| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2011 11:16 am Sujet du message: Pub TV |
|
|
D'une façon générale, je coupe le son de la pub, ou je visionne en replay pour y échapper, mais certaines m'amusent..
quelles sont celles qui vous font rire, qui vous émeuvent, ou ? _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2011 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Les dernières pubs d'IKEA, je les trouve sympas.
Comme toi je coupe le son durant la pub. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2011 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé excellente la pub pour internet où une ado pète un câble parce que sa mère a repassé son jean et à la fin "Qui va oser lui dire qu'internet ne marche pas?" ou un truc comme ça.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2011 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Doudounette a écrit: |
J'ai trouvé excellente la pub pour internet où une ado pète un câble parce que sa mère a repassé son jean et à la fin "Qui va oser lui dire qu'internet ne marche pas?" ou un truc comme ça.  |
oui c la pub pour la box SFR _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2011 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Et la mère qui demande :"mais qui est cette enfant?" sympa aussi. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2011 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
Et la mère qui demande :"mais qui est cette enfant?" sympa aussi. |
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Nan vraiment j'adore cette pub! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2011 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
Et la mère qui demande :"mais qui est cette enfant?" sympa aussi. |
je vois ps laquelle c'est ?
avec le gosse, on rigole de c celle de renault, avec l'ado qui menace de couper le courant de l'ordi si les parents ne viennent ps manger
et le hold-up où les nanas se précipitent sur le livreur pour récupérer leurs commandes et quelques autres, je préfère l'humour que le sophistiqué _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2011 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
j'rigole à chaque fois quand la gamine hurle "j'suis à 2 doigts d'm'énerver là !!!!!"  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2011 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
diana a écrit: |
j'rigole à chaque fois quand la gamine hurle "j'suis à 2 doigts d'm'énerver là !!!!!"  |
non moi çà ne me fait pas rire du tout
pourtant j'ai de l'humour mais là non ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2011 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Et la pub pour une marque de voiture, les parents sont devant l'ordi et l'ado prépare des pâtes et s'impatiente parce que ses parents ne viennent pas à table, vous voyez laquelle c'est ??? _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2011 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
La pub pour l'abbé Soury, elle m'éneeeeerveuuuuuuuuuu !
http://www.youtube.com/watch?v=exL7Sw9vSy0 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2011 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
mesloupiots a écrit: |
Et la pub pour une marque de voiture, les parents sont devant l'ordi et l'ado prépare des pâtes et s'impatiente parce que ses parents ne viennent pas à table, vous voyez laquelle c'est ??? |
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2011 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Et la pub pour une marque de voiture, les parents sont devant l'ordi et l'ado prépare des pâtes et s'impatiente parce que ses parents ne viennent pas à table, vous voyez laquelle c'est ??? |
c'est celle que je cite pour renault, thomas et moi ça nous fait rire
carpediem, c'est vrai que cette pub est à double sens, on peut se dire que c l'apologie de l'ado mal élevée qui gueule sur des parents débordés qui ont peur d'elle  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2011 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
carpediem, c'est vrai que cette pub est à double sens, on peut se dire que c l'apologie de l'ado mal élevée qui gueule sur des parents débordés qui ont peur d'elle  |
oui c'est çà qui me déplaît fortement !
par contre l'autre oui elle me fait rire ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2011 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quoi la pub ?
ok je sors  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2011 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Celle que j'adore mais qui est vieille c'est celle avec le poisson rouge Maurice et le gosse plein de mousse au chocolat autour de la bouche "Tu as dépassé les bornes des limites Maurice ....." !! trop craquant le môme .. _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2011 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
mimosa a écrit: |
carpediem, c'est vrai que cette pub est à double sens, on peut se dire que c l'apologie de l'ado mal élevée qui gueule sur des parents débordés qui ont peur d'elle  |
oui c'est çà qui me déplaît fortement !
par contre l'autre oui elle me fait rire ! |
Moi c'est la tronche de l'ado rebelle dépassé par ses parents qui me fait marrer !!! _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Ven Sep 16, 2011 8:31 am Sujet du message: |
|
|
je l'aime bien aussi celle-là  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Sep 16, 2011 8:38 am Sujet du message: |
|
|
J adore les nouvelles pub Ikea et celle pour la passat de WW http://www.youtube.com/watch?v=01sLB3aX2Ak _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous 
Dernière édition par piouceangel le Ven Sep 16, 2011 8:57 am; édité 1 fois |
|
|
 |
melvirni Légende d'or

Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 2017 Localisation: au sud de Paris
|
Posté le: Ven Sep 16, 2011 8:49 am Sujet du message: |
|
|
nutella a écrit: |
je l'aime bien aussi celle-là  |
je l'ai vu hier soir et j'aime bien
Et celle où le père essaie de faire dire à son bébé "papa" (je crois que c'est une pub pour un lait de croissance )je l'aime bien |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|