Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
parano... (virus dans l'air ???)

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 8:05 pm    Sujet du message: parano... (virus dans l'air ???) Répondre en citant

Mon loulou qui était en pleine forme sort d'une heure d'aire de jeux (couverte) tout patraque (il s'est plein de maix de tête, de maux de bras et de jambes, puis s'est endormi dans le caddie en faisant les courses).
Il n'a rien mangé ce soir et verdict du thermomètre : 39°.
Une simple grippe ?
Ou il y a d'autres microbes dans l'air ?

PS : mon autre loulou et moi sommes aussi sortis patraques de cette air de jeux, mais cela va mieux.
Ou alors un truc qu'au aurait mangé à midi ? (le pitchoun a envie de vomir aussi).

Je ne suis pas du style à aller chez le toubib pour un oui ou un non, mon zom dit d'appeler SOS médecin.
attendre demain pour voir si cela va mieux ou ne pas tarder ?

pourquoi je fais ma primipare ce soir ?

Dernière édition par MARIKA le Mer Oct 26, 2011 8:40 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SOS médecin peut-être pas quand même. Je ne suis vraiment pas adepte du médecin mais bon si personne ne va mieux demain, vas-y.
basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TU attends demain matin si vous etes encore patraque oui.
clin d'oeil
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'attendrais demain clin d'oeil
Et puis pour un épisode de vomi je ne vais jamais chez le médecin.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je penche plutôt pour une bonne crève !
mais c'est venu de manière si brusque.
j'ai un mal de tête horrible moi aussi ! (mais pas de fièvre).
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marika, il a mal à la gorge ?
les angines à streptocoques sont parfois brutales comme ça, avec des vomissements...
tiens-nous au courant !
et à ton loulou !

(au fait, tu étais à quelle aire de jeu ??)
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai regardé le site du GROG : pas de vraie grippe dans l'air dans le coin.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh oui, Scoubidou, je pense que pour demain il faut reporter. C'est plus prudent.
On a fait un saut à Papoo's en fin d'AM.
Il y avait un monde délirant.
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

généralement on va à plumy park et j'ai déjà remarqué qu'il vaut mieux y aller le matin, l'aprem c'est l'enfer...

bon ben ce sera pour une prochaine fois, même un samedi c'est faisable clin d'oeil

ici on a eu des angines à strepto, les enfants ça a été mais mon mari très étonné(e) très étonné(e) et ça lui a pris d'un coup, il était au boulot, il ne tenait plus debout...
sinon ya des gastro...

phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous cela a été un peu pareil

Guillaume qui est rentré du square lundi a vomi et est part se coucher sans manger.Jean pleurait en disant qu'il avait mal à la tête mal partout ! Le lendemain pleine forme Marie s'est plaint de maux de tête , maux de gorge mercredi après midi au lit, et Anne l'après midi maux de tête , envie de vomir ..

je pense à un virus qui les a mis à plat 24h 48 h ...
Elisabeth, elle grogne et se plaint de k'oreille mais je me demande si ce n'est pas un otite vu qu'elle a eu une angine, il ya 15 jours ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais renforcer ta parano grimace : pour moi un square-aire de jeux est par nature envahi de microbes/virus...à peu près aussi sain qu'un wagon de métro aux heures de pointes, à mon avis, une bonne façon de tester sa résistance...
j'espère que ton bibou va mieux
qu'est que t'as contre les primipares ? je suis nickel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

La bonne nouvelle, c'est que ce matin, après avoir transpiré de fièvre toute la nuit, le loulou est en pleine forme. hourrah hourrah hourrah
Alors que la maman se traine : réveillée par un coup de sonnette (j'avais oublié un RV très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) ) après avoir passé une nuit horrible (suées, cauchemars,...).
C'est bizarre ce truc.
Pour avoir eu 3 fois la grippe, ce n'est pas la grippe (d'ailleurs ce n'est pas l'année, c'est tous les 10 ans avec une régularité d'horloge suisse).
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ton petit bout va mieux aujourd'hui...

Ici, je ne me pose plus de question quant à quels microbes se baladent où, comment ils s'appellent et ce qu'ils retransmettent... cela prendrait trop de temps - en effet, je me résigne: à partir du mois de septembre/octobre, j'ai des malades en continu soupire , réponse une fois sur deux du médecin: un virus; Lequel? Ah, il y en a pleins qui courent en ce moment!

Donc je fais avec... pff n'importe quoi Mais comme pour ton loulou, Lucie nous avait fait cette crise de maux de tête inexpliqués et soudains, j'avoue que j'ai paniqué aussi! Donc en cas de doute, emmène-le voir le médecin...

Bon rétablissement à lui
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

même celui qui était brulant de fièvre cette nuit a envie de sortir au grand air cet AM !!!! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed