Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
cadeau pour un 16 ans (ça y est c'est fait !!!! ) merci

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 11:04 pm    Sujet du message: cadeau pour un 16 ans (ça y est c'est fait !!!! ) merci Répondre en citant

voilà je sèche un peu sourit mon grand va avoir 16 ans il aime, les jeux de rôle , fantasy, il joue a wow, et a un telephone , il a aussi son ordi (grâce au lycée ) n'est pas sportif et fait du tennis ...
en livres il a aimé naheulbeuk dernièrement et les bd de woaw ...

voilà son style ...

alors pour le moment je sèche sur quoi lui offrir pour ses 16 ans , il a une broderie que j'ai faite et que je vais encadrer, c'est lui qui a demandé (son signe astro de lanarte ) ... je pensais a des balles de tennis qu'il puisse jouer avec son père parfois, et une recharge pour son téléphone ... peut être une fringue

mais j'aurais aimé une idée surprise ... un truc qui lui ferait plaisir et auquel il ne s'attendrait pas ... donc si vous avez des idées je suis preneuse sourit merci ...

en tous les cas il grandit mon fils et je l'adore amoureux transi il devient homme, il est gentil doux sensible, assez réservé, mais sûr de lui et a l'aise dans ses baskets ... et il ne baisse pas les bras facilement devant les obstacles ... et pourtant on a eu des moments pas toujours évident avec lui .........

merci pour vos idées ...

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !

Dernière édition par adromaca le Jeu Déc 08, 2011 7:37 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est combien le budget?
une place de concert
un coffret de parfum
un baptème en helico /mongolfière (je l'ai fait c'est exceptionel!) mais évidemment...c'est plus le même prix qu'un place de concert.
une journée (style soins détente, resto + ciné) Offert à un cousin 17ans il a adoré
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors pas trop le budget, mais j'aurais aimé un truc marquant, un truc qui reste, le concert il l'a déjà eu avec son père, je lui ai laissé ma place pour aller voir "scorpions" ... mais on avait les places depuis un moment

la montgolfière et autres oui ça aurait pu mais là non .. ça ne vas pas suivre et difficile pour moi a mettre en place mais je peux garder l'idée pour les 18 ou 20 ans ...

la journée je ne suis pas certaine qu'il apprécie en fait triste il est ggrr mon fils aussi

bon j'ai trouvée une bd qu'il aimerait "la légende du chevalier errant" tome 1 à 5 mais c'est vrai que ça je peux le garder pour noël ...

j'aurais aimée un truc "marquant " mais je ne sais pas , au final, si je ne fais rien de plus il sera content je le sais , mais j'avais envie de marquer ses 16 ans, peut être parce que c'est mon premier, qu'il devient un homme ...

merci pour tes idées en tous les cas , et je vais en garder pour plus tard sourit

séparée depuis 04/2015

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

de rien...je comprends ce que tu cherches. J'espère que que les autres MM pourront t'aider clin d'oeil j'ai que des nénettes et là j'ai des millions d'idées je me fais les ongles
Bonne chance et à lui pour ses 16 ans
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui voilà mes filles ça ne me pose jamais de pb ....

et pour les journées resto et autres, en fait on en a fait a ses 10 ans et 15 ans et dès que l'occasion se présente ... il en fait quand il va a paris chez son parrain !!! il sort +++ chacun fait découvrir a l'autre son domaine, c'est resto tous les jours et 1 spectacle, ou 1 visite alors .. il aime ces moments car il aime aussi les partager avec son parrain

en fait, j'aurais aimé un truc qui fasse rituel passage, de l'enfant-ado a l'homme, j'aurais aimé sortir de ses kdos habitules, livres cd et autres et pas envie de lui offrir une boite de capotes, de cigarettes , ou même un rasoir ...

j'aurais aimé un "symbole" du passage, de ses 16 ans .... je sais je suis ch i an te sourit
parce que lui ne demande rien en fait, c'est moi qui me fait des noeuds au cerveau toute seule ....

mais merci pour tes idées et ta réponse (car la montgolfière si j'avais eu du délais et des sous je l'aurais fait .... et je garde l'idée quand même ) ...

merci a toi

séparée depuis 04/2015

phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien regarder là
http://www.trouversoncadeau.com/anniversaire

cela donne des idées !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

un bijou ! piercing arcade....langue..nombril ..etc... grimace

une petite gourmette, chaine avec "médaille" ou sans

bon courage

nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon casque audio! grand sourire
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un baptême en parapente c'est nettement moins cher que le saut en parachute clin d'oeil et bonjour les sensations fortes ! Pour vérifier si c'est bien un homme en devenir grand sourire
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soffy a écrit:
un bijou ! piercing arcade....langue..nombril ..etc... grimace

Merci pour ce moment de fou rire, ma fille m'a demandé pourquoi je me bidonnais....
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais de rien

oui un casque audio, c'est bien aussi, mon 16ans adore le sien
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien l'idée du casque audio sourit même si ce n'est pas "rituel"

là je regarde les couteaux laguiole de poche ... et je ferais graver son nom dessus, ça va de 40 euros a .... plus cher ....
il pourra s'en servir et en même temps c'est un bel objet et je trouve que ça a un côté "rituel de passage" surtout que son père en a un ... (moi aussi ) ...

merci pour vos idées

le parapente, heu pas certaine que ça lui permette de prouver qu'il est un homme sourit par contre ça me tente et ça tente mes filles !!! quand je dis qu'il n'est pas sportif pour deux sous grimace par contre il y a 2 ans il avait fait une initiation plongée et il avait bien aimé (même s'il avait fallu "insister" un peu ) ....

merci à vous ...

séparée depuis 04/2015

ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un rasoir ? héhé

Ca me fait penser de façon complètement idiote à ma bm qui fait des calendrier de l'avent pour ses petits enfants, le plus grand doit avoir 24 ans. Elle me disait manquer d'idées pour les garnir, j'ai suggéré des préservatifs, je ne sais pas si l'idée a été retenue j'aime les frites
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as regardé les smartbox aventure sur le boncoin, il y a parfois des occas sympas. Jean a fait de l' hélico avec la sienne pendant les vacances de la Toussaint, Ca restera un super souvenir pour lui.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
tu as regardé les smartbox aventure sur le boncoin, il y a parfois des occas sympas. Jean a fait de l' hélico avec la sienne pendant les vacances de la Toussaint, Ca restera un super souvenir pour lui.

j'aurais dit pareil, il y a de très chouettes "baptêmes" grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Plouf
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un rasoir ? Une montre ? Un portefeuille ?
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le laguiole c'est une chouette idée grand sourire
Mais je ne le ferais pas graver clin d'oeil
J'ai perdu le mien je suis très triste marre
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2011 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors voilà il a adoré le couteau gravé a son prénom et la symbolique sourit
et il était très content aussi de ses autres cadeaux !!!

merci a vous pour toutes les idées, car je vais en garder quelques unes pour les prochains anniversaire hourrah hourrah hourrah car c'est génial

merci ... et moi ça me fait tout bizarre de voir que mon grand a 16 ans
amoureux transi c'est trop mignon

séparée depuis 04/2015

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed