| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Sep 13, 2011 12:43 pm Sujet du message: Grève |
|
|
Et c'est reparti ce matin pas de cours, les collégiens sont restés la matinée dans la cour re
En plus une chaleur terrible, ils ont crevé de chaud....
Aucune info, pas de papier ni hier ni aujourd'hui
Ma fille est rentrée en disant " on nous a pris en otage "
Et normalement ils doivent y aller cet aprem et peuvent sortir à 15 h si on a les chercher, ben voyons, on n'a que ça à faire
Je vais la garder à la maison et qu'on ne me demande pas de justifier son absence  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Sep 13, 2011 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
C'est légal ca de ne pas prévenir les parents? |
Je me suis aussi posée la question.....
En plus ici beaucoup d'enfants transportés, des gamins de 6 ème qui se lèvent à 6 h pour prendre 2 bus pour venir au collège, je trouve ça vraiment nul et ils sont là jusqu'à 17 h les pauvres  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Sep 13, 2011 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
je serais furax de chez furax
ta fille a raison, sans être prévenus, les parents ne peuvent ps prendre leurs dispositions _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Sep 13, 2011 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est moche  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 13, 2011 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Eh oui, c'est légal. En primaire on a 48h de préavis, mais au collège, rien du tout... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 13, 2011 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je me fendrais d'un petit mot pas piqué des vers tiens.  |
j'ai eu de gros problèmes avec ce collège avec N°3, on avait fait un courrier pas piqué des vers, je crois que ça suffit là c'est ma fille qui serait pénalisée
Mais si on me demande de justifier son absence là je répondrai cordialement  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 13, 2011 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Je me fendrais d'un petit mot pas piqué des vers tiens.  |
j'ai eu de gros problèmes avec ce collège avec N°3, on avait fait un courrier pas piqué des vers, je crois que ça suffit là c'est ma fille qui serait pénalisée
Mais si on me demande de justifier son absence là je répondrai cordialement  |
Ok, je ne savais pas.
Plus bel, c'est qd même vache je trouve de ne pas prévenir.  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mar Sep 13, 2011 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ici c'est tout le temps comme ça avec les grèves, le collège n'est pas obligé de prévenir, et les enfants l'entendent seulement en arrivant à l'école quel prof n'est pas là.
par contre, on n'est pas encore le 27 septembre que je sache, je n'ai pas entendu de grèves aujourd'hui! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Sep 13, 2011 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
je ferais la grève ... des parents !!
un piquet en plein milieu de la cour de l'école.
la fonction publique se permet des choses.
j'hallucine chaque jour en découvrant l'étendue des possibilités de chiantitude de l'admnistration ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 13, 2011 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
je ferais la grève ... des parents !!
un piquet en plein milieu de la cour de l'école.
la fonction publique se permet des choses.
j'hallucine chaque jour en découvrant l'étendue des possibilités de chiantitude de l'admnistration ! |
A l'école primaire c'est les parents qui bloquent l'école depuis la rentrée : ils réclament 1 classe de plus, les enseignants font classe dans la rue  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|