| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
melvirni Légende d'or

Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 2017 Localisation: au sud de Paris
|
Posté le: Ven Oct 21, 2011 5:56 pm Sujet du message: vos ados |
|
|
Quand il fait très froid ils s'habillent comment ? Blouson, manteau ou rien ?
Ce matin il gelait et ma 15 ans est partie avec juste un tee-shirt à bretelles et deux petits gilets (pas fermés ça ne le fait pas ) je ne l'ai vu que quand elle est revenue ce soir, je lui ai passé un savon et réponse de la miss "j'ai rien à me mettre" sous entendu ce que j'ai ne me plais plus ça ne fait pas assez bien devant les copines.
Mon 13 ans est pareil il ne veut pas mettre de blouson sous pretexte que ses copains n'en mettent pas que ce n'est pas la mode
Ils sont comment vos ados ? |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Oct 21, 2011 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'a pas voulu mettre de bonnet car on lui a dit que sans marques c'est nul ... mais il est qd meme revenu le chercher  _________________
 |
|
|
 |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 21, 2011 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mon 15 ans a mis son nouveau manteau(à la mode )
Ma grande 14 ans est partie en gilet!!!!!!!!!!Elle non plus n'a rien à se mettre.
Pauvre enfant! _________________
96, 97, 00, 03, 08, 11 et mini miss 04/13  |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Ven Oct 21, 2011 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
mon 20 ans (grand z'ado) est en polo manches courtes avec un blouson un peu léger. Par contre son frère de 23 ans est un cul gelé.
Mon 17 ans qui rentre de sa montagne est en T Shirt et à toujours trop chaud. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Oct 21, 2011 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je dois avoir le seul garçon de plus de 10 ans qui part avec bonnet, écharpe et gants
Mes grandes mettent leur manteau d'hiver écharpe aussi le matin. |
|
|
 |
melvirni Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 21, 2011 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis bonne pour aller faire tous les magasins du coin avec ma 15 ans sans être sûre qu'elle trouve le manteau à la mode comme les copines  |
|
|
 |
eleoude Passionné(e)

|
Posté le: Ven Oct 21, 2011 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
c'est les hormones, ça tient chaud ! _________________ achille, hippolyte, lazare, léandre... |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Ven Oct 21, 2011 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
Il n'a pas voulu mettre de bonnet car on lui a dit que sans marques c'est nul ... mais il est qd meme revenu le chercher  |
Le mien a mis son blouson d'hiver, et il m'a dit qu'il attendait de voir si les autres mettaient un bonnet pour en mettre un aussi !  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
melvirni Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 21, 2011 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mon 22 ans est aussi un cul gelé même en été il a son pull et son blouson
Pour ce qui est des bonnets je vais encore pouvoir négocier avec les petites mais je ne suis pas sûre que j'y arriverais avec ma 9 ans |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
|
|
 |
melvirni Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 21, 2011 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de lui montrer elle adore et vient de me dire que ses copines en ont  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Oct 21, 2011 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
ma presque 9 ans a le même genre de casquette, elle la met sans que je lui demande parce que "ça va trop bien avec ma tenue"  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Oct 21, 2011 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
mon presque 12 ans
mieux vaut que je surveille sa tenue, ce matin, il a sorti le chien en bermuda, tee shirt à manches courtes et blouson d'été ouvert
il a vite été renvoyé à la maison pour se changer  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
melvirni Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 21, 2011 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
mon presque 12 ans
mieux vaut que je surveille sa tenue, ce matin, il a sorti le chien en bermuda, tee shirt à manches courtes et blouson d'été ouvert
il a vite été renvoyé à la maison pour se changer  |
le clone de ma 15 ans  |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 21, 2011 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
les garçons sont têtes nus, Marie s'est acheté un bonnet super mignon et Anne a un cache-oreilles en fausse fourrure.Ils mettent des gants et des écharpes si besoin Ils craignent plus la pluie que le froid, ils marchent beaucoup. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Oct 21, 2011 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
la mienne a mis son duffle coat gris, a pris ses gants et m'a demandé que l'on aille à Monop acheter un bonnet. Et hier, elle avait mis les moon boots.
Et je ne supporterais pas de la voir sortir les bras ou le décolleté à l'air. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Oct 21, 2011 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
la mienne a mis son duffle coat gris, a pris ses gants et m'a demandé que l'on aille à Monop acheter un bonnet. Et hier, elle avait mis les moon boots.Et je ne supporterais pas de la voir sortir les bras ou le décolleté à l'air. |
naaaaaaaaan déjà ? |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Oct 21, 2011 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
la mienne a mis son duffle coat gris, a pris ses gants et m'a demandé que l'on aille à Monop acheter un bonnet. Et hier, elle avait mis les moon boots.Et je ne supporterais pas de la voir sortir les bras ou le décolleté à l'air. |
naaaaaaaaan déjà ? |
Il devait faire 4° ce matin et hier je n'en sais rien. Mais en fait au collège, ils n'avaient pas eu besoin d'allumer le chauffage et là comme il ne fait froid que depuis deux jours ils ont dit qu'ils ne l'allumeraient pas pour l'arrêter deux jours plus tard. Et elle a eu froid aux pieds en classe.
D'ailleurs hier soir elle était avec un haut de pyjama, son bas de jogging et les moon boots dans l'appart elle aussi, elle s'assume Il faut dire qu'elle m'a dit de jeter ses chaussons car elle transpirait dedans, qu'elle mettrait ses tongs sauf que là, avec les tongs................elle a les pieds gelés  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Oct 21, 2011 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
naaaaaaaaan déjà ? |
ah la honte moi anne , elle est pieds nus dans des mocassins
et Elisabeth est rentrée en jean , polo rose Motif : je meurs de chaud !!!!!!! |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Ven Oct 21, 2011 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
alors ici il ne fait pas encore très froid, donc mon presque 16 ans est en tee shirt et une veste sweet
en hiver c'est pull et blouson genre cuir noir
ma bientôt 14 ans, c'est pull ou tee shirt et un blouson doudoune en tissu blanc avec capuche
mais elle rêve d'une veste espèce de tweek qu'elle a vu chez zara ...
ma 11.5 ans qui vient d'entrer en 6ème pour le moment c'est gilet, pour l'hiver elle a un anorak rouge qu'elle adore, je ne sais pas s'il lui va encore !!!
et ma dernière est trop jeune !!!
aucun ne met de bonnet ou de gant en fait ........... sauf pour jouer dans la neige quand il y en a !!!
en général ils ne sont pas frileux mes enfants (moins que moi ) _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|