout hormonement parlant) et oui je suis trop productive seule solution pour calmer tous ça me mettre sous pillule, (alors que ma gynéco d'avant m'a faite ligaturer car je ne supportais aucune contraception le problème étais qu'il fallait juste me trouver l'hormone adéquate triste ) je suis au début du traitement donc j'attend les résultat avec mes prochaines règles
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle peut essayer des gélules de bourrache et onagre ça réduit fortement les saignements clin d'oeil j'ai eu une seule fois des règles hémorragiques gros yeux après la pose d'un stérilet en cuivre. Depuis je prends ça à chaque cycle et je n'ai plus aucun soucis grand sourire
Akita
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'intention de me faire ligaturer dans qq mois, je vais avoir 40 ans, mais si c'est pour avoir des règles hémorragiques, ça m'inquiète ! Vous connaissez beaucoup de femmes à qui c'est arrivé ?
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ligaturee depuis deux ans et je n'ai aucun effet secondaire. J'ai retrouve les cyclez que j'avais etant jeune fille.
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou tu as lu frau que la ligature provoque des effets secondaires ?
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akita a écrit:
J'ai l'intention de me faire ligaturer dans qq mois, je vais avoir 40 ans, mais si c'est pour avoir des règles hémorragiques, ça m'inquiète ! Vous connaissez beaucoup de femmes à qui c'est arrivé ?

Il suffit de faire "Essure" (j'ai fait un post dessus il y a quelques mois) et c'est tout comme avant, rien ne change, puisque c'est le corps lui-même qui, naturellement, fait un bouchage de trompes.
Akita
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La méthode Essure est plus simple, c'est vrai mais avoir un morceau de ferraille dans le ventre, je ne pourrais pas supporter psychologiquement. C'est pour cette raison que je ne veux pas de stérilet non plus.
Et lorsque le médecin m'a montré un exemplaire du ressort, j'ai trouvé ça ENORME par rapport à ce que j'imaginais !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed