| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
angelique Déesse du forum !

|
|
|
 |
mamoune Légende de bronze

|
Posté le: Dim Jan 22, 2012 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup !  _________________ mamoune heureuse maman de 2 garçons et d'une princesse (2000;2003;2008) |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Dim Jan 22, 2012 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
je rêve de kikers depuis plusieurs mois
par contre,c est en anglais ,comment savoir le prix en €,fdp ? et si frais suplementaire
merci |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 22, 2012 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
je rêve de kikers depuis plusieurs mois
par contre,c est en anglais ,comment savoir le prix en €,fdp ? et si frais suplementaire
merci |
je passe par un convertisseur sur google pour avoir le prix en euro, pour les fdp c'est 6£ et des brouettes. _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Dim Jan 22, 2012 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
par contre,les 10%,ça n a pas l air de passer
je suis en train d essayer de comprendre  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Jan 22, 2012 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
ANGELIQUE
merci,j ai craqué ,pour 2 paires ,bon d un autre coté,cela m a été prescrit par mon doc ,pour tenir mes chevilles  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 22, 2012 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
ANGELIQUE
merci,j ai craqué ,pour 2 paires ,bon d un autre coté,cela m a été prescrit par mon doc ,pour tenir mes chevilles  |
alors j'ai fait une bonne action
tu as reussit a faire passer les -10% ? _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Jan 22, 2012 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai acheté il y a quelques jours sur vente privée  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Jan 22, 2012 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
angelique a écrit: |
ANGELIQUE
alors j'ai fait une bonne action
tu as reussit a faire passer les -10% ? |
non,mais a ce prix et ma pointure
j aime en principe toujours tes bon plans  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Jan 22, 2012 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
et ça valait le coup? |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Dim Jan 22, 2012 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
ça taille grand ou petit kickers ? _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Jan 23, 2012 7:35 am Sujet du message: |
|
|
et ça valait le coup? |
J'ai payé 43 ou 45 euros par paire il me sembke, ici je les trouve entre 65 et 85 donc oui
Virgulle, je trouve que ça chausse "normal"en longueur en revanche pour les pieds fins ça ne va pas, mes filles ne peuvent pas en porter, c'est assez large. |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 23, 2012 9:16 am Sujet du message: |
|
|
et ça valait le coup? |
J'ai payé 43 ou 45 euros par paire il me sembke, ici je les trouve entre 65 et 85 donc oui
Virgulle, je trouve que ça chausse "normal"en longueur en revanche pour les pieds fins ça ne va pas, mes filles ne peuvent pas en porter, c'est assez large. |
merci ,pour me rassurer sur la largeur lol!!
j ai des pieds large,et jen ai pas chercher plus loin
je ne connait pas vente privée ,mais lac etvrais que j ai 2 paires en plus des couleurs que ,pour env85€
je vais d ailleursgarder le lien,mais bondes kikers,je ne vais pas en changer tout les jours  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 23, 2012 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Merci Nelcy !!!
Heuuu je viens d'acheter 3 paires de kickers pour 98€ dont une paire de bottes à talons pour ma fille ! ( la livre est remontée à 1.2 en décembre c'était 1.1 )
je suis très contente !!!
Merci pour ce super plan même si je n'ai pas eu les 10% c'était top tout de même  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Dernière édition par virgulle le Lun Jan 23, 2012 11:40 am; édité 1 fois |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 23, 2012 11:38 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Merci Nelcy !!!
Heuuu je viens d'acheter 3 paires de kickers pour 90€ dont une paire de bottes à talons pour ma fille !
je suis très contente !!!
Merci pour ce super plan même si je n'ai pas eu les 10% c'était top tout de même  |
tu as donc trouver cela interessant aussi?
moi je cherchais des kikers depuis pas mal de mois,mais le prix me ,je ne regrette pas d avoir attendu  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 23, 2012 11:41 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair ! ma fille voulait des bottes pour son anniversaire : ne copine a les mêmes : elle adore et à 41€ des bottes en cuir c'est top
Regarde elles sont sympas ( un peu hautes... ) https://www.kickers.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/Product_3_302_340717_-1_61019_13763 _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 23, 2012 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
je n ai pas fais voir a mes filles
j ai joué l égoiste  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 24, 2012 11:05 am Sujet du message: |
|
|
7 jours ouvrables alors on attend... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 24, 2012 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
7 jours ouvrables alors on attend... |
tu as reçu un mail de confirmation?car moi a part l odre paypal,j ai rien reçu d eux encore |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 24, 2012 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
oui mail de kikkers avec avec les photos des chaussures choisies  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|