Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
rentrée discount
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2011 1:31 pm    Sujet du message: rentrée discount Répondre en citant

Aux filles qui ont fait leur commande sur ce site, il faut combien de temps entre que la commande soit confirmée et la livraison

parce que ma commande est bien confirmée mais je ne l'ai pas reçu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2011 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu leur téléphone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2011 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

environ 10jours il me semble

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2011 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont du retard dû à leur succès, il faut compter une bonne semaine clin d'oeil
fifi
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2011 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commandé le 20 aout, j'ai recu le 31 aout,
il me manque un article....
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses
Au téléphone, le gars a dit que ce serait bien livré avant la rentrée
mais je n'ai rien ce matin. Une commande de 164 euros et je ne sais pas comment je vais faire

je dramatise à mort en me disant que lundi, ils auront tous leurs affaires et que les miens se diront qu'ils ont la mauvaise mère de la bande
Dois je aller en courant acheter de quoi commencer l'école ? je suis un peu perdue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandé et reçu une semaine plus tard mais c'était en juillet je ne sais pas
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petitefée a écrit:
J'ai commandé et reçu une semaine plus tard mais c'était en juillet je ne sais pas

j'en ai reçu une aussi en 6 jours en juillet

vous feriez quoi à ma place ?
je rachète tout à l'Office Dépot du coin pour que les enfants ne stressent pas

ou j'attends la livraison avec un mot aux maitresses et un kit de survie pour l'école

ils ont les livres, les agendas , la trousse
ce sont les cahiers, feuilles, protèges cahiers qui manquent surtout
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok je comprend mieux
écoute tu mets un mot, c'est pas dramatique clin d'oeil tu les envoies avec le minimum vital ; trousse et un ou 2 cahiers chacun
ensuite tu mets un mot virulent , en demandant un dédommagement à rentrée discount, tu vas voir ca va te liberer les nerfs clin d'oeil
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je vais peut être faire cela ...
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
ok je comprend mieux
écoute tu mets un mot, c'est pas dramatique clin d'oeil tu les envoies avec le minimum vital ; trousse et un ou 2 cahiers chacun
ensuite tu mets un mot virulent , en demandant un dédommagement à rentrée discount, tu vas voir ca va te liberer les nerfs clin d'oeil

+1 grand sourire
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne stresse pas les instit vont comprendre
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2/3 stylos un cahier de brouillon et roule ma poule!!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2011 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben finalement
J'étais tellement stressée/déprimée que mon mari m'a dit " rachètes l'essentiel pour la rentrée . ce n'est pas un grave problème mais si tu angoisses , les enfants vont angoisser aussi
j'ai racheté une bonne partie des cahiers, et des stylos nécessaires ( j'ai bien fait car la commande n'est toujours pas arrivé) mais j'ai ri car un enfant est arrivé en claironnant à la maitresse de CE1 " Maman a tout commandé mais le carton n'est pas arrivé"
et la maitresse a éclaté de rire ..." bon, tu fais bien de me le dire "

Bon ben du coup quand la livraison arrivera on aura un an d'avances de fournitures scolaires

c'est idiot/névrotique et tutti quanti mais ça me soulage de savoir que les enfants sont rentrées avec des cartables dans lequel il manque que des petites choses dont on ne se sert pas tout les jours et que j'ai un an d'avance de fournitures pour l'année prochaine !!!
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2011 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
Bon ben finalement
J'étais tellement stressée/déprimée que mon mari m'a dit " rachètes l'essentiel pour la rentrée . ce n'est pas un grave problème mais si tu angoisses , les enfants vont angoisser aussi
j'ai racheté une bonne partie des cahiers, et des stylos nécessaires ( j'ai bien fait car la commande n'est toujours pas arrivé) mais j'ai ri car un enfant est arrivé en claironnant à la maitresse de CE1 " Maman a tout commandé mais le carton n'est pas arrivé"
et la maitresse a éclaté de rire ..." bon, tu fais bien de me le dire "

Bon ben du coup quand la livraison arrivera on aura un an d'avances de fournitures scolaires

c'est idiot/névrotique et tutti quanti mais ça me soulage de savoir que les enfants sont rentrées avec des cartables dans lequel il manque que des petites choses dont on ne se sert pas tout les jours et que j'ai un an d'avance de fournitures pour l'année prochaine !!!

Sinon tu refuses le colis quand il arrivera, tu es en droit de le faire clin d'oeil
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours rien ?
ah les commandes par internet alors que c'est tellemnt simple de prendre la liste en même temps que les vraies courses.

ceci dit j'ai du acheter une ou deux choses en complément et quelle n'a pas été ma surprise de constater que dans les 2 papeteries indépendantes, certaines fournitures étaient MOINS CHERES qu'en grandes surfaces !!!! Notamment les classeurs !!!
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

arrête tes généralités à la noix Marika pff n'importe quoi

j'ai commandé chez eux comme plusieurs mamans ici et aucune ne s'est plaint d'avoir eu des soucis de réception ou de marchandise !

quand à faire la liste en même temps que les courses, c'est facile pour toi vu ta configuration familiale, mets toi donc un peu à la place des autres au lieu d'être toujours dans le jugement reverence
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
arrête tes généralités à la noix Marika pff n'importe quoi

j'ai commandé chez eux comme plusieurs mamans ici et aucune ne s'est plaint d'avoir eu des soucis de réception ou de marchandise !

quand à faire la liste en même temps que les courses, c'est facile pour toi vu ta configuration familiale, mets toi donc un peu à la place des autres au lieu d'être toujours dans le jugement reverence

moi j'ai tout fait comme d'autre sur le net rentrée dicount tt est arrivé, et pas de perte de temps, je refais l'an prochain
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zen Fraueza !!!
je viens juste aux nouvelles pour les achats sur le net ! clin d'oeil
c'est tout de même ballot d'adopter une solution "zéro soucis" et d'en avoir plus à cause de délais de livraison. honte
si cela marche bien, j'en suis heureuse pour vous !!! grand sourire
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, je fais toutes mes courses sur internet
1 Lait/ farine... sur Télemarket
2 fruit/légumes chez Rungisland.
je ne vais pas dans les supermarchés ( svt à l'extérieur de Paris, trop de temps, de tentation, trop cher...)

La commande est finalement arrivé jeudi . c'est la première fois que j'ai un problème. Nous avons accepté la commande vu que de toutes manières, il faudra la refaire l'année prochaine. Donc ce coup çi, j'ai un an d'avance sur les fournitures !!!!mais mon mari a fait une réclamation pour obtenir un avantage commerciale

je suis allée chez Carrefour pour refaire la liste mais vu qu'il n' y avait pas les bonnes références, j'ai du repartir chez Office dépôt !
les grands supermarchés om on fait tout ça n'existe pas à Paris !!!!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed