| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 8:26 pm Sujet du message: Qu'elle se dénonce |
|
|
La MM qui a mangé au Quick de M. ce midi avec 5 bambins de moins de 8 ans je dirais dont un vraiment tout tout petit, sûrement pas plus de 3 mois.... Ce n'était pas kty (ou alors elle a drôlement changé), ce n'était pas Sandrine, je l'aurais reconnue, ce n'était pas Barbara, alors, c'était qui ?
Qu'elle se dénonce !  |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai mangé au Quick ce midi,mais tres tres loin de chez toi et je n'ai pas 5 enfants  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'était pas moi.
Mais moi aussi, j'aimerais que la maman de cinq enfants, beaux comme tout, vus à Carrefour Bercy samedi dernier se dénonce. Elle était avec son mari. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Ce n'était pas moi.
Mais moi aussi, j'aimerais que la maman de cinq enfants, beaux comme tout, vus à Carrefour Bercy samedi dernier se dénonce. Elle était avec son mari. |
Là je ne saurais même pas dire s'ils étaient beaux, j'ai pas osé les regarder trop de peur qu'elle pense "qu'on la regarde de travers"... j'ai juste vu une mignonne petite à couettes avec des petites lunettes. Et le bébé vaguement aperçu dans les bras de son papa... |
|
|
 |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pas moi!
J'en ai 6.  _________________
96, 97, 00, 03, 08, 11 et mini miss 04/13  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
tu es sur que c est un MM?
quand je croise un 7/9 places en vacances ou sur la route je pense"est ce une MM"  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
quand je croise un 7/9 places en vacances ou sur la route je pense"est ce une MM"  |
Non, j'en sais rien en fait, mais maintenant, c'est plus fort que moi, je vois une famille avec 4 enfants ou plus, je pense MM... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'était pas moi.
Mais moi aussi, j'aimerais que la maman de cinq enfants, beaux comme tout, vus à Carrefour Bercy samedi dernier se dénonce. Elle était avec son mari. |
5 enfants beaux comme tout et un mari beau comme tout aussi.........ça pourrait être moi.........mais c'est pôs môa! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
Nous avons un 7 places et un 8 places... en étant que 3 pour le moment  _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Avec le monde qu'il y a en ce moment tu vas sur Merignac un samedi toi  _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine a écrit: |
Avec le monde qu'il y a en ce moment tu vas sur Merignac un samedi toi  |
Mon bonhomme avait un anniversaire et j'avais pas encore acheté le cadeau... A Jouéclub, je n'étais pas toute seule, je me demande encore pourquoi . Mais on en a profité pour acheter le sapin  |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
plusbelavie a écrit: |
Mon bonhomme avait un anniversaire et j'avais pas encore acheté le cadeau... A Jouéclub, je n'étais pas toute seule, je me demande encore pourquoi . Mais on en a profité pour acheter le sapin  |
Je me demande aussi
Tu l'as pris ou ton sapin? _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
plusbelavie a écrit: |
Je me demande aussi
Tu l'as pris ou ton sapin? |
Truffaut. C'est là qu'on le prend tous les ans. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Ce n'était pas moi.
5 enfants beaux comme tout et un mari beau comme tout aussi.........ça pourrait être moi.........mais c'est pôs môa! |
Une gamine avec des cheveux d'un roux magnifique, les cheveux ondulés. Les autres étaient blonds. Des parents jeunes. On était sur l'escalator avec ma fille et j'ai compté le nombre d'enfants et je me suis dit que ça pourrait être une MM. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
depuis que je viens ici je me demande tjs si les familles nombreuses que je rencontre ne sont pas des MM!je vais me faire un petit autocollant pour ma voiture,comme ca, si l'une de vous me croise, faites des gros coup de klaxon  _________________
 |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
c'était pas moi effectivement.
comme sandrine : pas assez tarée pour aller trainer là-bas un samedi juste avant les fêtes... déjà qu'en dehors de fêtes j'y vais pas...  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
depuis que je viens ici je me demande tjs si les familles nombreuses que je rencontre ne sont pas des MM!je vais me faire un petit autocollant pour ma voiture,comme ca, si l'une de vous me croise, faites des gros coup de klaxon  |
quand je passe dans l allier sur la route quand je vais chez ma fille,je pense a toi a chaque fois |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
depuis que je viens ici je me demande tjs si les familles nombreuses que je rencontre ne sont pas des MM!je vais me faire un petit autocollant pour ma voiture,comme ca, si l'une de vous me croise, faites des gros coup de klaxon  |
Tu as l'idée du siècle ! |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
il y a énormément de familles avec 4 / 5 enfants parfois 6 rien que dans mon village et à ma connaissance aucune n'est sur MM
heureusement pour moi d'ailleurs  |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Au moins, on verrait que tu ne ressembles pas à ton avatar... |
|
|