Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
urticaire

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 8:19 pm    Sujet du message: urticaire Répondre en citant

Ma grande nous fait une poussée d'urticaire depuis cet après midi.
Enquête alimentaire : RAS.
Du chili (en boite honte ) et riz (maison!) à midi et on en a déjà mangé.
Et à 4h, une brioche (déjà mangé plusieurs fois) et des bonbons (eux aussi déjà essayés auparavant).

Elle me dit "Maman, gratte moi!" Mère indigne, je lui réponds "zut, t'as qu'à faire comme les ours et te frotter à une porte!" et là, j'ai vu.

Direction la pharmacie qui a appelé le docteur qui nous a pris entre 2 consultations après 3/4 d'heure d'attente, ça commençait à monter sur un oeil.

Conclusion: allergie. Oui mais à quoi?!

J'en ai marre de chez marre parce que mes 2 filles développent de plus en plus de symptomes et qu'aucun médecin ne se bouge et prend son téléphone pour appeler un allergo afin d'écourter quelque peu les 9 mois d'attente!!!!!!

Primalan et solupred (bonne nuit en perspective!).
Elle semble un peu soulagée, mais elle a des plaques gros yeux gros yeux !

Sans compter que je dois quand même surveiller 2/3 fois dans la nuit si ça ne prend pas sa gorge, malgré le traitement...

J'ai décidé que si dans une heure ou 2 ça ne va pas mieux, je file aux urgences de la ville (et pas celles "habituelles de ma plaine du Forez")

J'en ai marre!!!!! Et demain, je bosse toute la journée loin (enfin, juste 1/2 h de route, mais pas à quelques bornes comme c'est parfois le cas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleuette
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà fait de l'urticaire géant. j'en avais partout, et j'étais bouffie !
pas d'allergie retrouvée. Par contre, les deux fois, je venais de récupérer mon fils aîné (qui est super dur) après une absence de plusieurs jours et la personne qui l'a gardé m'avait fait de gros reproches à son sujet.
On m'a dit que ça pouvais venir de là clin d'oeil
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes 3 ainées en ont fait sans (chacun leur tour hein pas en même temps) que l'on sache jamais à quoi c'était du. On nous avait donné le même traitement que pour ta fille et ça a mis 3 jours à passer. en revanche le second jour ça a continué à s'étendre. clin d'oeil
J'édite, c'était une irruption ponctuelle qui ne s'est pas reproduite.
Orély
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon grand m'a fait ça aussi, par contre je sais à quoi, ça a débuté juste après la prise d'advil, il en avait des orteils aus cheveux le pauvre...
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu mois bouffi mais les grosses plaques rouges sont toujours là et les démangeaisons diminuent.(elle est entièrement rouge de la zezette jusqu'au nombril!)
Même si le coté nerveux est récurrent chez ma poulette, je suis persuadée que c'est une allergie alimentaire croisée. ça a commencé moins de 15 minutes après le gouter et elle a bcp éternue puis toussé avant que je voie l'étendue des dégats.

allez, croisez les doigts pour moi pour que tout aille bien cette nuit.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement dès que tu es sous médoc ça passe vite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, Phanou, je pensais à toi. Tu ne connais pas un allergo à me conseiller sur St é? Sinon, je vais faire le forcing à l'hopital nord, mais les délais gros yeux
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2011 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laury a écrit:
tiens, Phanou, je pensais à toi. Tu ne connais pas un allergo à me conseiller sur St é? Sinon, je vais faire le forcing à l'hopital nord, mais les délais gros yeux

Ma pauvre pas du tout !

je vais réfléchir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Kaloo94
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2011 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des urticaires, j'en ai fait plusieurs fois
on a jamais trouvé d'où ça venait

bon courage pour la surveillance
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2011 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil déjà fait une seule fois mais alors jamais trouvé de cause !
à ta fille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2011 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un urticaire migrant après avoir consommé du lait d'amande, après la 2 ème fois, pas à la 1 ère clin d'oeil alors que je ne suis pas allergique aux amandes je ne sais pas
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2011 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laury, regardes là*
Centres de santé Mutualistes - Mutualité française Loire: mammographie, radiologie traditionnelle et les échographies, uro-dynamique et suivi échographique obstétrical, angiologie, kinésithérapie - un scanner et cinq Imageurs par Résonance Magnétique IRM

Mutualité française Loire, Centres de santé Mutualistes

Les centres mutualistes de santé, scanner et IRM
La Mutualité française Loire gère 2 centres de santé sur Saint-Etienne :
- Le Centre Mutualiste de Santé Michelet s’est tourné au fil des années vers les pathologies de la femme en développant trois compétences : la mammographie, l’uro-dynamique et le suivi échographique obstétrical assuré par une sage-femme expérimentée, sans oublier la radiologie traditionnelle et les échographies. Ce centre accueille près de 16 000 patients par an.

Centre de Santé Michelet
54, Rue Michelet 42000 Saint Etienne
Tél. 04 77 32 45 37

- Le Centre Mutualiste de Santé Bellevue est hébergé par la Clinique Mutualiste Chirurgicale. Les activités exercées sur ce...

www.mutualite-loire.com | Détails
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2011 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Phanou. Je n'aurais pas pensé à eux, et sur le lien je ne vois rien question allergologie, mais je les appellerai.

J'ai tenté de lui refaire manger ce qu'elle avait mangé le jour J et c'est passé comme une lettre à la poste.
De toute façon, il faut que je trouve un allergologue quand même et pour les 2 filles...(mais pour la clinique mutualiste, le service angiologie pourrait nous être utile, par rapport à la dissection de l'artère, beaucoup moins importante mais toujours là....d'ailleurs, elle se plaint très souvent des jambes, mais ce doit être lié aux poussées de croissance....)
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed