| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 04, 2011 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bof. Les meilleurs vaporettos sont les anciens je trouve.
Ce genre : http://www.leboncoin.fr/electromenager/231918328.htm?ca=6_s
J'avais acheté un modèle récent et je trouvais que ce n'était pas terrible, j'ai retrouvé un préhistorique à 20 euros qui marche bien.
Mon rêve serait d'avoir un injecteur / extracteur pour sols durs... mais ça n'existe pas pour usage domestique. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Dim Sep 04, 2011 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
bon bah voilà c'est malin encore un truc que je paye en 3 fois...
mais pas le même, qui me paraît assez léger -sans toutefois le connaître hein-, un plus complet et plus cher , pour tout faire dans la maison. SPQR va être contente, je vais virer tous mes produits chimiques.  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Dim Sep 04, 2011 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
mais pas le même, qui me paraît assez léger -sans toutefois le connaître hein-, un plus complet et plus cher , pour tout faire dans la maison. SPQR va être contente, je vais virer tous mes produits chimiques.  |
tu peux me mettre un lien vers le tien
celui çi effectivement a un petit reservoire,et comme j ai de grande surface ,et c estvrai qu en 3fois :siflote:
par contre je veux qu il fasse les vitres aussi  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Dim Sep 04, 2011 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
kty a écrit: |
tu peux me mettre un lien vers le tien
celui çi effectivement a un petit reservoire,et comme j ai de grande surface ,et c estvrai qu en 3fois :siflote:
par contre je veux qu il fasse les vitres aussi  |
http://www.cdiscount.com/electromenager/aspirateur-nettoyeur-vapeur/domena-cs6/f-110140204-DOMENACS6.html?rr_product=true |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Dim Sep 04, 2011 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
on peut faire les vitres, les sanitaires et tout un tas de machins, je compte bien faire mes sols uniquement avec ça une fois que je l'aurai, la serpillère ça me gave vraiment trop. |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 04, 2011 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
il a l air bien equipé (je vais laissé le lien ,defois que lepere noel )
comme toi la serpillere et même les seaux ou on ne met pas les mains j en ai marre,en plus ici de grande surface vitré
merci a toi |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mar Sep 06, 2011 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien, je le conserverai, puisque je rêve d'un appareil comme ça aussi.
Et un jour je vais investir dans un robot aspirateur j'espère... _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mar Sep 06, 2011 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
je vais le recevoir d'ici la fin de la semaine, le colis a été "remis au transporteur", je vous dirai ce que j'en pense. (et ce qu'en pense mon mari, il va s'en servir autant que moi)  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Sep 06, 2011 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un netoyeur vapeur, j'ai plus je ne m'en servais jamais  |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 06, 2011 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
J'ai eu un netoyeur vapeur, j'ai plus je ne m'en servais jamais  |
j'ai toujours le mien, il ne me sert que pour les vitres |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
et bien moi je pense que j'ai fait un excellent achat !
reçu ce matin, le temps de dompter la bête et c'est une affaire qui roule ! il est très facile d'emploi, très puissant et efficace, j'ai réussi sans effort -avec juste de la patience- à ravoir mon sol de sdb -linoléum clair- qui était vraiment minable, ensuite j'ai fait tous les sols de chez moi, et c'est grand, sans avoir besoin de remplir la cuve qui de toutes façons peut se remplir en cours de route. il n'y a pas d'eau partout, juste comme si on passait la serpillère, mais pas de gouttes ou de flaques à éponger. là ça sèche, et je m'attaque aux éléments de ma sdb et à ma cuisine.
franchement, c'est super efficace, ça ne demande aucun effort physique, et avantage suprême : il donne envie de faire le ménage !
je suis ravie !  |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
Bof. Les meilleurs vaporettos sont les anciens je trouve.
Ce genre : http://www.leboncoin.fr/electromenager/231918328.htm?ca=6_s
J'avais acheté un modèle récent et je trouvais que ce n'était pas terrible, j'ai retrouvé un préhistorique à 20 euros qui marche bien.
Mon rêve serait d'avoir un injecteur / extracteur pour sols durs... mais ça n'existe pas pour usage domestique. |
Mon vaporetto me manque ! Il est mort électrocuté... Mais ici, tout est en parquet, je ne crois pas qu'il me soit bien utile... Sauf pour les vitres, les sanitaires, la cuisine, la voiture, les tapis, etc, etc...  _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Tiens c'est intéressant je vais voir le lien...! |
|
|
 |