Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Acanthe

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2011 11:18 am    Sujet du message: Acanthe Répondre en citant

Celles qui ont déjà commandé, il me semble que c'est Titounette, Phanou ..coucou
Un avis sur la qualité des pulls s'il vous plait? Je lave en machine. Merci grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2011 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qualité très bien pour tout

je lave bien les pulls sur la fonction laine ..si non , misère de misère ! grand sourire grand sourire grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2011 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:

je lave bien les pulls sur la fonction laine ..si non , misère de misère ! grand sourire grand sourire grand sourire

Merci, j'en ai vu des chouettes pour Anna, je crois que je vais me lancer alors.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2011 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
phanou a écrit:

Merci, j'en ai vu des chouettes pour Anna, je crois que je vais me lancer alors.

moi les vêtements Acanthe, ils font tous les enfants et ils restent impeccables ...
il faut que tu regardes si il n' y a pas des ventes privés dans ta région. ou si tu n'as pas des offres. il y en a souvent .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2011 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.acanthe-paris.com/
Maëlouche
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en achète dans une boutique Acanthe fin de série. Je trouve que les tailles ne sont pas régulières: chemisiers fille trèèèèès petits et gilets fille avec des manches très longues.
Sinon qualité du tissus impec clin d'oeil
Chau7 Anne-Sophie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maëlouche a écrit:
J'en achète dans une boutique Acanthe fin de série. Je trouve que les tailles ne sont pas régulières: chemisiers fille trèèèèès petits et gilets fille avec des manches très longues.
Sinon qualité du tissus impec clin d'oeil

Oui voilà, je trouve que ça taille petit. Par contre, niveau qualité, je n'ai jamais eu de problème.
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les pulls acanthe c'ets de la m... reverence exception faite des cols roulés volantés qui doivent être fait en un autre mélange et sont ultra solides .

Même en adulte je n'achète plus là (je parle des pulls)
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon du coup, je fais quoi moi ? grimace
Tu reproche quoi aux pulls Titounette, bouloches, déformation?
Ce qui m'intéresse ce sont les pulls pour ma 3 ans, j'ai du mal à en trouver et là j'ai vu des cardigans et pulls qui me plaisent...j'ai également vu des polos pour mes garçons, mais là vous êtes toutes d'accord que la qualité est bonne.
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boulochent très rapidement (je lave sur programme laine comme préconisé)
même le pull de bébé n'a pas tenu le coup.
Se trouent très rapidement aussi (les coudes une cata) accessoirement chez eux les boutons sont à recoudre tout de suite après achat .
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jms acheté de pulls adultes que des pulls enfants, mais je n'ai pas eu tout ces soucis !

Enfin, autrement tu en as de joli chez Monprix pour les petits
Chau7 Anne-Sophie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2011 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais eu de problèmes avec les pulls par contre, pour les boutons, titounette a raison. Il faut les recoudre à peine rentrés à la maison (remarque, chez cyrillus aussi).
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed