Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Lit baldaquin
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 10:39 am    Sujet du message: Lit baldaquin Répondre en citant

Je recherche un lit à baldaquin pour Lola, en bois blanc de préférence, si vous avez des pistes coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu retournes une mezzanine ça fait baldaquin aussi ( ça demande finalement peu de bricolage clin d'oeil )
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 1:31 pm    Sujet du message: Re: Lit baldaquin Répondre en citant

Lorence-re a écrit:
Je recherche un lit à baldaquin pour Lola, en bois blanc de préférence, si vous avez des pistes coucou

Nous, nous avions fait un baladaquin avec un lit pour enfant normal et une tige de ciel de lit .. ( tige enfer qui se fixe au lit et un rond en haut )
Ma mère nous avait cousu un grand ciel de lit en coton brodé blanc...

bcp moins cher qy'un lit à baldaquin
mais je ne me souviens plus où nous avions acheté la tige ( Ikea, jacadi , sauvel Natal ?????????????????)

a mon avis bcp moins cher qu'un lit à baldaquin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a un sur le redoute. C'est assez cher quand même, j'aurais peur que cela passe... une moustiquaire suspendue au plafond ?
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
Il y en a un sur le redoute. C'est assez cher quand même, j'aurais peur que cela passe... une moustiquaire suspendue au plafond ?

cela dépend du tissu
nous nous avions mis un tissu en coton damassé blanc retenu par un joli noeud en satin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cela joli, mais c'est un sacré nid à poussière j'y comprends rien
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
en coton, cela passe à la machine !
Mélissandre

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
Mélissandre a écrit:

Oui, mais franchement je me vois pas laver ça en plus clin d'oeil même si c'est très joli.
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit, moi, je suis tentée par ça :

http://www.laredoute.fr/vente-lit-cabane-avec-tiroir-et-sommier-aurora.aspx?productid=324184913&documentid=207611&categoryid=75221796&numberpage=1&pos=47_n_n

pour mon Félix. On a un problème avec la nouvelle maison : 5 chambres, trois super sympas car vue sur l'étang avec verrière, une avec fenêtre simple vue sur la campagne (on se la garde... j'adore pourtant les vélux, bref !) et une pas terrible, avec vue sur le voisin. Donc, je pensais qu'il serait équitable de doter la chambre un peu bof d'un "plus".
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.laredoute.fr/vente-lit-cabane-avec-tiroir-et-sommier-aurora.aspx?productid=324184913&documentid=207611&categoryid=75221796&numberpage=1&pos=47_n_n

pour mon Félix. On a un problème avec la nouvelle maison : 5 chambres, trois super sympas car vue sur l'étang avec verrière, une avec fenêtre simple vue sur la campagne (on se la garde... j'adore pourtant les vélux, bref !) et une pas terrible, avec vue sur le voisin. Donc, je pensais qu'il serait équitable de doter la chambre un peu bof d'un "plus".

Ah façon cabane, j'aime bien celle-ci, chez Fly clin d'oeil

virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le verrais bien sur une terrasse ce lit moi. grand sourire

dans le jardin près d'un arbre. c'est trop mignon

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"En panneau de particules et MDF" tu parles d'un plus au niveau de l'air grimace
600€ un lit en aglo quand même c'est énervant mais il est très beau !!! Si tes garçons ne sont pas trop escalade ça va.... Un lit en pin et un coup de peinture Farrow and ball ça peut être aussi joli sourit
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:

Ah façon cabane, j'aime bien celle-ci, chez Fly clin d'oeil

Ah, oui, mieux encore, je regarde le prix (parce que 600 euros pour un lit en MDF...)
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
phanou a écrit:
Mélissandre a écrit:

Oui, mais franchement je me vois pas laver ça en plus clin d'oeil même si c'est très joli.

Je comprends, mais moi je n'ai qu'une fille clin d'oeil , la donne n'est pas la même, il n'y aurait que son lit, et puis je ne compte pas le parer à fond. grand sourire

Sinon Ingrid, c'est justement celui de La redoute sur lequel mon mari a craqué, en blanc, hier soir il me dit "achète" gros yeux , moi heu, j'ai besoin d'un chouia plus de réflexion... honte
D'autant qu'on a l'armoire assortie, mais en miel, je ne sais pas si je peux la repeindre...? Après en miel le lit n'est pas excessif (209€ en ce moment) mais je n'aime plus trop cette teinte...

Pour le lit cabane, même avis, de toutes façons je ne prends que bois, c'est plus fiable!
Et pour mes garçons, ce sera lit très bas...mais pas tout-de-suite, là on planche sur la nana... amoureux transi
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime l'idée de la mezzanine à l'envers !!!! avec un beau tissu c'est trop mignon
parce que les prix pff n'importe quoi surtout que ça ne dure ps des années ce genre d'envie clin d'oeil
pareil pour le lit cabane d'ingrid je trouve que c abusé ! faut inviter un tonton bricoleur, ce n'est ps si sophistiqué à fabriquer grand sourire , et pour moi qui dit cabane dit "cachette", et là c'est ouvert très étonné(e) faut le toit ET les murs en tissu ou ? découpé c'est trop mignon
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on avait opté pour la moustiquaire sur un lit on fer forgé par ce que c'est quand même plus facile à entretenir....
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu mettais un coup de pinceau sur le lit miel ? en taupe il serait superbe ( et surement pas soldé ! )
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Et si tu mettais un coup de pinceau sur le lit miel ? en taupe il serait superbe ( et surement pas soldé ! )
j'aime bcp les meubles couleur taupe!
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:

Mais faut le poncer non?
Le boulot pff n'importe quoi
Ces meubles sont vernis et cirés je crois...
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
"En panneau de particules et MDF" tu parles d'un plus au niveau de l'air grimace
600€ un lit en aglo quand même c'est énervant mais il est très beau !!! Si tes garçons ne sont pas trop escalade ça va.... Un lit en pin et un coup de peinture Farrow and ball ça peut être aussi joli sourit

oui ! A quoi ça sert de mettre de la ouate de cellulose dans mes murs si c'est pour mettre des meubles aux formaldéhydes dans la chambre du gosse..., je vais avoir du placo qui absorbe les COV mais, bon... Bref, à ce prix, faut que je me fasse faire un truc sympa en bois non traité par mon charpentier.

Sinon, pour l'histoire de peindre, ça peut revenir assez cher, les résineux ont besoin d'une sous-couche sinon, il y a des tâches marrons qui remontent et la peinture, faut bien compter 50 euros en FB
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed