Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poussette ou porte bébé?

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 9:57 pm    Sujet du message: Poussette ou porte bébé? Répondre en citant

On a décidé d'aller marcher vite et en gros 1h30 avec Mr, 2 x semaine.

A votre avis, plutôt poussette ou porte bébé pour Marion?
Poussette : je viens de trouver une 3 roues red castle pas chère car sinon on en a une qui passe très mal sur les chemins ici..
Porte bébé, on a le manduca , ça serait sur le dos de papa, mais j'ai peur qu'elle soit trop secouée... (il s'agit de bouger/transpirer.. pas de se promener le nez en l'air clin d'oeil )

des avis/expériences?
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle est bien tonique ( et je crois que c'est le cas !) je dirais plutôt porte-bébé !
Bon perso je préfère l'écharpe, je trouve qu'avec l'ergo ( et a priori avec le manduca), ils sont trop bas dans le dos...
On a une graco 3 roues qui sert de dépotoir dans l'entrée, sur les chemins c'est trop la misère, et franchement si c'est cahoteux, elle sera plus secouée dans la poussette que sur le dos de papa je pense : les petits sont actifs quand ils sont portés, ils s'équilibrent (le mien il s'accroche amoureux transi ) alors qu'en poussette ben ils ne peuvent pas !

bonnes marches !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaloo94
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je la porterais ... mais je ne suis pas très objective.
J'ai laissé ma poussette en France il y a 3 mois, et depuis c'est dans le dos qu'elle se balade ma puce !
Lynettedu10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai plutot poussette,je trouve que dans certains cas(comme le tiens)c'est plus pratique...
Le porte bébé c'est bien pour les ballades le nez en l'air justement. clin d'oeil
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais le contraire de Lynette, plutot un porte bébé clin d'oeil comme ca pas de limites pour le choix du chemin.
lukimana
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

je dirai porte bébé parce que dans la poussette , même 3 roues, faut voir comment ça les secoue!!!! dans le dos, elle ressentira bien évidemment les pas de papa, mais pas tous les cailloux!
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Je dirais le contraire de Lynette, plutot un porte bébé clin d'oeil comme ca pas de limites pour le choix du chemin.

oui, plus de liberte sans poussette.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je vois par rapport à mon dos
Poussette !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bébé porté !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon grand sourire ben on fera des essais avec les 2 grand sourire parce que la nana m'a rappelée et une belle poussette de chez red castle à ce prix là je n'ai pas pu résister ! de toutes façons il m'en fallait une même pour les promenades tranquilles, la cane qu'on a c'est trop galère sur les chemins...
c'est drôle je pensais qu'en porte bébé elle serait plus secouée ...
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle est bien près du corps ca devrait aller, elle sera moins secouée que si vous preniez un chemin tout caillouteux ! Elle suivra les mouvements, et si elle aime être portée, s'endormira surement ... clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaloo94
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
bon grand sourire ben on fera des essais avec les 2 grand sourire parce que la nana m'a rappelée et une belle poussette de chez red castle à ce prix là je n'ai pas pu résister ! de toutes façons il m'en fallait une même pour les promenades tranquilles, la cane qu'on a c'est trop galère sur les chemins...
c'est drôle je pensais qu'en porte bébé elle serait plus secouée ...

je pense que sur des chemins accidentés elle est mieux sur le dos de son papa
mais je ne suis pas une experte du sujet
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

scoubidou a écrit:
Si elle est bien tonique ( et je crois que c'est le cas !) je dirais plutôt porte-bébé !
Bon perso je préfère l'écharpe

bonnes marches !

tout pareil.

grand sourire
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

porte bébé

jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lukimana a écrit:
je dirai porte bébé parce que dans la poussette , même 3 roues, faut voir comment ça les secoue!!!! dans le dos, elle ressentira bien évidemment les pas de papa, mais pas tous les cailloux!

Oui et en plus les bras du pousseur sont aussi très secoués et contractés. Et deuxièmememt si la marche est à destination sportive , les bras en avant c'est pas le top.

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Porte-bébé, on a testé cette été quand nous étions à Porquerolles (îles sans voiture, déplacement à pied ou en vélo), c'était super, bb était bien installé dedans, il faisait même des sièstes pdt les ballades, pas de sensation de secousses, il était ravis, avec une chouette vision en hauteur !!

Nous avions celui-ci :

http://www.decathlon.fr/kid-comfort-plus-id_8090161.html
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais porte bb. Pour avoir découvert cette merveilleuse invention pour mon 3e, j'ai fait plein de choses : ballade par tous les temps, club canin les après midi, activités avec les filles...et sans avoir mal au dos
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

porte bébé aussi pour toutes les raisons évoquées. En plus je trouve que pousser une poussette sur un chemin qui monte c'est vraiment épuisant.
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Porte bébé aussi et je pense qu'elle sra moins secouée qu'en poussette sur les chemins caillouteux et accidentés. clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed