Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
téléphone
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Aka_
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2012 5:55 pm    Sujet du message: téléphone Répondre en citant

Mon smartphone (xperia mini) a décidé de charger une fois sur 5, et ce n'est pas un soucis de chargeur... j'ai testé avec celui d'Héléna qui a le même que moi, le problème est le même. Je souhaite le changer, mais avec le nombre de smartphones qu'ils nous sortent au mois, je suis paumée.

Vous me conseillez quel modèle ?
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2012 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille un bon vieux téléphone à touches, tu auras moins de soucis pour le choisir, il en reste peu, et niveau fiabilité, je les trouve mieux froggy

Bon, je suis une vieille croutonne, tu auras sûrement de meilleurs conseils des d'jeuns...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2012 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi: iphone ou samsung galaxy
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2012 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que zoline sauf que là il te suffit de racheter une batterie sur Ebay pour moins de 10€...
Aka_
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2012 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, non mais il n'y a pas que ça. Je n'arrive plus à recevoir les messages trop longs et surtout la fonction agenda/calendrier ne marche plus méchante humeur avec ce problème de batterie en plus, j'ai dis STOP. Je le change.
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2012 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche, depuis que j'ai mon téléphone de vieux, mon mari a déjà changé trois fois de smartphone... et pas par envie ou par plaisir, c'est dire si c'est solide.

Dernière édition par plusbelavie le Sam Oct 20, 2012 7:17 pm; édité 1 fois
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2012 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
je suis accro à samsung et comme qd qq de la famille a besoin de qq chose c'est moi qui achète.... ma fille et (bientôt) mon mari sont convertis à samsung (en fait ma fille on a choisi pour elle pour lui en faire la surprise et elle aime mon mari a choisi en prenant ce qu'il aimait ds celui de ma fille et dans le mien, son choix se porte pour deux modèles)

Moi galaxy note (le 1)
Ma fille samsung player mini (pas de wifi par choix de méchants parents mais elle s'en moque et en est super contente)
Mon mari a aimé la taille du mini de ma fille, par contre il veut pouvoir surfer avec en wifi, son choix se porte sur le galaxy Y ou le mini.

La tablette de m. est aussi samsung, ma machine à laver aussi (celle qui essore en supersonic et lave super bien les clef USB)....la semaine prochaine je me mets à la cuisine coréenne et l'an prochain j'apprends à parler coréen. nan je blague!
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2012 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un samsung galaxy y et j'en suis trés contente clin d'oeil
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2012 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plusbelavie a écrit:
Je te conseille un bon vieux téléphone à touches, tu auras moins de soucis pour le choisir, il en reste peu, et niveau fiabilité, je les trouve mieux froggy

Bon, je suis une vieille croutonne, tu auras sûrement de meilleurs conseils des d'jeuns...

Même genre froggy
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2012 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:

Ce serait la reponse de zhom sauf qu il en a en eu marre de batterie iPhone il a galaxy note
Pbv oui tel simple plus fiable mais tt depend ce que tu fais avec !!!
Un smartphone c plus ordi qu autre chose je ne pourrais plus avoir tel simple comme le pere du gosse
Gt tres contente de mon samsung wave sauf pour connexion ordi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2012 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a aussi un Samsung Galaxy : il est très bien et côté tenue de batteries, c'est top grand sourire
Aka_
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2012 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
On a aussi un Samsung Galaxy : il est très bien et côté tenue de batteries, c'est top grand sourire

Oh c'est vrai très étonné(e) parce que le mien (Sony Xperia) ne tient rien du tout, je dois le charger au minimum toutes les nuits ! Tu m'étonnes que la batterie lâche, à force. Franchement je me suis demandée si comme Sandrine ou Plubelavie je n'allais pas acheter un machin tout simple avec la simple fonction "appeler" ! (mais mon agenda intégré me manquerait malgré tout froggy)

il tient combien de temps le Galaxy ?
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2012 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend des séries, un ami recharge le sien obligatoirement tous les soirs.
Pour l'Iphone pareil si je fais le trajet jusqu'à chez mes parents, soit 6 à 8h de podcast + internet c'est certain que je dois le charger dans la voiture sinon je le charge par réflexe tous les jours.

J'ai goûté Apple, je ne pourrais m'en passer.
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2012 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aka_ a écrit:
mammig a écrit:

Oh c'est vrai très étonné(e) parce que le mien (Sony Xperia) ne tient rien du tout, je dois le charger au minimum toutes les nuits ! Tu m'étonnes que la batterie lâche, à force. Franchement je me suis demandée si comme Sandrine ou Plubelavie je n'allais pas acheter un machin tout simple avec la simple fonction "appeler" ! (mais mon agenda intégré me manquerait malgré tout froggy)

il tient combien de temps le Galaxy ?

Mon galaxy y entre 5 et 7 jours clin d'oeil aprés ça depend se que tu fais avec grand sourire
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2012 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:

idem avec peut-être une préférence pour l'iphone
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2012 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un samsung galaxy ace, j'adore, mais je le recharge tous les soirs.
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2012 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un Xpéria S ou U, je n'en sais rien et je ne le recharge même pas une fois par semaine.
Aka_
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2012 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! J'irai voir cette semaine en boutique, je vous dirai ce que j'ai choisi. grand sourire
Chance
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2012 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apple on en est revenus... Samsung sans hésitation aucune , plus solide , moins cher à l'utilisation et moins fragile.
Mais comme la dame plus haut , on a fini par avoir du Samsung de partout...
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2012 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chance a écrit:
Apple on en est revenus... Samsung sans hésitation aucune , plus solide , moins cher à l'utilisation et moins fragile.
Mais comme la dame plus haut , on a fini par avoir du Samsung de partout...
grimace c'est moi la dame du haut?

chutt faut pas l'dire hein mais m. aura samedi 42 ans et un Y

Par contre pour Samsung il ne faut jamais payer plein pot...........ils ont constamment des offres de remboursement, pour mon note en fév j'ai été remboursée de 100€.........pour ma fille je dois prochainement récupérer 30€ (dossier envoyé mais ils sont un peu long à rembourser mais réglo) idem pour le Y je vais récupérer 30€ en fait m. avait choisi 2 modèles chez eux je guettais les remboursements et le Y a gagné!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed