Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Contrat canalisation

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 1:41 pm    Sujet du message: Contrat canalisation Répondre en citant

Ce n'est pas la 1ière fois que je reçois le contrat de la général des eaux pour "assistance Plomberie et évacuation".

Je me suis toujours demandée si ce ne serait pas bien de le prendre.Ce n'est pas bien cher (100 à l'année) et je me dis que des toilettes bouchées c'est vite fait et ça coupe bonbon si il est nécessaire de faire intervenir qq.

En même temps ,c'est pas tous les jours qu'on a des soucis.Et j'ai peur que ce soit à perte .

Bref vous en dîtes quoi ?
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof. En 25 ans, j'ai eu deux fois des toilettes bouchées, et les deux fois avec une bouteille de Destop et l'aide de la ventouse, ça a suffit.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ds mon appart pourri ce serait une assurance que je prendrais sans hésiter!!! les canalisations ont été mal posées et se bouchent régulièrement,c réservé aux clients de Générale des eaux ? clin d'oeil

Dernière édition par mimosa le Mar Jan 24, 2012 1:52 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
ds mon appart pourri ce serait une assurance que je prendrais sans hésiter!!! les canalisations ont été mal posées et se bouchent régulièrement, tu as vu ça où ? clin d'oeil

C'est pour les propriétaires clin d'oeil
Sinon c'est la général des eaux.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci m'dame, j'en parlerai à la mienne, là elle va en avoir pour bonbon de me faire réparer la SDB
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a régulièrement cette proposition avec la lyonnaise mais on ne l'a pas pris clin d'oeil et aucun souci depuis 20 ans je me fais les ongles
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
On a régulièrement cette proposition avec la lyonnaise mais on ne l'a pas pris clin d'oeil et aucun souci depuis 20 ans je me fais les ongles

C'est exactement ce qui m'ennuie.On a jamais eu de soucis non plus.Mais il y a 2 ans nos voisins on eu ça .Les racines des tuyas ont perforé leurs canalisations et en plus d'une tonnes d'eau gachée ,ils ont du tout réparer cad péter le bitumes ,creuser ,changer la canalisation .....
Ca m'avait bien foutu les boules .
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi je ne passe ps un an sans avoir recours à un plombier... au minimum marre
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:

pareil ici clin d'oeil

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
cloa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours hésité aussi et je ne l'ai jamais prise .... 100 euro d'économies c'est pas rien... mais j'hésite à chaque fois car ils font payer chers les réparations ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 4:12 pm    Sujet du message: Re: Contrat canalisation Répondre en citant

titfamille a écrit:
Ce n'est pas la 1ière fois que je reçois le contrat de la général des eaux pour "assistance Plomberie et évacuation".

Je me suis toujours demandée si ce ne serait pas bien de le prendre.Ce n'est pas bien cher (100 à l'année) et je me dis que des toilettes bouchées c'est vite fait et ça coupe bonbon si il est nécessaire de faire intervenir qq.

En même temps ,c'est pas tous les jours qu'on a des soucis.Et j'ai peur que ce soit à perte .

ARNAQUE !!!

La générale des eaux n'existe plus ; ça s'est nommé "Vivendi" puis maintenant, "Veolia environnement".
Tu reçois ce genre de courrier dans ta BAL, sans ton adresse dessus. C'est de l'arnaque, ils se font passer pour ton distributeur d'eau pour te faire payer un max quelque chose de quasiment inutile (sauf malchance). il y avait un article dans un Que Choisir que j'ai lu il n'y a pas longtemps.
Un exemple :
http://ufcquechoisir-paimpol-lannion.org/index.php/les-actualites/168-assurance-fuite-deau.html

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 11:42 am    Sujet du message: Re: Contrat canalisation Répondre en citant

figualix a écrit:
titfamille a écrit:

ARNAQUE !!!

La générale des eaux n'existe plus ; ça s'est nommé "Vivendi" puis maintenant, "Veolia environnement".
Tu reçois ce genre de courrier dans ta BAL, sans ton adresse dessus. C'est de l'arnaque, ils se font passer pour ton distributeur d'eau pour te faire payer un max quelque chose de quasiment inutile (sauf malchance). il y avait un article dans un Que Choisir que j'ai lu il n'y a pas longtemps.
Un exemple :
http://ufcquechoisir-paimpol-lannion.org/index.php/les-actualites/168-assurance-fuite-deau.html

ah ?!!!
bon ben du coup c'est poubelle !
Merci grand sourire
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir cette lettre là aujourd'hui, et ce n'est pas la première fois non plus. On n'a jamais pris cette assurance, et on en le fera pas!
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

michelledem a écrit:
Je viens d'avoir cette lettre là aujourd'hui, et ce n'est pas la première fois non plus. On n'a jamais pris cette assurance, et on en le fera pas!

aujourd'hui aussi clin d'oeil et poubelle !

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed