| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Doudounette Invité
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 10:33 pm Sujet du message: Je viens de rentrer |
|
|
Mais sans ma Clémence
Ma petite va très bien mais ne boit pas encore toutes "ses quantités" (quantités posées arbitrairement comme un bébé au bib: 8 x50gr ).
De ce fait elle a toujours sa sonde et je ne pouvais pas la récupérer dans ma chambre. J'ai fini par péter un plomb à tourner en rond seule à l'hôpital, j'ai fini par sortir ce soir, divisée entre mon besoin immense de rentrer chez moi retrouver mes autres enfants et mon mari et récupérer un peu (là bas je ne dormais que très peu et très mal) et le fait de laisser ma puce tout en sachant que je vais y passer mes journées malgré tout et qu'idéalement je donnerai 6 tétées sur 8.
D'ailleurs dans une demie heure je retourne là bas donner la dernière tétée du soir.
Normalement je devrais la récupérer dans peu de temps mais tout cela me semble interminable et j'ai passé la journée à pleurer de rage et d'impuissance. J'ai juste hâte qu'elle rentre. |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
de tout coeur avec toi et meme si ton coeur te dechire d'un coté et de lautre tu es aussi indispensable aux uns qu'au autre donc tu as pris la decision qui viens de ton coeur.
bon courage a toi dans cette epreuve et vivement le retour de clemence a la maison
bisees _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que vous serez très vite tous réunis.  _________________
 |
|
|
 |
scoubidou Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
fanysolo a écrit: |
de tout coeur avec toi et meme si ton coeur te dechire d'un coté et de lautre tu es aussi indispensable aux uns qu'au autre donc tu as pris la decision qui viens de ton coeur.
bon courage a toi dans cette epreuve et vivement le retour de clemence a la maison
bisees |
je n'aurais pas dit mieux...
prends soin de toi pour être en forme quand tu récupéreras ta puce ! |
|
|
 |
pimousse Passionné(e)

Inscrit le: 29 Juil 2009 Messages: 361 Localisation: au bord de la Saône
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bon retour chez toi Doudounette
J'espère que tu pourras ramener Clémence le plus vite possible. _________________ Sandrine, maman de
06.2004 - 12.2005 - 01.2008 - Baptiste  16.02.2010 - 05.2012 |
|
|
 |
liane Passionné(e)

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Oh ! Doudounette, je suis désolée de te lire triste comme ça; je comprends comme tu dois te sentir partagée... et épuisée aussi, ce qui n'arrange jamais le moral!
j'espère que Clémence rentrera très vite, et qu'en attendant son retour tu pourras avoir quelques bonnes nuits  _________________ Eliane, maman de 04, 06, 08 |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
courage .. vivement que vous soyez réunies  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
courage Doudounette , tu vas vite la récupérer  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tu penses récupérer Clémence quand ? Ils t'ont donné une date butoir ? _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Plein de courage, c'est dur ça je te souhaite qu'elle rentre vite avec vous tous!  |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je pensais pas que j'aurais à vivfre ça de nouveau, les allers retours et l'attente interminable...Je crois que c'est vraiment frustrant quand c'est un bébé qui va très bien et qu'il s'agit uniquement de protocole...Tout en essayant d'expliquer qu'étant au sein, à la maison elle aura larfgement plus de 8 tétées et prendra ses quantités quotidienne comme ça (d'autant qu'elle prend 35 ou 40 sur 50 quand même).
Elle boit aussi très bien au bib.
Bref c'est vraiment rageant de se retrouver face au mur du protocole indécrottable.
Mais bon, j'ose espérer que cela ne durera pas plus d'une semaine. |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Doudounette a écrit: |
Je pensais pas que j'aurais à vivfre ça de nouveau, les allers retours et l'attente interminable...Je crois que c'est vraiment frustrant quand c'est un bébé qui va très bien et qu'il s'agit uniquement de protocole...Tout en essayant d'expliquer qu'étant au sein, à la maison elle aura larfgement plus de 8 tétées et prendra ses quantités quotidienne comme ça (d'autant qu'elle prend 35 ou 40 sur 50 quand même).
Bref c'est vraiment rageant de se retrouver face au mur du protocole indécrottable.
Et signer une décharge ? _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Et signer une décharge ? |
oui si elle va bien ? _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
mais hormis cette quantité, qu'est ce qui justifie son hospitalisation ?
elle a tout de même un bon poids de naissance et respire sans assistance non ?
elle a des soucis pour réguler sa température ?
et le coup du gavage
avec César, ils lui avaient mis la sonde d'office sans même essayer la mise au sein, je les ai menacés d'enlever la sonde moi même, ils ont filé dare dare chercher le chef de service qui a enlevé le bazar et m'a fait confiance
certaines MM ici doivent se rappeler de mon combat pour me faire entendre par le personnel médical pas très respectueux de mon expérience et mon savoir faire de maman, j'ai poussé des gueulantes, tant pis si je suis passée pour une enquiquineuse, j'ai gagné  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Justement j'ai ressassé toute la journée l'idée de la décharge et je leur ai même demandé si juridiquement je pouvais. Personne n'a su me répondre "On a jamais eu le cas!".
Mais j'ai prévenu que lundi si on laissait pas Clémence sortir je le ferai. |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Justement j'ai ressassé toute la journée l'idée de la décharge et je leur ai même demandé si juridiquement je pouvais. Personne n'a su me répondre "On a jamais eu le cas!".
Mais j'ai prévenu que lundi si on laissait pas Clémence sortir je le ferai. |
J'espère que tu obtiendras gain de cause avant lundi  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
et le coup du gavage
avec César, ils lui avaient mis la sonde d'office sans même essayer la mise au sein, je les ai menacés d'enlever la sonde moi même, ils ont filé dare dare chercher le chef de service qui a enlevé le bazar et m'a fait confiance
certaines MM ici doivent se rappeler de mon combat pour me faire entendre par le personnel médical pas très respectueux de mon expérience et mon savoir faire de maman, j'ai poussé des gueulantes, tant pis si je suis passée pour une enquiquineuse, j'ai gagné  |
RIEN ne justifie son hospitalisation mis à part son terme (36sa+1 aujourd'hui) et leur histoire de protocole alimentaire. C'est ça qui me met en rage! pour Amélie c'était complètement justifié que je doive rentrer sans elle, c'était logique! là, que dalle!
Bon elle commence juste à regrossir mais d'ici lundi elle aura repris son poids de naissance (elle pesait ce matin 2kg415 au lieu de 2kg 480) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
juridiquement tu as le droit de faire ce que tu veux
je me souviens d'une MM qui avait été menacée de se voir interpellée par les flics pour une sortie précoce  _________________
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
j espere que tu trouveras des personnes plus comprehensive en face de toi
la décharge,ça peut être a double tranchant,et l hopital peut certainement saisir le juge pour enfant  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
et le coup du gavage
certaines MM ici doivent se rappeler de mon combat pour me faire entendre par le personnel médical pas très respectueux de mon expérience et mon savoir faire de maman, j'ai poussé des gueulantes, tant pis si je suis passée pour une enquiquineuse, j'ai gagné  |
RIEN ne justifie son hospitalisation mis à part son terme (36sa+1 aujourd'hui) et leur histoire de protocole alimentaire. C'est ça qui me met en rage! pour Amélie c'était complètement justifié que je doive rentrer sans elle, c'était logique! là, que dalle!
Bon elle commence juste à regrossir mais d'ici lundi elle aura repris son poids de naissance (elle pesait ce matin 2kg415 au lieu de 2kg 480) |
oui bien sûr mais Amélie c'était complètement différent
envoie les paître, elle sera bien mieux à la maison surtout que ce n'est pas ton premier
ou c'est dû à ton jeune âge ?
tu leur as parlé de ta pousse de cerveau ?  _________________
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|