| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Sep 13, 2011 2:48 pm Sujet du message: verrue |
|
|
Je viens de m'apercevoir qu'un de mes fils a une verrue sous l'orteil du pied.
Si je lui mets de la teinture mère de thuya + granules ça suffit ou il faut consulter à votre avis ?  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mar Sep 13, 2011 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
cryopharma. |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Sep 13, 2011 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
cryopharma. |
Tester sur mon fils et ca n a rien donne  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Mar Sep 13, 2011 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Crême m.o cochon,je ne jure que par ça .Ici mes 3 en ont et mon grands vraiment bc (la dernières fois 4 à chaques pieds dt 2 grosses).
Ca marche impec et c'est sans douleurs  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 13, 2011 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connaîs pas ce traitement. Pour mon fils, j'ai réussi à en venir à bout avec la fameuse crème après l'avoir fait bruler plusieurs fois.
J'edite, c'est la même crème que titfamille (grace à vos conseils ) _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 13, 2011 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
titfamille a écrit: |
Crême m.o cochon,je ne jure que par ça .Ici mes 3 en ont et mon grands vraiment bc (la dernières fois 4 à chaques pieds dt 2 grosses).
Ca marche impec et c'est sans douleurs  |
Oui aussi la pommade cochon est assez miraculeuse (mais pas que pour les verrues d'ailleurs. Cors....) _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 13, 2011 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Adam a eu un truc énorme que je prenais pour un cors c'était une verrue, dégommée en deux semaines avec un gel spécial verrue. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 13, 2011 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est arrivé une fois ici : brulée chez le dermato ! _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 13, 2011 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Kaloo94 a écrit: |
C'est arrivé une fois ici : brulée chez le dermato ! |
Pour 2 de mes fils, les bruler n'a rien fait. Mais 3 séances chez "A" et tout était rentré dans l'ordre, on a retrouvé les verrues, dans le bain ou dans le lit.  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
emystyles Légende d'argent

Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 1442 Localisation: Mûrs-Erigné
|
Posté le: Mar Sep 13, 2011 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Cc'est quoi votre crème cochon?
On la trouve où?
J'en ai mais pas envie d'aller chez le dermato car la dernière fois j'ai tourné de l'oeil quand elle m'en a enlevé une!!! _________________ 👩🏻2003,👦🏼2007,👩🏻2009,👦🏼2010,👦🏼2013,👦🏼2016 et 👶🏻 2018 |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 13, 2011 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Lona a eu une verrue sur le pied, entre deux orteils. J'ai appliqué le cryopharma et 10 jours plus tard... plus rien  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Sep 13, 2011 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
cryopharma n'a rien fait pour thomas (une seule sur la main) j'ai attendu, c parti comme c'est venu...
ct comme cela pour moi, j'en ai énormément, toutes sur les mains ! le jour où j'ai décidé de prendre rv pour les "brûler", le lendemain je n'avais plus rien
sinon j'aurais pris la pommade dont parle les filles
http://www.beaute-test.com/pommade_cochon_m_o__cochon.php _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 13, 2011 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
cryopharma n'a rien fait pour thomas (une seule sur la main) j'ai attendu, c parti comme c'est venu...
ct comme cela pour moi, j'en ai énormément, toutes sur les mains ! le jour où j'ai décidé de prendre rv pour les "brûler", le lendemain je n'avais plus rien
sinon j'aurais pris la pommade dont parle les filles
http://www.beaute-test.com/pommade_cochon_m_o__cochon.php |
il faut vraiment bien l'appliquer et rester le temps qu'il est indiqué (je laisse le temps maximum donné). Lona n'a rien senti. Je l'ai déjà utilisé pour Alban qui en avait eu sur la main et pareil, ça a super bien fonctionné. |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Sep 13, 2011 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
pommade cochon ici aussi  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Mar Sep 13, 2011 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
emystyles a écrit: |
Cc'est quoi votre crème cochon?
On la trouve où?
J'en ai mais pas envie d'aller chez le dermato car la dernière fois j'ai tourné de l'oeil quand elle m'en a enlevé une!!! |
Ca s'achète en pharmacie c'est un tout petit pot de la marque M.O Cochon et c'est verrucide ,corricide ...
Tu en mets une pointe sur ta verrue (surtout pas à coté,tu mets un pansement et ça tous les soirs pendants au moins 3 semaines.
Tu verras,la peau blanchit et ensuite se décolle et à la fin c'est la racine de la verrue qui s'enlève.
Cryopharma n'a jamais marché ici et j'ai un trop mauvais souvenir de mes séances chez le dermat pour ça aussi que je n'y emmènerai mes loulous qu'en ultime solution.
Je sais pas si j'étais tombée sur un barbare mais c'était juste super douloureux (et je n'ai été douillette) .En plus le résultat fut puisqu'à la place de mes 3 verrues du début ,je me suis retrouvée envahie avec une bonne 10 aines et celles brûlées étaient devenues énormes ! _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Sep 13, 2011 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
L'eun n'empêche pas l'autre, tu peux attaquer à la pommade cochon, et aller chez le dermato pour achever la chose  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Sep 14, 2011 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Creme cochon ici aussi + verrulyse pour attaquer de l'intérieur. Mais le médicament est dur à avaler car c'est gros pour un enfant.
Tu peux donner aussi verrulia en homéopathie. Ce sont des médicaments à sucer. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Sep 14, 2011 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Une sorte de vernis, je mets largement meme autour c'est pas grave, et apres quelques jours j'attaque a enlever la couche blanche a la pince a epiler. Plus rien au bout d'un certain temps ! _________________
 |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Mer Sep 14, 2011 3:00 pm Sujet du message: Re: verrue |
|
|
booboon a écrit: |
Je viens de m'apercevoir qu'un de mes fils a une verrue sous l'orteil du pied.
Si je lui mets de la teinture mère de thuya + granules ça suffit ou il faut consulter à votre avis ?  |
J'ai débarrassé Arthur d'une vingtaine de verrues comme ça. C'est un peu long, mais efficace.
Au départ il n'en avait qu'une que j'ai traitée avec Cryopharma. Résultat : ca l'a fait saigner et il en a chopé une vingtaine d'autres....... Donc cryopharma, non, mais homéopathie, oui ! _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|