Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
il faut se rendre à l'évidence
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 11:45 am    Sujet du message: il faut se rendre à l'évidence Répondre en citant

je crois que mon fils aîné souffre d'un handicap, ou du moins d'une forme de diminution de ses capacités motrices.
en effet, le malheureux semble constitutionnellement incapable de vider le contenu de la machine à laver dans la bannette à étendre.
Rien que ce matin, j'ai trouvé autour de la bannette (restée devant la machine) plusieurs chaussettes, quelques slips et un gant! la machine quand à elle n'était que partiellement vidée, certains morceaux réussissant l'exploit d'être à la fois dans et hors la machine je ne sais pas
Alors bien sur comme je suis une mère pleine de sollicitude, j'ai entrepris de lui démontrer comment faire:
'regarde mon chéri, tu vois, c'est la bannette: tu prends un vêtement dans le tambour et tu viiiises la bannette! '
Bon la j'ai vu qu'il avait un problème: ces yeux au lieux d'être fixés sur moi étaient irrésistiblement attirés par le plafond , je crains une faiblesse des muscles oculaires! En plus il avait du mal à respirer, ça faisait comme un long, très long soupir.
vous pensez que je dois consulter?
(je précise que mon grand fait du handball, il n'est pas hyper doué mais il arrive à marquer des buts, donc il sait viser. Quoique le but est plus grand que la bannette, j'en conviens, mais d'un autre côté il est plus près de la bannette que du but. ou alors il respecte AUSSI les distances réglementaires pour vider la machine?)
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne souffre de la même pathologie pour le rangement de sa chambre soupire
Je pense que l'on va faire une demande de séances de psychomotricité.
[/b]
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un problème génétique ? une maladie auto-immune avec appartition vers l'adolescence ?
Bon courage, le traitement est en protocole de test et la guérison peut parfois être lente, avec des rechutes fréquentes.
clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Savane
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien peur que les ados de chez nous soient aussi atteints par ces symptômes... se tape contre le mur
Maëlouche
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire
J'ai bien peur que cette pathologie soit contagieuse!!! grand sourire
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari souffre de cette forme de handicap...Malheureusement ici il est le seul à ne pas réussir à mettre ses chaussettes et ses slips ailleurs que sous le lit, le pauvre. triste
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quelques cas comme ça ici aussi et pas de solution miracle soupire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah hourrah agnes le retour!
j' heart retrouver ta prose!

bon à part ça tu peux t'estimer heureuse..........mon homme (et son jumeau ben oui pour des activités aussi complexes faut bien s'y mettre à 2) alors que ma BM adorée leur avait demandé pour la 1ère fois de vider et étendre la machine dès qu'elle avait fini, avaient forcé l'ouverture encore bloquée une min ou deux en fin de cycle..........résultat un hublot à changer!
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive Agnès le retour!!!
Kaloo94
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pff triste
c'est contagieu ?
Chérie2000
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Agnès ! roule de rire roule de rire
Ondine
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher et tendre a le don de faire tomber ses affaires partout dans l'appartement sauf dans la panière...
Pour régler le soucis, je ne lavais que ce qui se trouvait dans la panière, à savoir en grande majorité mes affaires. je me fais les ongles
Il a fallu que je m'y reprenne à 2 fois pour qu'il comprenne mais ça a marché. grand sourire reverence
bounty10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah je suis trop contente de te relire, ça me fait toujours autant rire hourrah

" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me marre devant l(ordi, mon grand me demande ce qui m'arrive, et lui ai lu, il a la m^me pathologie!!!!!
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire excellent
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire
Même maladie touchant les mâles de la famille ici, avec en plus la variante : je range soigneusement mes vêtements sales sur la grande étagère par terre. soupire Incompréhensible au vue du caractère ordonné de leurs parents. grimace
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un virus gros yeux
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous, c'est une maladie héréditaire, qui se transmet par l'homme ...
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
bon à part ça tu peux t'estimer heureuse..........mon homme (et son jumeau ben oui pour des activités aussi complexes faut bien s'y mettre à 2) alors que ma BM adorée leur avait demandé pour la 1ère fois de vider et étendre la machine dès qu'elle avait fini, avaient forcé l'ouverture encore bloquée une min ou deux en fin de cycle..........résultat un hublot à changer!

honte j'ai fais le même coup à ma tante vers 16 ans honte
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être que les séances de psychomotricité pour ce genre de déficience sont remboursées par la sécu à 100%..... réfléchis
(cela ne toucne malheureusement pas que les mâles mais cela s'arrange parfois avec l'éloignement par rapport à la mère, méthode "yapalechoua". clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed