| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 20, 2011 10:39 am Sujet du message: Porte bébé |
|
|
J'ai encore largement le temps mais je commence à regarder.
Je cherche en fait un porte bébé agréable, pratique, facile à mettre et avec lequel je peux transporter un très jeune bébé. c'est pour cet été et logiquement, bébé n'aura pas deux mois et j'ai vu que tout les porte bébé n'étais pas recommandé pour des bébés aussi petit. Donc, il faudrait quelque chose d'assez léger et qui ne tienne pas trop chaud.
Vous avez des idées autre que l'écharpe?. _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mar Déc 20, 2011 10:47 am Sujet du message: |
|
|
le babycarrier de storgetrucmachin, je regrette de ne pas l'avoir eu pour les autres, il est vraiment nickel. j'ai aussi un babybag de premax, je me sers des deux selon la situation. |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Mar Déc 20, 2011 10:53 am Sujet du message: |
|
|
J'ai le BabyBag de Premax, j'ai detesté, mais une maman de l'école n'utilise que ça pour sortir avec son bébé, alors à voir. Mon porte-bébé préféré, c'est un Jilly Mac, pas la peine de chercher, il n'existe plus. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 20, 2011 11:16 am Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
le babycarrier de storgetrucmachin, je regrette de ne pas l'avoir eu pour les autres, il est vraiment nickel. j'ai aussi un babybag de premax, je me sers des deux selon la situation. |
pareil.;moi,j'ai en plus une écharpe. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 20, 2011 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Le Babycarrier et le babybag sont utilisables dès la naisance, le bébé ne ballotte trop?. J'ai souvenir d'un porte bébé de marque de grande surface dont je ne me suis pas servit car il était trop lache et surtout, j'avais super mal au dos avec. Pour des longues balades, c'est bien?. _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Déc 20, 2011 11:59 am Sujet du message: |
|
|
barnaby a écrit: |
Le Babycarrier et le babybag sont utilisables dès la naisance, le bébé ne ballotte trop?. J'ai souvenir d'un porte bébé de marque de grande surface dont je ne me suis pas servit car il était trop lache et surtout, j'avais super mal au dos avec. Pour des longues balades, c'est bien?. |
NOn c'est nickel, moi je porte les minis avec un porte bébé de la leche league, un sling en fait, j'adore. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 20, 2011 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder, c'est vrai que cela à, l'air pas mal pour les tout petits, merci. _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
Soof Légende de bronze

|
Posté le: Mar Déc 20, 2011 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi un ErgoBabyCarrier, super pratique et facile à utiliser, je ne peux que le recommander, c'est génial, mais je vais aussi m'acheter une écharpe JPMBB. J'ai craqué sur un colori.  _________________ Sophie, maman de Jonas (08.2003), Boris (02.2007) et Sven (03.2012) |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 20, 2011 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai le porte bébé de la leche league j'aime beaucoup _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 20, 2011 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
écharpe ? _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 20, 2011 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder, c'est vrai que cela à, l'air pas mal pour les tout petits, merci. |
Je viens de regarder aussi et cela me tente bien, j'ai une écharpe mais je ne m'en sers pas du tout...
Le prix du porte bébé est le même partout? _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 20, 2011 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
kiki a écrit: |
Je viens de regarder, c'est vrai que cela à, l'air pas mal pour les tout petits, merci. |
Je viens de regarder aussi et cela me tente bien, j'ai une écharpe mais je ne m'en sers pas du tout...
Le prix du porte bébé est le même partout? |
Oui, Kiki, je regarde un peu partout aussi si je peux le trouver moins cher, cela serait bien, j'ai encore quelques mois devant moi. _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 20, 2011 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, Kiki, je regarde un peu partout aussi si je peux le trouver moins cher, cela serait bien, j'ai encore quelques mois devant moi. |
Tu me diras si tu le trouves moins cher? Sinon je le commanderai sur le site que j'ai vu, je n'ai plus que quelques petites semaines  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Déc 20, 2011 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aurai pas été sensible du dos, j'aurai acheté un babycarrier pour ma dernière. L'écharpe me paraissait compliqué parfois pour installer bébé (surtout dehors). Mais comme ma fille n'aimait pas être engoncée dans quelque chose, j'ai arrêté. Elle préférait être tout simplement dans mes bras directement. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 20, 2011 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, Kiki, je regarde un peu partout aussi si je peux le trouver moins cher, cela serait bien, j'ai encore quelques mois devant moi. |
Tu me diras si tu le trouves moins cher? Sinon je le commanderai sur le site que j'ai vu, je n'ai plus que quelques petites semaines  |
Pas de soucis, je te dis si je trouve . _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
chacha47 Amateur

|
Posté le: Mar Déc 20, 2011 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas l'écharpe ? il faut juste s'y mettre. après c'est génial pour bébé et maman et puis ça sert aussi pour poser le bébé par terre, le couvrir, proteger de la pluie .... jamais eu mal au dos avec. _________________ maman de Emma 5 ans et Paul et Martin bientot 4 ans |
|
|
 |
eleoude Passionné(e)

|
Posté le: Mer Déc 21, 2011 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai une écharpe et un bbtaï de babylonia, un porte bébé chinois, je n'utilise plus que ça c'est nickel _________________ achille, hippolyte, lazare, léandre... |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 21, 2011 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
tanie a écrit: |
j'ai le porte bébé de la leche league j'aime beaucoup |
Le porte-calllin? J'ai beaucoup aimé moi aussi Ce n'est pas exactement une écharpe, ça peut faire hamac (pour allonger bébé dedans et même pour l'allaiter) ou bien tu le colles contre toi en position "grenouille". Je m'en suis beaucoup servi pour mes deux derniers petits - en grandissant, je trouvais cela un peu plus difficile, quand ils gigotaient bien, j'avais peur que ça ne tienne pas j'avais parfois du mal à le serrer correctement.
Mais sinon, pour un tout petit, je lui donne 10/10
Sinon, j'avais le porte-bébé BabyBjörn, il m'a bien servi pour les trois, c'est vrai qu'en dessous de 3 kilos c'est peut-être un peu grand... mais sinon, j'en suis très satisfaite!  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
Rom@ne Légende d'or

|
Posté le: Mer Déc 21, 2011 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Babybjörn..qd ils sont tout petits ça passe, mais après..bof..
Pour moi, le mieux; ce fût l'écharpe jpmbb...très simple à utiliser (et suis pas du tout connaisseuse en écharpes).. et hyper confortable. J'ai connu ça pour Juliette et j'ai hâte de recommencer  _________________ Cécile, maman de Léa (1995), Nathan (2002), Alice (2004), Juliette (2008) et Marie (24/06/2012) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|