Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
EBAY

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 10:44 am    Sujet du message: EBAY Répondre en citant

Comment cloturer une vente?

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprends pas ta question honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'acheteur veut acheter à tous prix, donc veut que je stoppe la vente. clin d'oeil

Et puis là aussi:
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme ca personne peut surencherir!!!perso je dirais d'attendre la fin!il reste combien de tps?

mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
l'acheteur veut acheter à tous prix, donc veut que je stoppe la vente. clin d'oeil

tu n'as ps le droit de le faire s'il y a des enchères dessus, tu ne peux le faire que si aucune transaction en cours, si c le cas tu dois pouvoir trouver la réponse dans l'aide de "vendre" si enchère ton client est obligé d'attendre, il n'a qu'à rentrer un prix max pour être sûr d'être gagnant!

et encore heureux parce que ce serait le bronx ... pff n'importe quoi
s'il ne veut ps attendre il faut qu'il choisisse des objets "achat immédiat", ce n'est ps toi qui impose la règle, c'est ebay grand sourire
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:

Tu veux qu'on rigole un peu en faisant monter les enchères ?

c'est quoi ? Une veste Armor Lux ?

grand sourire
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPQR, toi très étonné(e) mais c de la triche grimace
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un client chi***. Il voulait des détails sur un polo, je lui dit ok MAIS quand je pourrais vous renseigner la vente sera terminée (c'était dimanche dernier). Il me dit pas de soucis, j'attends.

Plus tard, comme convenu, je lui donne les infos+photos supplémentaires (j'aurais dû me méfier!!) il me dit, ok j'achète. Pas de soucis. hourrah hourrah

Hier il me mail, en me disant, je ne veux pas mettre votre parole en doute mais qui me dit que vous allez bien m'envoyer le colis?! pas content du tout

Je lui explique que "c'est l'jeu des enchères sur ebay ma pauv' Lucette" MAIS comme je suis une honnête femme, j'envoie tout avec suivi donc il aura le n° de colis, grrrr. Et bien non ce co-n veut que je remette en vente pour enchérir et qu'une fois fait je cloture la vente.

C'est moi ou bien y'a du lourd?! pff n'importe quoi

Et puis là aussi:
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c du lourd !
quel est son profil d'évaluation sur ebay ? tu sais que tu peux choisir (à condition de le spécifier sur l'annonce) de ne traiter qu'avec des gens qui ont un minimum "d'étoiles" , donc d'expérience d'ebay...

sur le site il est bien dit qu'il est interdit à un ebayeur de pousser un vendeur à conclure en dehors du site...

je l'aurais envoyé bouler honte
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
c du lourd !
quel est son profil d'évaluation sur ebay ? tu sais que tu peux choisir (à condition de le spécifier sur l'annonce) de ne traiter qu'avec des gens qui ont un minimum "d'étoiles" , donc d'expérience d'ebay...

sur le site il est bien dit qu'il est interdit à un ebayeur de pousser un vendeur à conclure en dehors du site...

je l'aurais envoyé bouler honte

moi aussi , surtout que ce genre d'énergumène ça m'a piégé une fois ,ça fait celui qui n'a pas confiance mais la confiance ne marche pas toujours dans les deux sens : moi, le chèque reçu était en bois .... mais ça tu ne le sait généralement qu'apres envois du colis...
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah! oui, le paiement... j'envisage de vendre ben je passerai par paypal, je préfère payer des commissions que de courir après celui qui me fera de petits chèques en bois clin d'oeil

je suis très snob sur ebay grimace
je ne traite qu'avec des gens qui ont un pourcentage max de satisfaction (comme moi je me fais les ongles ), un minimum d'expériences (je zappe en principe les moins de 10 transactions) etc...
du coup sur plus de 250 transactions, je dirais que trois ou quatre se sont mal passées ... clin d'oeil
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
ah! oui, le paiement... j'envisage de vendre ben je passerai par paypal, je préfère payer des commissions que de courir après celui qui me fera de petits chèques en bois clin d'oeil

je suis très snob sur ebay
grimace
je ne traite qu'avec des gens qui ont un pourcentage max de satisfaction (comme moi je me fais les ongles ), un minimum d'expériences (je zappe en principe les moins de 10 transactions) etc...
du coup sur plus de 250 transactions, je dirais que trois ou quatre se sont mal passées ... clin d'oeil

moi je ne frequente carrement plus ebay , j'ai eu 2 fois des problèmes , 2 fois ils n'ont pas su les régler et bien qu'ils aillent aux fraises!
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4Y a écrit:

moi je ne frequente carrement plus ebay , j'ai eu 2 fois des problèmes , 2 fois ils n'ont pas su les régler et bien qu'ils aillent aux fraises!

tu ne veux vraiment plus essayer pour des bricoles ?
- je paie par paypal, les achats sont sécurisés (si souci paypal te rembourse)
- je ne choisis que des vendeurs qui ont un minimum de 99% (voire 95% chez les pros) d'évaluations positives,et je tombe sur des gens comme moi qui sont attachés au fait "d'être bien noté" (j'ai 100%), je lis les commentaires qui sont laissés sur sa fiche
- je n'attends ps la fin des enchères, je mets le prix que je suis prête à payer et basta...
pour moi c'est à la fois une solution anti-crise, un loisir (je m'amuse à faire du shopping virtuel), un gain de temps, tout est livré en colissimo au bureau c devenu une façon de vivre pour moi grand sourire
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

une autre question ebay.

J'ai vendu un gilet, sauf que j'attends tjrs le paiement. J'ai envoyé xx messages, soit disant que le chèque est parti mais je n'y crois pas. Le colis est tjrs chez moi. Je lui suggère paypal, mais pas de réactions. pff n'importe quoi

Que faire?

Et puis là aussi:
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
une autre question ebay.

J'ai vendu un gilet, sauf que j'attends tjrs le paiement. J'ai envoyé xx messages, soit disant que le chèque est parti mais je n'y crois pas. Le colis est tjrs chez moi. Je lui suggère paypal, mais pas de réactions. pff n'importe quoi

Que faire?
Tu remets en vente mais pour le coup il va de nouveau enchérir et même l'avoir moins cher. grand sourire
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

"faire une ouverture de litiges" ! là ça va bien, le client aurait pu te répondre et te demander annulation de vente, il doit y avoir une option pour "paiement non reçu", s'il est de bonne volonté il peut te refaire un chèque et toi une lettre de désistement sur le chèque n°XXX du XXX d'un montant de XXX que tu t'engages à ne pas encaisser clin d'oeil
si c un malotru, ebay va le relancer et si ps de réponse la vente sera annulée
on ne peut ps remettre en vente un article sans que la vente soit annulée, sinon c virma qui écopera d'une mauvaise éval...( bon peutêtre que tu t'en fiches, moi je prends ça au sérieux )

ça fera la modique somme de 50 euros pour la consultation ebay grimace
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ouverture de litige. Et si jamais tu reçois le chèque demain ou lundi tu peux clore le litige en cochant l'option " que ça s'est arrangé" ( désolé je ne connais pas le terme exact mes litiges ne se sont jamais arrangés triste )

Je peux avoir 50€ moi aussi ? grand sourire

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed