|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Mar Déc 13, 2011 1:33 am Sujet du message: coucou les filles!! |
|
|
des nouvelles et des bonnes pour finir l'année en beauté ;
je vous avais dit que j'étais rentrée en formation en plus de mon DAEU ,
et bien cette formation je viens de la finir ,et je viens d'obtenir un ccp (certificat de compétences professionnelles ) ,vous savez les gentilles dames qui vous appellent au moment du repas ou du bain de vos loulous pour essayer de vous vendre les mérites d'une assurance ,d'un abonnement internet ,et bien quand vous vous ferez appeler ,pensez à moi car c'est mon job ,et oui car en plus d'être diplomée et bien j'ai réussi à décrocher un cdd de 6 mois ,je suis trop contente car je me suis battue,j'ai bossé très dur et au final j'ai réussi ,voili voilou ,mon ciel sombre a laissé place aux éclaircies ,bises à toutes |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Déc 13, 2011 7:14 am Sujet du message: |
|
|
bravo a toi .............
quand aux dames qui tel j'ai du mal pourtant j'ai aussi fait ce boulot , par contre je sais qu'il n'est pas évident
et bravo pour ton diplome et tout
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Mar Déc 13, 2011 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Je ne te connais pas mais je ne peux que te féliciter pour ton parcours. Comme Adromaca, j'ai du mal, moi aussi, avec ces personnes qui appellent toujours à des moments inappropriés mais j'ai bien conscience, en revanche, que leur boulot est loin d'être facile. Bravo !  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 13, 2011 8:41 am Sujet du message: |
|
|
félicitations  |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 13, 2011 8:44 am Sujet du message: |
|
|
titine a écrit: |
Je ne te connais pas mais je ne peux que te féliciter pour ton parcours. Comme Adromaca, j'ai du mal, moi aussi, avec ces personnes qui appellent toujours à des moments inappropriés mais j'ai bien conscience, en revanche, que leur boulot est loin d'être facile. Bravo !  |
c'est une ancienne qui à changé de pseudo,peut etre meme que tu la connais
bravo coeurdebreizh,tu viens de loin et je suis trés contente pour toi et que tu sois heureuse dans ta nouvelle vie  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Déc 13, 2011 8:48 am Sujet du message: |
|
|
C'est super ! Bravo !  |
|
|
 |
Rom@ne Légende d'or

|
Posté le: Mar Déc 13, 2011 10:00 am Sujet du message: |
|
|
On ne se connaît pas mais toutes mes félicitations  _________________ Cécile, maman de Léa (1995), Nathan (2002), Alice (2004), Juliette (2008) et Marie (24/06/2012) |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mar Déc 13, 2011 10:01 am Sujet du message: |
|
|
très contente pour toi  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 13, 2011 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Félicitations et une bonne dose de courage pour ton nouveau boulot. Surtout, prends du recul, quand les gens sont désagréables avec toi, ce n'est pas contre toi qu'ils en ont  |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Déc 13, 2011 11:09 am Sujet du message: Re: coucou les filles!! |
|
|
coeurdebreizh a écrit: |
et bien cette formation je viens de la finir ,et je viens d'obtenir un ccp (certificat de compétences professionnelles ) ,vous savez les gentilles dames qui vous appellent au moment du repas ou du bain de vos loulous pour essayer de vous vendre les mérites d'une assurance ,d'un abonnement internet ,et bien quand vous vous ferez appeler ,pensez à moi car c'est mon job ,et oui car en plus d'être diplomée et bien j'ai réussi à décrocher un cdd de 6 mois ,je suis trop contente car je me suis battue,j'ai bossé très dur et au final j'ai réussi ,voili voilou ,mon ciel sombre a laissé place aux éclaircies ,bises à toutes |
BRAVO !
Et tu vas peut-être pouvoir m'expliquer POURQUOI tous ces braves appellent toujours à des heures pénibles....  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mar Déc 13, 2011 12:50 pm Sujet du message: Re: coucou les filles!! |
|
|
booboon a écrit: |
BRAVO !
Et tu vas peut-être pouvoir m'expliquer POURQUOI tous ces braves appellent toujours à des heures pénibles....  |
Pour être surs d'avoir quelqu'un au bout du fil ! _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Déc 13, 2011 1:10 pm Sujet du message: Re: coucou les filles!! |
|
|
Dali a écrit: |
booboon a écrit: |
BRAVO !
Et tu vas peut-être pouvoir m'expliquer POURQUOI tous ces braves appellent toujours à des heures pénibles....  |
Pour être surs d'avoir quelqu'un au bout du fil ! |
ben moi je suis là toute la journée hein.... qu'est-ce qu'ils font toute la journée ces gens ? _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Déc 13, 2011 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Se sont les horaires pour toucher le max de gens c'est tout ....
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Déc 13, 2011 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo!!  |
|
|
 |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Mar Déc 13, 2011 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
merci les filles ,et pour répondre et bien sachez que ce ne sont jamais les téléconseillères qui décident d'appeler ,mais un ordinateur qui sélectionne les numéros dans une base de données ,nous décidons de vous rappeler à une certaine heure que lorsque nous savons que monsieur ou madame est rentrée du travail ,ou de ses courses ,voili voilou !!
ça va j'arrive à faire la part des choses car bien que j'ai des grincheux ,j'arive à rester aimable et les gens arrivent à rester polis ,j'arrive aussi à tomber sur gens super gentils et très agréables ,une fois je me suis faite traîter de bonne à rien ,et de menteuse ,mais bon encore une fois c'est mon travail ,je quitte mon boulot je redeviens moi ,en fait je suis contente car c'est un boulot qui va me permettre de faire un peu de projets et de gâter mes loulous et enfin d'exister |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 13, 2011 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
merci les filles ,et pour répondre et bien sachez que ce ne sont jamais les téléconseillères qui décident d'appeler ,mais un ordinateur qui sélectionne les numéros dans une base de données ,nous décidons de vous rappeler à une certaine heure que lorsque nous savons que monsieur ou madame est rentrée du travail ,ou de ses courses ,voili voilou !!
ça va j'arrive à faire la part des choses car bien que j'ai des grincheux ,j'arive à rester aimable et les gens arrivent à rester polis ,j'arrive aussi à tomber sur gens super gentils et très agréables ,une fois je me suis faite traîter de bonne à rien ,et de menteuse ,mais bon encore une fois c'est mon travail ,je quitte mon boulot je redeviens moi ,en fait je suis contente car c'est un boulot qui va me permettre de faire un peu de projets et de gâter mes loulous et enfin d'exister |
C'est bien le plus important.  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Déc 13, 2011 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis contente pour toi car ça te plait.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 13, 2011 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|