| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Jan 28, 2012 8:20 pm Sujet du message: Enseignants - temps partiel de droit |
|
|
J'ai reçu aujourd'hui mon arrêté de réintégration et mon arrêté d'autorisation de temps partiel. J'ai demandé un mi-temps (50%), et sur mon arrêté, qu'elle ne fût pas ma (mauvaise) surprise de constater que l'inspection m'avait accordé 75%. Alors de deux choses l'une, soit il y a eu une erreur, soit on m'a refusé le 50%, c'est possible, ça ?
Je suis attérée... j'ai une garde pour 50%, pas pour 75%. On peut m'obliger à reprendre selon ces modalités ? Je ne m'étais même pas posé la question, mes quotités avaient toujours été acceptée, ça ne m'a même pas effleuré que ça pourrait se passer... |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Jan 28, 2012 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une erreur non ?  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 28, 2012 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
C'est une erreur non ?  |
Le temps partiel est de droit, mais la quotité est à leur convenance.
J'espère que c'est une erreur, sinon  |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Sam Jan 28, 2012 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je me demande si mammig n'a pas eu ce pb à un moment donné? _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 28, 2012 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
plusbelavie a écrit: |
Ce qui est étonnant c'est qu'ils te trouvent plus de boulot que ce que tu demandes... en général, ils donnent plutôt un 50% à qqun qui voulait un plein temps faute de mieux... dans ce sens, je n'avais jamais vu....
tu ne peux pas rappeler ?
Enfin lundi....  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 28, 2012 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui est étonnant c'est qu'ils te trouvent plus de boulot que ce que tu demandes... en général, ils donnent plutôt un 50% à qqun qui voulait un plein temps faute de mieux... dans ce sens, je n'avais jamais vu....
Enfin lundi....  |
Si....en attendant je crois que je vais recommencer à me ronger les ongles... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 28, 2012 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin lundi....  |
Si....en attendant je crois que je vais recommencer à me ronger les ongles... |
 _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
scoubidou Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Jan 28, 2012 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
si ta dernière a moins de 3 ans, je crois qu'ils doivent respecter ton choix, mais je pense que si tu veux en être sûre, tu peux passer un coup de fil à n'importe quel syndicat
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 28, 2012 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de retrouver le post de Mammig, on lui a refusé un 80 % pour raisons de service. Moi je n'ai aucune notification de refus, juste mes arrêtés....enfin, je vais aller relire de plus près de ce pas. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 28, 2012 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai trois arrêtés:
- bénéficie d'un régime de temps partiel (75%)sur autorisation du 01/09/2010 au 29/07/2011 (sachant que j'étais en congé maternité depuis janvier 2011 )
- bénéficie du régime à temps partiel (75%)de droit pour l'enfant *** né le *** du 30/07/2011 au 30/08/2011 (sauf que là je suis en congé parental)
- bénéficie du temps partiel de droit (....) 50 % qui sera reconduit par tacite reconduction jusqu'aux 3 ans de l'enfant je ne l'avais pas vue, cette feuille.
Bon, il a dû trop boire à l'inspection, c'est pas possible !!! C'est donc bon, je vous ai ennuyé pour rien, c'est clairement une erreur, et j'ai mon mi-temps
 |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Jan 28, 2012 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Moi on m'a refusé le 80%, à mon mari aussi. Je pense néanmoins que c'est une erreur : téléphone à ton inspection ! |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Jan 28, 2012 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai trois arrêtés:
- bénéficie d'un régime de temps partiel (75%)sur autorisation du 01/09/2010 au 29/07/2011 (sachant que j'étais en congé maternité depuis janvier 2011 )
- bénéficie du régime à temps partiel (75%)de droit pour l'enfant *** né le *** du 30/07/2011 au 30/08/2011 (sauf que là je suis en congé parental)
- bénéficie du temps partiel de droit (....) 50 % qui sera reconduit par tacite reconduction jusqu'aux 3 ans de l'enfant je ne l'avais pas vue, cette feuille.
Bon, il a dû trop boire à l'inspection, c'est pas possible !!! C'est donc bon, je vous ai ennuyé pour rien, c'est clairement une erreur, et j'ai mon mi-temps
 |
Bon, ouf alors !
Normalement, oui, jusqu'aux 3 ans du dernier enfant, c'est bon ! C'est après que ça se complique, et qu'on te fait comprendre que ça n'arrange pas tes chefs  _________________
 |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Jan 29, 2012 1:07 am Sujet du message: |
|
|
ouf !  _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
gdm Déesse du forum !

Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 5797 Localisation: Armor ou Argoat
|
Posté le: Dim Jan 29, 2012 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Méfie-toi quand même, surtout avec ce qui se passe en ce moment dans l'EN. Je travaille dans le secondaire et dans une autre académie mais cette année (pour la prochaine année scolaire) j'ai lu "de droit jusqu'aux 3 ans de l'enfant; la quotité de service peut toutefois être modifiée en raison des nécessités de service. Le reliquat devra être effectué avec les ressources disponibles dans l'établissement" Diviser pour régner.... _________________ 1 mari, 6 enfants, 3 chiens, un mimosa, quelques volets bleus, et des projets plein la tête. |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Jan 29, 2012 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
J'ai trois arrêtés:
 |
Bon, ouf alors !
Normalement, oui, jusqu'aux 3 ans du dernier enfant, c'est bon ! C'est après que ça se complique, et qu'on te fait comprendre que ça n'arrange pas tes chefs  |
Ouf!
Miette  |
|
|
 |
Rom@ne Légende d'or

|
Posté le: Dim Jan 29, 2012 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que c'est bien une erreur  _________________ Cécile, maman de Léa (1995), Nathan (2002), Alice (2004), Juliette (2008) et Marie (24/06/2012) |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Dim Jan 29, 2012 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Les mi-temps ici sont tous passés à 100% cette année et pas de choix. Mais aucune maitresse n'a d'enfant de - de 3 ans _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 30, 2012 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Super pour toi Plusbelavie !
Me concernant, mon CPE va jusqu'au 20 aout. Quand dois-je faire la demande de temps partiel ? _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 30, 2012 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ouf
Mammig 80% ça correspond à combien de jours par semaine ?
3 c'est 75% non ?  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 30, 2012 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que c'est une erreur.
 _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|