Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
nettoyeur vapeur

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2011 5:23 pm    Sujet du message: nettoyeur vapeur Répondre en citant

coucou
je voudrais me prendre cela
http://www.cdiscount.com/electromenager/aspirateur-nettoyeur-vapeur/vaporetto-pocket/f-110140205-vaporettopocket.html

celle qui on ou le même genre,est ce utile et pratique pour l entretien courant des sols honte
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2011 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof. Les meilleurs vaporettos sont les anciens je trouve.
Ce genre : http://www.leboncoin.fr/electromenager/231918328.htm?ca=6_s

J'avais acheté un modèle récent et je trouvais que ce n'était pas terrible, j'ai retrouvé un préhistorique à 20 euros qui marche bien.

Mon rêve serait d'avoir un injecteur / extracteur pour sols durs... mais ça n'existe pas pour usage domestique.
kty
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2011 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah voilà c'est malin encore un truc que je paye en 3 fois...

mais pas le même, qui me paraît assez léger -sans toutefois le connaître hein-, un plus complet et plus cher , pour tout faire dans la maison. SPQR va être contente, je vais virer tous mes produits chimiques. coucou
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2011 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:

mais pas le même, qui me paraît assez léger -sans toutefois le connaître hein-, un plus complet et plus cher , pour tout faire dans la maison. SPQR va être contente, je vais virer tous mes produits chimiques. coucou

tu peux me mettre un lien vers le tien clin d'oeil
celui çi effectivement a un petit reservoire,et comme j ai de grande surface ,et c estvrai qu en 3fois :siflote:
par contre je veux qu il fasse les vitres aussi honte
kty
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2011 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
kty a écrit:

tu peux me mettre un lien vers le tien clin d'oeil
celui çi effectivement a un petit reservoire,et comme j ai de grande surface ,et c estvrai qu en 3fois :siflote:
par contre je veux qu il fasse les vitres aussi honte

http://www.cdiscount.com/electromenager/aspirateur-nettoyeur-vapeur/domena-cs6/f-110140204-DOMENACS6.html?rr_product=true
kty
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2011 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut faire les vitres, les sanitaires et tout un tas de machins, je compte bien faire mes sols uniquement avec ça une fois que je l'aurai, la serpillère ça me gave vraiment trop.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2011 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a l air bien equipé grand sourire (je vais laissé le lien ,defois que lepere noel titre la langue )
comme toi la serpillere et même les seaux ou on ne met pas les mains j en ai marre,en plus ici de grande surface vitré soupire
merci a toi
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien, je le conserverai, puisque je rêve d'un appareil comme ça aussi.
Et un jour je vais investir dans un robot aspirateur j'espère...
kty
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais le recevoir d'ici la fin de la semaine, le colis a été "remis au transporteur", je vous dirai ce que j'en pense. (et ce qu'en pense mon mari, il va s'en servir autant que moi) clin d'oeil
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un netoyeur vapeur, j'ai plus grimace je ne m'en servais jamais froggy
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
J'ai eu un netoyeur vapeur, j'ai plus grimace je ne m'en servais jamais froggy

j'ai toujours le mien, il ne me sert que pour les vitres
kty
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi je pense que j'ai fait un excellent achat ! hourrah
reçu ce matin, le temps de dompter la bête fouet et c'est une affaire qui roule ! il est très facile d'emploi, très puissant et efficace, j'ai réussi sans effort -avec juste de la patience- à ravoir mon sol de sdb -linoléum clair- qui était vraiment minable, ensuite j'ai fait tous les sols de chez moi, et c'est grand, sans avoir besoin de remplir la cuve qui de toutes façons peut se remplir en cours de route. il n'y a pas d'eau partout, juste comme si on passait la serpillère, mais pas de gouttes ou de flaques à éponger. là ça sèche, et je m'attaque aux éléments de ma sdb et à ma cuisine.
franchement, c'est super efficace, ça ne demande aucun effort physique, et avantage suprême : il donne envie de faire le ménage ! froggy hourrah
je suis ravie ! grand sourire
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
Bof. Les meilleurs vaporettos sont les anciens je trouve.
Ce genre : http://www.leboncoin.fr/electromenager/231918328.htm?ca=6_s

J'avais acheté un modèle récent et je trouvais que ce n'était pas terrible, j'ai retrouvé un préhistorique à 20 euros qui marche bien.

Mon rêve serait d'avoir un injecteur / extracteur pour sols durs... mais ça n'existe pas pour usage domestique.

Mon vaporetto me manque ! Il est mort électrocuté... Mais ici, tout est en parquet, je ne crois pas qu'il me soit bien utile... Sauf pour les vitres, les sanitaires, la cuisine, la voiture, les tapis, etc, etc... hourrah

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est intéressant je vais voir le lien...!
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tentant grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed