| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Nov 28, 2011 8:20 pm Sujet du message: Progresser en anglais. |
|
|
Je voudrais un support pour faire des progrès en anglais  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Nov 28, 2011 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
sans blague...le meilleur moyen c'est d'y aller...on a revu récemment une copine de mon mari, ma grande lui racontait ses séjours en Allemagne et le fait qu'elle voulait faire Abibac, elle disait que ado elle avait des gros soucis en anglais........elle est partie qq temps en Angleterre et est revenue bilingue ses profs en étaient bluffés, et pourtant elle avait apparement peu de facilités scolaires......
là la prof d'allemand rend des notes de compréhension orale, elle demande à ma grande "tu es bien allée en Allemagne cet été? ça se voit par rapport aux autres"....ouf je n'ai pas payé le séjour pour rien! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Nov 28, 2011 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pas à tortiller, aller au "pays" et parler, parler, parler ca aide. Cela dit si c'est pour toi Mélissandre prendre une méthode mais c'est bien difficile de s'y tenir.
Moi je cherche à apprendre l'italien.
Armellllllllle.  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 28, 2011 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Regarder des films et des séries?
Pour l'Italien, je ne sais pas, c'est pour faire quoi avec l'italien? parce que je l'ai appris en allant à la fac en Italie, tout simplement Et vu que je ne suis pas du tout passionnée par les langues je crois pouvoir affirmer que ça ne doit pas être une langue bien compliquée. _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Lun Nov 28, 2011 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Tu prépares New York ?
Il y a beaucoup de français là-bas.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 28, 2011 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Non ca n'est pas compliqué, on se fait comprendre quand nous allons en Italie 10/15 jours, cet été on veut faire Rome/Florence et les 5 terres. J'aimerais parler sans TROP d'hésitations. Avoir du vocabulaire quoi. _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 28, 2011 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
Non ca n'est pas compliqué, on se fait comprendre quand nous allons en Italie 10/15 jours, cet été on veut faire Rome/Florence et les 5 terres. J'aimerais parler sans TROP d'hésitations. Avoir du vocabulaire quoi. |
Je crois que les bouquins simplifiés aussi bien pour l'anglais que pour l'Italien, ça n'est pas mal.
Ceci dit je suis une bille en anglais et je n'ai jamais compris une chanson qui passait à la radio ...par contre les traduc et les explications de texte de William, là ça allait  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 28, 2011 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux progresser surtout pour lire  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 28, 2011 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Et t'abonner au Time ou Newsweek? _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 28, 2011 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Mélissandre a écrit: |
Et t'abonner au Time ou Newsweek? |
Ce n'est pas assez ludique en fait pour que je m'y interesse! J'ai vraiment envie de passer par une méthode, j'aime bien avoir un truc cadré. |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Nov 28, 2011 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
quand j'étais étudiante je m'étais abonnée à un club style france loisirs de livres en anglais, je recherche si ça existe encore...j'ai lu ainsi Bilbot le hobbit l'avantage c'est que mm en français il y aurait eu plein de mots que je ne connaissais pas (tous les êtres magiques) _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 28, 2011 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi ne pas aller prendre des cours dans un centre culturel, une association? ma mère y va depuis quelques années, elle adore son rendez-vous hebdomadaire et progresse avec le groupe.
par chez moiil y a beaucop de cours de langues pour adultes. _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 28, 2011 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
pourquoi ne pas aller prendre des cours dans un centre culturel, une association? ma mère y va depuis quelques années, elle adore son rendez-vous hebdomadaire et progresse avec le groupe.
par chez moiil y a beaucop de cours de langues pour adultes. |
Je n'y avais pas pensé, je vais me renseigner.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 28, 2011 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas retrouvé;..il me semble que ça s'appelait english book club _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Nov 28, 2011 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Sérieusement lire un bouquin avec un dictionnaire à coté, c'est vraiment long et pas du tout sympa. Pour l'avoir fait, ça m'a vite passé. J'avais bien accroché avec une méthode en CD, un sorte de "talk to me". _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 28, 2011 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais lu un bouquin en anglais avec le dico à côté......;tu lis, tu ne comprends pas tout mais de fil en aiguille tu comprends la globalité et petit à petit tu intègres de nouveaux mots sans les avoir cherché ds le dico, tu les as juste compris ds le contexte......le dico une fois de temps en temps pas plus.... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Nov 28, 2011 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Avec un bon niveau...
Dès que c'est un vocabulaire spécifique, si c'est pour ne comprendre que les grandes lignes du bouquin ça n'a aucun intérêt. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Nov 28, 2011 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ma mère prenait des cours quand j'étais au collège. Elle a fait ça sur plusieurs années, le groupe était sympa mais comme elle n'a jamais ni lu, ni pratiqué, elle ne sait plus rien dire.
Quant à mon père, il a lui aussi pris des cours pendant un an, mais c'était juste pour s'occuper.
Il existe des livres bilingues à la FNAC (j'en ai chez moi) avec une partie en anglais et une partie la page traduite. Souvent ces livres là sont petits, simples à lire ; il s'agit de romans ou de nouvelles. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 2898 Localisation: finistère sud
|
Posté le: Lun Nov 28, 2011 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
je suis ce post avec interêt parceque moi aussi j'aimerai progresser  _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|