| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 3:41 pm Sujet du message: Syndrome prémenstruel |
|
|
Oui je sais le sujet n'est pas très "glamour" mais j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont testés des méthodes pour les attenuer?
Chez moi cela devient vraiment problématique depuis la naissance de bb:migraine++(bon ça c'est comme d'hab'),humeur de dogue enragé et fringales à la limite de la boulimie...
Je connaissais ces symptômes avant mais la c'est le ponpon!
Y a t il une prise de vitamines en particulier,ou je ne sais pas,une tisane miracle qui pourrait aider? _________________
96, 97, 00, 03, 08, 11 et mini miss 04/13  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
400mg d'advil toutes les 6heures pendant au mois deux jours _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
gdm Déesse du forum !

Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 5797 Localisation: Armor ou Argoat
|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
humeur de dogue ici aussi et migraines, pas de boulimie mais une poussée de petits boutons et le ventre qui tiraille...
il existe des produits "naturels" vendus en pharmacie mais chez moi, ça n'a jamais rien fait  _________________ 1 mari, 6 enfants, 3 chiens, un mimosa, quelques volets bleus, et des projets plein la tête. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31876 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
contre la douleur j'ai longtemps pris de la migralgine ct pour moi LE médoc approprié  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22365 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
l'huile d'onagre j'ai bien aimée, mais chez moi c'était très léger
sinon en cas de douleur j'ai ixprim et doliprane mais en syndrome prémenstruel depuis que j'ai ma nouvelle pillule luteran 10 et bien les douleurs au sein ventre et autres ont disparues ... et ouf !! par contre je n'ai plus de règles du tout ...
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
pour limiter les fringales : magnesium ça peut aider : tu peux boire de l hepar ou roxanna |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Fatigue + envie de pleurer parfois.
Envie de manger gras et boire beaucoup d'eau dès le début de mes règles mais je ne fais rien pour contrer tout ça, car ça ne dure que deux jours. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Maux de tête ici, depuis la naissance de ma dernière. Douleurs abdominales, depuis que je suis réglée. Ma solution pendant deux jours : Doliprane. Et prendre mon mal en patience.
Tiens, ça me fait penser que j'ai laissé tomber la pilule : j'avais encore des migraines énormes, n'importe quand, et les saignements irréguliers sont apparus le 3e mois. Donc, c'est vraiment pas pour moi, ces produits chimiques. grrr _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
Bleuette Légende d'or

|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je pleure comme un madeleine pour un rien avec les idées noires qui vont bien...
Après quand commence les regles, j'ai super mal au bide et une migraine à me taper la tête sur le mur.
Je sais pourquoi j'ai autant de gamins
Je n'ai jamais trouvé d'autre solution  _________________ G(2000) G(2001) F(2002) G(2005) F(2006) F(2009) F(2010) et F(2011) |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 2898 Localisation: finistère sud
|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
on en a parlé y'a pas longtemps ici, moi j'ai pas de solution, quand j'en ai parlé à mon gynéco il m'a prescrit la pillule et chez moi ça dure au moins 1 semaine vu que j'ai des cycles à rallonge.
ce truc me gâche de plus en plus la vie, j'ai essayé l'huile d'onagre, l'homeopathie, le magnesium rien ne marche. j'en suis à un tel point que je crois bien que je vais essayer la pillule comme dernier recours
Quand je suis à ce moment de mon cycle je ne me reconnais plus, je suis capable de coup de tête, je prend des decisions débiles, je ne pense qu'à dormir et à manger et c'est incontrolable et j'ai les idées noires, c'est juste affreux. _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde) |
|
|
 |
Bleuette Légende d'or

|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil ! On m'a aussi proposé la pillule... sauf que sous pillule ben... je déprime !!!  _________________ G(2000) G(2001) F(2002) G(2005) F(2006) F(2009) F(2010) et F(2011) |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 2898 Localisation: finistère sud
|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bleuette a écrit: |
Pareil ! On m'a aussi proposé la pillule... sauf que sous pillule ben... je déprime !!!  |
Moi aussi je suis pas bien sous pillule mais bon ça fait 10 ans que je n'ai plus de contraception chimique, peut être que ce sera different; Et en même temps quand je vois les effets secondaires possibles ça donne pas envie  _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde) |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22365 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
bounty10 a écrit: |
Pareil ! On m'a aussi proposé la pillule... sauf que sous pillule ben... je déprime !!!  |
Moi aussi je suis pas bien sous pillule mais bon ça fait 10 ans que je n'ai plus de contraception chimique, peut être que ce sera different; Et en même temps quand je vois les effets secondaires possibles ça donne pas envie  |
ceci dit parfois entre deux maux, il faut choisir le moindre non ? le confort, aller mieux, c'est tellement bien , je le dis car je souffre en non stop au quotidien que j'ai eu jusqu'a 17 cachets par jour alors ... parfois je supprime des médocs, parfois non, je cherche des méthodes alternatives, alimentaires et autres et la déprime je connais +++ puisque c'est un des effets de ma maladie également, mais si parfois je peux supprimer quelques douleurs ou soucis, je le fais et si parfois je ne vois aucun effet avec les médocs je peux aussi supprimer les médocs car ils ont aussi des effets secondaires
en fait je jongle !!! et je tente non pas de choisir le mieux mais le moins pire ça ne marche pas vraiment mais je ne suis pas en bonne santé donc ça n'aide pas ... mais le peu de répit, repos que je peux avoir je prend volontiers
courage a vous les filles et prenez soin de vous ... _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
bounty10 a écrit: |
Moi aussi je suis pas bien sous pillule mais bon ça fait 10 ans que je n'ai plus de contraception chimique, peut être que ce sera different; Et en même temps quand je vois les effets secondaires possibles ça donne pas envie  |
ceci dit parfois entre deux maux, il faut choisir le moindre non ? le confort, aller mieux, c'est tellement bien , je le dis car je souffre en non stop au quotidien que j'ai eu jusqu'a 17 cachets par jour alors ... parfois je supprime des médocs, parfois non, je cherche des méthodes alternatives, alimentaires et autres et la déprime je connais +++ puisque c'est un des effets de ma maladie également, mais si parfois je peux supprimer quelques douleurs ou soucis, je le fais et si parfois je ne vois aucun effet avec les médocs je peux aussi supprimer les médocs car ils ont aussi des effets secondaires
en fait je jongle !!! et je tente non pas de choisir le mieux mais le moins pire ça ne marche pas vraiment mais je ne suis pas en bonne santé donc ça n'aide pas ... mais le peu de répit, repos que je peux avoir je prend volontiers
courage a vous les filles et prenez soin de vous ... |
Courage à toi, surtout.  _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tout pareil que toi Bounty,c'est vraiment aberrant les réactions que j'aie dans ces moments là...
Et étant donné tous les triptans que j'avale à cause de mes maudites migraine+les antidep',je suis une pharmacie ambulante,il faudrait stopper la spirale
Il m'est arrivé de faire des mélanges "Aspirine,ibuproféne,dafalgan codeiné"pour stopper mes maux de têtes sans utiliser mes triptans mais sans succés.
Chez moi la pilule n'arrange rien. _________________
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
pas de syndrome prémenstruel, mais des migraines/névralgies carabinées (l'un ou l'autre ou les 2 en même temps).
cela ne sert à rien de prendre des tonnes de médocs si cela ne résout pas le problème mais ne fait que le masquer.
j'ai même fait une migraine médicamenteuse à force de prendre des médocs ... pour l'enlever.
l'origine était tout autre. les médocs ne servaient à rien sauf à me bousiller l'estomac et le reste.
trouvez un toubib qui fasse vraiment le tour de la question avec vous en prenant le temps d'examiner tous les symptômes. |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 28, 2011 8:16 am Sujet du message: |
|
|
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=49931&highlight=probl%E8mes+++r%E8gles
même combat ici Quoi que ce mois-ci, je ne sais pas ce qu'il se passe mais mon corps déconne +++ et pas de cycle je n'ai même pas pu tester la spiruline et le magnésium (enfin si, le magnésium parce que j'ai pas du tout la pêche). Je crois que je préfère encore les désagréments du syndrome prémenstruel  |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 28, 2011 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Maux de tête terribles alors advil. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Mer Déc 28, 2011 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses.
En conclusion,pas de solutions miracles,c'est juste dur d'être une femme quoi.  _________________
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 1:53 pm Sujet du message: Re: Syndrome prémenstruel |
|
|
Lynettedu10 a écrit: |
Oui je sais le sujet n'est pas très "glamour" mais j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont testés des méthodes pour les attenuer?
Chez moi cela devient vraiment problématique depuis la naissance de bb:migraine++(bon ça c'est comme d'hab'),humeur de dogue enragé et fringales à la limite de la boulimie...
Je connaissais ces symptômes avant mais la c'est le ponpon!
Y a t il une prise de vitamines en particulier,ou je ne sais pas,une tisane miracle qui pourrait aider? |
Je suis pareil sauf pour les fringales, moi mon gros problème ce sont les douleurs
La je suis à j35 j'ai mal depuis 1semaine et rien a l horizon.. _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|